Chapitre 34 : " Eh bah très bien parce que je me le permets toute seule !"

1.6K 98 19
                                    

Point de vue Ariana

On arriva tranquillement sur la plage, face aux vagues qui se formaient et qui s'abattaient sur le sable en un mouvement régulier. Un petit vent frais faisait que nous supportions bien les manteaux qu'on portait. Moi, j'étais emmitouflée dans mon écharpe et une de mes mains était dans la poche de Zayn qui me la tenait, et l'autre était dans ma propre poche. On marchait lentement sur le sable sans vraiment faire attention où on allait.

C'est quand on entendit des rires venant de plusieurs personnes qui nous firent remarquer que nous avions pas mal marché. On s'en était pas vraiment rendu compte comme on parlait tous, nous faisant pas penser au reste, juste au moment présent. Je vis que pas très loin de nous se trouvait un groupe de gens qui devaient avoir notre âge environ, autour d'un feu de camp fait par leur soin. On allait pour passer à côté qu'une voix féminine nous fit attirer notre attention sur eux.

-Hey, mais c'est pas les gars des One Direction ?

Les boys s'étaient retournés vers la fille et lui sourirent. Elle s'approcha de nous rapidement. Lorsqu'elle fut plus près, je pus voir ses cheveux en dreadlocks qui semblaient être longs vu l'épaisseur de son "chignon", ses yeux bleu perçants à en faire tomber plus d'un, j'en suis sûre et un joli sourire. Les gars s'étaient regroupés pour pouvoir parler avec elle.

-Tu es une fan ? demanda Liam.

-Ouais, on peut dire ça comme ça. J'aime vraiment bien ce que vous faite, dit-elle en tirant sur sa cigarette.

Euh... Non. Je corrige. Avant qu'elle ne tire sur son joint. L'odeur de la fumée me fit tousser, je détestais cette odeur. La fille dût le remarquer et tira une dernière taffe avant de l'écraser sous sa semelle.

-Content que ça te plaise, fit Harry en lui souriant aussi.

-Ouais, c'est cool. Hey les gars ! Venez voir !

Le reste de sa bande vint nous rejoindre. Il y avait trois gars : un brun aux yeux noisettes, plutôt pas mal, un châtain aux yeux bleu et un métis aux cheveux bouclés. Trois autres filles étaient aussi présentes : une grande brune aux yeux bleu, une rousse aux yeux verts et une blonde aux yeux également bleu. Elles étaient toutes magnifiques, limite elles me faisaient complexer. Elles étaient grandes, minces, des formes là où il fallait... Je ne valais rien à côté de ces filles avec ma petite taille et mes kilos en trop. Brefons...

La fille qui était venue nous parler se retourna rapidement vers ses amies et répit son attention sur nous. Enfin, plutôt les garçons.

-Amy *elle montra la blonde* et Sarah *elle montre cette fois-ci la brune aux bleu* sont fans de vous. Du style à n'avoir que des photos de vous sur leurs téléphones et à avoir toutes vos musiques.

Les boys lâchèrent un petit rire, ainsi que les filles en question.

-Hey, mais nous vend pas comme ça ! dit Sarah. On peut dire des choses sur toi aussi !

-Excuse-moi chérie, mais je ne suis pas comme toi à fantasmer sur Zayn derrière mon écran...

Les gars de leur bande se mirent à rigoler en voyant leurs amies commencer à se disputer. Moi, je m'étais vite tendue à l'entente des paroles. Elle fantasme sur Zayn ? Très bien, c'est compréhensible. Mon homme est tellement beau aussi... Mais c'est mon copain, alors il va il y avoir un périmètre de sécurité à ne pas dépasser. Zayn avait dû sentir mon malaise puisqu'il avait commencé à me caresser la paume de ma main avec son pouce.

-Au fait, moi c'est Chloé. Et les gars derrière moi c'est Taylor *elle montra le brun aux noisettes*, Justin *elle montra le châtain aux yeux bleu* et pour finir Bryan *elle montra le métis*.

Ils nous firent un petit geste de salutation. Ils nous proposèrent de rester avec eux pendant un petit moment en précisant qu'on était pas obligés d'accepter et qu'ils auraient compris puisqu'ils étaient des célébrités. Mais nous n'en voyons pas l'inconvénient et acceptons. Les filles et moi nous nous présentions, puis on commença à parler tous ensemble.

Ellipse de quelques minutes

Au début, les gars avaient commencé à parler avec leurs fans. Je m'étais détacher de Zayn et écoutait attentivement leur discussion. J'avais remarqué que la brune n'était pas indifférente au charme de Zayn. Elle ne faisait que de le regarder et je trouvais que ses sourires étaient plutôt aguicheurs. Je n'avais rien dit, mais l'envie de lui expliquer que Zayn était à moi me démangeait intérieurement.

Ensuite, les gars étaient partis rejoindre Bryan, Taylor et Justin. Ne participant pas à la discussion que toutes les filles entretenaient entre elles, je surveillais au loin ce qu'ils faisaient. Je pouvais les voir s'échanger un joint, Zayn, Liam et Louis étaient les seuls des cinq boys à avoir tirés dessus.

Les filles se rejoignirent aux gars, alors je les suivis pour ne pas être toute seule et me mis à côté de Zayn. Il passa un de ses bras sur mes épaules et m'embrassa le front, tout ça sous les yeux de Sarah. Elle me lançait un regard noir et moi, je jubilais intérieurement. Prend toi ça dans la face, pétasse. Zayn est à moi.

Dans un moment où la conversation commençait à manquer, elle commença à me parler, toujours les yeux remplis d'éclairs.

-Tu es Ariana, c'est ça ?
-Oui, c'est bien ça.
-Tu fais quoi dans la vie ?
-J'étudiais la médecine, mais j'ai dû arrêter mes études à cause de quelques problèmes.
-Ah bon ? Je croyais que tu étais mannequin... Pas que tu sois belle hein, mais je pensais que les stars comme Zayn ne sortaient pas avec des étudiantes.

Et prend ça dans tes dents Ariana. La fille vient de me dire en gros que j'étais un thon mais même pas je me défend.

-Ça veut dire quoi ce que tu lui dis ? dit Louis, légèrement énervé. C'est ma soeur, alors un peu de respect s'il te plait.

Je regardais Zayn du coin de l'oeil, il n'avait rien dit face aux paroles de Sarah. Je me sens vachement supporter par mon copain dis donc... Je lui mis un coup de coude dans les côtes pour lui montrer que j'attendais à ce qu'il lui dise quelque chose mais rien. Il me regardait dans les yeux sans vraiment comprendre ce que je voulais lui dire.

-Ok, c'est bon j'ai compris...

Je me dégageais de son bras et commença à partir.

-Hey, mais qu'est-ce que tu fais ? me demanda Sophia.
-Je vais faire un tour.
-Bah attend on vient avec toi, dit Julie en parlant de Sophia et elle.
-Non, c'est bon. Je veux juste... me retrouver seule.

Je me retourna pour m'éloigner du groupe mais une main s'empara d'un des miens. Je reconnus l'odeur de Zayn, alors je tira brusquement mon bras vers moi.

-Ne me touche pas !
-Hey, mais qu'est-ce qu'il te prend ? me demanda-t-il, surpris.
-Ce qu'il me prend ? Tu oses me demander ce qu'il me prend ?! Je viens de me faire rabaisser devant tes yeux, j'espérais au moins que tu me défendes mais rien ! Nada !

Je regarda derrière Zayn les autres qui n'étaient pas très loin et qui entendaient tout ce qu'on se disait. Zayn allait commencer à parler mais je ne lui laissa pas le temps.

-Et elle là !*je montra Sarah du doigt* Depuis tout à l'heure je la vois faire sa pouf devant toi pour que tu la remarques ! Mais...

-C'est moi que tu traites de "pouf" là ? dit la concernée en m'interrompant tout en se rapprochant de nous.

Je contourna Zayn et me rapprochais d'elle.
-Ouais c'est de toi que je parle et alors ?
-Je ne te permets pas !
-Eh bah très bien parce que je me le permets toute seule ! Sur ce, j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec une POUF comme toi alors ciao !

J'accentua bien le mot "pouf" et fis demi-tour sans jeter ne serait-ce qu'un regard sur Zayn.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant