Chapitre 2

77 5 0
                                    

Ed PDV

J'entrai dans le théâtre Savoy afin d'aller chercher ma paye. Étant légèrement distrait comme d'habitude, je ne vis pas la jeune fille dans la quelle je fonça.

Elle: je suis désolée ! Je ne regardais pas où j'allais!

Ed: Ah, eh, c'est pas grave! Mais texter en marchant, c'est dangereux, haha!
Je sentis mes joues rougir, prenant les mêmes teintes que mes cheveux. Merde! Quelle réplique merdique! Voyons Ed! Tu peux faire mieux!

Elle: ouais, j'avoue, je retiendrai la leçon merci!
Elle partie un peu dans la lune, le sourire collé aux lèvres. Elle avait un si jolie sourire!

Je repris mes esprits et salua Kelly qui était à la billetterie. J'entra dans le bureau de Berthe.

Ed: Bonjour Berthe! Comment allez-vous ce matin?

Berthe: Edward, combien de fois t'ai-je dit de ne pas me vouvoyer? Après tout ce temps que nous travaillons ensemble! Que puis-je faire pour toi? J'ai des entrevues à complèter!

Ed: Euh, c'est une habitude pour moi vous.. euh.. tu sais! Je me passa la main dans les cheveux derrière la tête. Des entrevues? Ça doit être une fille qui a passé un entrevue que j'ai croisé alors! Pensais-je à voix haute.

Bethe: Ah! Tu dois avoir Croisé Mary! Quelle jolie jeune femme! Elle était formidable!

Ed: Donc, elle a l'emploi? Dis-je d'un air un peu trop réjouis. Pourquoi me réjouir à cette nouvelle? Je ne connais même pas cette fille! Je sais à peine son prénom!

Berthe: Elle va l'avoir dans 2-3 jours, juste le temps de la faire attendre un peu, je ne veux pas qu'elle pense être mon premier choix, je veux qu'elle ait l'impression que le choix a été difficile! Dit-elle avec un sourire en coin. C'est bien Berthe ça. Faire languir les gens comme ça afin qu'ils ne croient pas l'avoir conquis. Elle veux voir s'ils veulent vraiment travailler, s'ils sont sérieux. Puisque tu es là, est-ce que ça te dirais de la former? Lui montrer comment ça fonctionne ici et tout là!

Ed: Bien sûr! ça me ferait plaisir! Est-ce que ce putain de sourire stupide va quitter mon visage? j'ai surement l'air stupide, et je sais même pas pourquoi je souris comme ça! Euh, Berthe, est-ce que je pourrai avoir ma paye stp?

Berthe: Oui oui voilà! Elle me tendit une enveloppe. Bon fait du vent! j'ai 5 entrevues inutiles à faire encore!

Je quitta le bureau de Berthe, le coeur léger. J'aurai la chance de revoir la jolie fille au cheveux brun et aux yeux marrons que j'avais croisé si rapidement que je n'avais pas pu lui demander son nom. Mary... Un jolie nom! Mais, elle a probablement un copain magnifique comme elle est! Biensûr! Ce devait être lui qu'elle textait en quittant le théâtre! Je l'enlèva donc de mes pensées et pris mon téléphone afin de texter mon meilleur ami, Harry Style. Je lui proposa donc d'aller boire un verre, ce qu'il accepta sur le coup.

Sous la lumière de milliers d'étoilesWhere stories live. Discover now