Chapitre 2 [édité]

104 9 4
                                    

Damian se retrouva dans sa suite, se jetant sur le canapé, saisissant son téléphone portable qui bourdonnait depuis un moment. Gémissant, il répondit à son téléphone, connaissant déjà la personne derrière tout ça.

"Que veux-tu, Grayson?" Il soupire en reposant ses yeux.

"Je ne peux pas appeler mon acolyte préféré? Wow, je suis vexé ." Dick ricane.

"Je n'ai pas le temps pour ça, Grayson."

"Moi non plus, Dami. De toute façon, Bruce veut que tu rentres à la maison. Quelque chose de grave se passe." La voix de Dick devient instantanément grave et s'éclaircit la gorge.

"OK je serai là." Damian soupire encore une fois, déconnectant l'appel et jetant son téléphone sur le canapé, il se leva rapidement et attrapa sa veste et sortit en fermant la porte derrière lui et se retourna face au garde du corps d'Alina.

Le garde du corps fronce les sourcils, comme s'il était en difficulté. La vérité est que Damian est un problème . Après être arrivé dans le hall, il a saisi ses clés, dans sa poche, et a ouvert la porte menant au parking. Ses yeux parcoururent la région avant de trouver sa voiture, une Lambo noir.

La prochaine chose, il était hors d'ici.

[ Saute de temps ]

Damian avance à pas lents dans la Batcave, ses pas étant lents mais calculé .

"En retard, mais ce qui compte, c'est votre présence, Maître Damian." Alfred le salue, un plateau de thé à la main , comme il se tenait à côté de Red Robin.

"Qu'est-ce que c'est?" Demande Damian en s'asseyant sur une chaise proche.

Tim tapait des codes sur son ordinateur, aussi sérieux que jamais.

"Tu te souviens de Plan J?" Demande Dick, assis juste à côté de Tim. Damian hoche la tête en se dirigeant vers ses deux frères.

Plan J :

En 1998, trois bébés ont été injectés avec un poison spécial leur permettant d'acquérir des capacités. L'un des bébés, un garçon pour être exact, a reçu trop de poison, le transformant en une bombe" vivante .

S'il abusait de son pouvoir, cela stopperai son cerveau et le tuerait.

Et à qui la faute? : Ra's Al Ghul et sa fille infâme Talia Al-Ghul

Depuis que Joker avait appris l'existence de ce plan diabolique, il recherchait ces trois personnes pour obtenir leur sang et l'expérimenter.

"Qu'en est-il?" Demande Damian en fronçant les sourcils.

"Eh bien, ces trois sujets sont apparemment morts ou disparus. Et une guerre est sur le point de commencer."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alina se réveilla aussitôt alors que la bouilloire sifflante et remarqua son environnement. les fenêtres étaient ouvertes, le vent sifflait et un film romantique passait à la télé. Elle s'est endormie sur le canapé.

"Bon sang." Elle maudit avant de se rendre dans la cuisine. Elle portait toujours sa robe de nuit noire et ses longues et chaudes chaussettes. Elle se fichait complètement de tout aujourd'hui, alors qu'elle décida de lier ses cheveux en chignon et de ne pas se maquiller.

Elle se tourna vers sa cuisine privée qu'elle avait eu la joie de découvrir plus tôt, à côté de sa chambre.

Elle avait toujours rêvé de posséder une cuisine pour elle-même. Après s'être servi une tasse remplie d'eau bouillante, elle tendit la main vers l'un des tiroirs et l'ouvrit pour révéler un tiroir organisé rempli de thé. Alina adorait le thé, en particulier le thé à la vanille et à la camomille. Cela calmait , quelque chose qu'elle a pris à sa mère, la reine Leila.

Elle décida finalement de prendre du thé à la pêche et se dirigea une fois de plus vers le salon. Elle s'assit sur son canapé, tirant une couverture blanche et douce pour se couvrir et attrapa la télécommande du téléviseur.

"Rien de pédagogique ces jours-ci ..." Elle marmonne pour elle-même, sautant les chaînes une par une. Reality shows, documentaires, dessins animés, films irréalistes; rien n'a gagné son intérêt.

Elle a finalement trouvé un contenu assez intéressant à regarder, et il s'agirait de vieux films. Les films en noir et blanc la fascinait.

Elle continua de regarder et remarqua le bruit de la pluie qui se déversait maintenant à l'extérieur. Elle frissonne au son, son corps se détend lentement. C'était sa propre façon de tout fermer et de profiter du moment. Ses doigts agrippèrent la tasse chaude alors qu'elle se concentrait sur le film.

Et le moment se brisa quand elle entendit frapper à la porte.

Toc Toc Toc.

"Mince." Elle gémit, plaçant sa tasse sur la table à café, marchant paresseusement vers la porte.

Elle jeta un coup d'œil à travers le judas et, debout devant sa porte, David n'était autre que son ennuyeux garde du corps.

"Qu'Est-ce que c'est?!" Demande-t-elle en gémissant une fois de plus alors qu'elle ouvre sa porte.

"Je dois veiller sur vous toutes les deux heures, Votre Majesté."

"Bien, comme vous pouvez le voir, je suis dans un état impeccable, David, merci pour votre sollicitude." Elle soupire, fermant la porte, laissant David dehors.

"Les gens ont toujours le moyen de gâcher mes moments..." elle en grognai .Son frère aîné Nathan devait être couronné roi l'année prochaine. Depuis son enfance, il était bipolaire : Certains jours, il était surprotecteur et aimant, mais la plupart du temps, il agissait comme si elle n'existait pas.

Ce n'était pas le cas quand il s'agissait de Michael, son petit frère. Nathan l'ignore délibérément, au point qu'ils oublient leurs anniversaires respectifs.

Alina se sentait comme du scotch , faisant de son mieux pour réunir sa famille brisée mais échouant désespérément , ne voulant qu'une véritable famille.

Secrets (fan fiction DAMIAN WAYNE)Where stories live. Discover now