5 ans plus tard... Chapitre 4

1K 24 2
                                    

Voisin(e) 5 ans plus tard Chapitre 4

Hana ouvrit brusquement les yeux et comprit avec horreur ce qui se passait. Koichi profitait une nouvelle fois de sa faiblesse et venait de l'embrasser. Elle le repoussa violement, ce dernier attérit avec fracas sur sa chaise. Alors que la jeune femme était outrée, ce dernier semblait presque content de lui.  

- Qu'est ce qui t'a pris ? Je suis mariée, j'aime mon mari, tu ne...

- Je sais que tu as aimé ça, ne nie pas.

Le garçon n'eut pas le temps d'en dire plus car la main de Hana le gifla violemment. Ce baiser volé avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. La jeune femme n'arrivait désormais plus à se controler, elle était hors d'elle. Koichi était arrongant et se montrait sans scrupule, elle ne voulait plus jamais le revoir. Elle était donc prête à faire tout ce qu'il fallait pour qu'il quitte de sa vie de façon définitive.

- Disparais de ma vue ! S'écria la jeune femme.

- Je n'y manquerais pas mais seulement si tu me donnes ce que je veux.

- Tout ce que tu veux si tu jures de ne plus t'approcher de moi et de ma famille.

- Une nuit avec toi...

- Hors de question ! Coupa Hana.

- Je me doutais que tu refuserais... Dans ce cas, je veux ton appartement.

- Mon appartement ? Mais...

- Tu peux toujours choisir la première option, fit Koichi en lui souriant.

Hana resta un moment sous le choc de cette proposition. Bien entendu, elle ne coucherait jamais avec lui mais elle devait avouer qu'il touchait un point sensible en lui réclamant son appartement. Elle était encore étonnée de voir qu'il connaissait beaucoup de choses sur elle. Il avait apparement fait sa petite enquête et savait qu'elle possédait toujours ce bien. Il en savait beaucoup. Beaucoup trop au goût de Hana. Cela ne tranquillisa pas la jeune femme qui comprit qu'il avait longuement calculé son coup et qu'il n'abandonnerait pas si facilement. Elle savait que la seule façon de se débarrasser de son stalker était de coopérer.

Koichi voulait parler de son ancien appartement, celui que Hana avait acheté après ses études, grâce à l'héritage de ses parents. Elle n'y vivait plus depuis son mariage avec Ryo. En effet, peu de temps après la naissance de Ryu, le couple avait acheté une maison. Cependant, elle n'avait pas pu se résoudre à vendre ou même simplement louer cet endroit. Il était rempli de souvenirs ; que ce soit avec Ayumi dont le père avait acheté pour elle l'appartement voisin pour que les deux amies restent près l'une de l'autre ; mais surtout avec Ryo. Elle n'aurait jamais rencontrer celui qui allait devenir l'homme de sa vie si elle avait vécu ailleurs.

Savoir que ce endroit serait désormais la propriété de ce manipulateur de Koichi la rendait malade mais elle n'avait pas le choix. Elle espérait seulement que ce sacrifice serait le dernier et qu'elle pourrait enfin tirer un trait sur ce malheureux chantage.  

* * *  

Il était un peu plus de dix heures du matin. Hana était réveillée depuis déjà un long moment. Elle avait mal dormi, elle n'avait fait que penser à Koichi et sa proposition de la veille. Elle avait fini par accepté ce marché : elle lui donnait son appartement et il acceptait de ne plus lui nuire. Pourtant, elle restait toujours angoissée, le cauchemar allait-il enfin s'arrêter ? A force de tourner dans son lit, elle avait fini par se lever. Ryo dormait à poings fermés, pour une fois qu'aucun réveil ne venait le déranger, il en profitait. Le couple était arrivé à la veille à Hiroshima pour y passer quelques jours pour se reposer mais pour le moment, Hana n'arrivait pas à se détendre.

Voisin(e) 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant