La rentrée de Hina

2.2K 34 1
                                    

La rentrée de Hina

- Quoi ? Mais j'avais d'autre projet pour la journée !

Nishikido Ryo s'arrêta dans ses explications. Cela ne servait à rien de négocier surtout qu'il n'avait en réalité rien à faire aujourd'hui. Il était en congé, et justement, il comptait profiter de cette journée pour ne rien faire du tout. Le jeune homme faisait parti de la célèbre agence Johnnys. Depuis son adolescence, il chantait, dansait et jouait à la comédie. Au sein des Kanjani 8, il avait atteint, au fil des années, une certaine célébrité. Une popularité qu'il devait surtout à son travail acharné. Il travaillait des heures durant pour toujours être au top. Il était donc plutôt déçu de voir sa journée de repos compromise.

- Je ne peux pas me permettre de louper cette réunion, ce n'était pas prévu mais personne ne peut remplacer, fit Hana.

- Je sais que tu es irremplaçable mais c'est la rentrée de Hina quand même !

- Je ne peux pas aller à l'école ? Demanda alors la dite Hina.

Hina était une petite fille de 3 ans qui allait faire sa rentrée à l'école maternelle. Elle attendait ce jour depuis des semaines maintenant. En voyant ses parents se disputer de bon matin, elle paniqua commençant probablement à imaginer qu'elle ne pourra pas aller en classe. En voyant les larmes montées dans les yeux de sa fille, Ryo finit par craquer.

- Hina-chan, ne pleures pas ! D'accord, d'accord ! Je vais l'emmener, fit le jeune homme en prenant sa fille dans ses bras. Et toi Ryu, il faut aussi t'accompagner ?

Ryu était le fils aîné de la famille. Pour lui aussi, c'était la rentrée scolaire. Cette année, il entrait en primaire. Cependant, en voyant la tête qu'il faisait en entendant sa proposition, Ryo comprit qu'il avait tout faux. Il avait complètement oublié que le petit garçon de six ans allait désormais se rendre en classe avec d'autres élèves, le tout chaperonné par des élèves de l'école plus âgés. Le petit garçon était impatient d'entrer dans le monde des grands et voyait d'un très mauvais oeil d'être accompagner par son père.

Hana, son épouse, était sur le point de partir à son travail. Ryo n'avait pas le choix, il devait s'occuper des enfants. Elle sourit, ravie d'avoir réussir à le faire plier en quelques minutes à peine. Elle abandonna alors son mari et ses deux enfants dans le salon et se pressa de se rendre à son travail.

Hana et Ryo s'étaient rencontrés par hasard en 2012 et leur histoire avait au départ, très mal démarrée. En effet, Ryo louait à cette époque un appartement à Ayumi, la meilleure amie et voisine de Hana. Cette dernière, voulant retrouver au plus vite son amie après une année passée à l'étranger s'était rendu directement chez elle. La seule chose qu'elle ignorait c'est qu'Ayumi avait déménagé et loué son appartement. Après une série de malentendus, elle s'était retrouvé face à Ryo complètement nu. Après ce premier contact embarrassant, ils s'étaient retrouvés amener à se recroiser régulièrement. Peu à peu, les voisins avaient commencé à s'apprécier même s'ils continuaient de nier leur attirance mutuelle. Cette histoire d'amour fut semée d'embûches, Hana avait à l'époque un lourd passif sentimental et pensait que le travail était la seule chose importante dans sa vie. Quand à Ryo, il avait été blessé d'apprendre que la jeune femme avait découvert sa célébrité mais avait continué à jouer les ignorantes. Finalement, ils avaient fini par comprendre qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.    

Voisin(e) 2Where stories live. Discover now