Chapitre 4

75 6 2
                                    


Un cri aigu quitta la bouche d'Alina alors qu'elle se réveillait, sa voix sonnant aussi fort qu'elle le pouvait. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle s'étouffait avec sa propre respiration irrégulière.

C'était le septième cauchemar cette semaine. Cela disparaîtrait-il jamais? Son passé la hanterait-il jusqu'à la fin?

Elle massa son front, la sueur dégoulinant, son corps tremblant. Elle s'attendait à ce que David arrive en courant, mais elle se souvenait qu'il était retourné à Valence la semaine dernière .

Elle était finalement seule. Libre des gardes du corps sans fin et de la protection inutile. C'était tout ce qu'elle voulait. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une douleur à l'intérieur. Peu importe combien elle essayait de le combattre, elle se retrouvait toujours seule.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge: 13h30 .

Aujourd'hui était samedi, elle n'avait donc pas d'école. Dieu merci. Elle n'aurait pas survécu au cours. Elle se leva rapidement et porta ses douces pantoufles de nuit et se dirigea vers sa porte, traversa le couloir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête: le balcon.

Les grandes portes vitrées s'ouvrirent, et elle laissa échapper un souffle, examinant une fois de plus la ville qui l'impressionnait toujours par son aura sombre.

Alors qu'elle se penchait sur la clôture, elle entendit des sirènes exploser, plus profondément dans la ville. Comme toujours.

"Gotham a toujours des ennuis." Elle marmonne en soupirant.

Elle avait besoin d'air. Et elle sait, ces cauchemars ne la quitteront pas très longtemps. Et tout cela grâce à l'homme derrière sa souffrance. Alina ne pouvait pas se débarrasser de son chagrin.

Ses parents lui manquent. Ses cousins Aria et Talia ​​lui manquent. Et Michael, son petit frère, lui manque.

Elle ne pouvait pas éviter le mal du pays. Elle a tout raté de Valence, son petit petit royaume en Europe. Les splendides jardins, les calmes rivières, les box à chevaux...

Mais ce qui lui manque le plus, c'est l'hiver. La neige tomberait toute la journée, couvrant tout le Royaume couvert de neige familière blanche moelleuse. Elle renoncerait à tout pour y retourner.

Mais s'il y a une chose à propos d'Alina Vanderbilt, c'est qu'elle ne se soucie pas du tout d'elle-même.

Elle s'en fiche si elle se blesse, elle s'en fiche si elle meurt. En d'autres termes, elle est altruiste. Parce que, tout ce qu'elle ressentait, c'était qu'elle était un fardeau.

Un fardeau énorme.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[En classe]

"Psss, salut princesse!"

Alina fixa Mme Pondbury, qui était occupée à expliquer l'économie. Elle ne pouvait pas se concentrer sur le sujet, mais plutôt sur les boutons d'acnés sur le front de l'enseignant, qui étaient là depuis un bon moment maintenant.

"Pssss, Votre Altesse."

Mme Pondbury était une enseignante assez particulière. Ses cheveux bruns, longs et fins sont toujours noués en petits pains en désordre, portant toujours des imprimés floraux, ce que Alina déteste absolument, et semblent toujours porter des bottes courtes, brunes et sales.

Elle est totalement démodé et a besoin d'un relooking.

"Pssssssssss !"

"Quoi, espèce d'âne incompétent?!" Alina a crié fort au garçon à côté d'elle, dont le nom était Wesley, surnommé Wes.

Secrets (fan fiction DAMIAN WAYNE)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon