Chapitre 38 : "Le bébé ce n'est pas pour maintenant. Il est encore loin !"

1.3K 85 15
                                    

PDV Ariana

J'étais réveillée depuis quelques minutes déjà, mais j'étais tellement bien dans les bras de Zayn que je me permis de trainer un peu au lit. Je gardais mes yeux fermés pour profiter pleinement du moment. Mais comme on dit, tout bon moment a une fin, et là, même si il n'y avait pas raison d'être, je dus sortir précipitamment du lit sans prendre soin de faire attention à ne pas réveiller Zayn. Il me le pardonnera plus tard, c'était soit ça, ou il aurait été réveillé avec du vomi sur le visage...
J'ai couru dans les toilettes pour vider mon estomac, même si il ne contenait pas grand chose. Cela faisait plusieurs fois que l'envie de vomir me prenait depuis quelques jours. Il faudrait que je pense à prendre rendez-vous chez le médecin... J'entendis Zayn arriver, et pour pas qu'il ne me voit dans cet état, je lui fermai vite la porte au nez. Décidément, je lui faisais bien commencer sa journée.

- Ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, rien, t'inquiète pas.
-T'es sûre ?
-Oui, oui. Apporte-moi un verre d'eau, s'il te plaît.
-Tout de suite.

Je ferma la cuvette et m'assis dessus en soupirant bruyamment et en repoussant mes cheveux en arrière après avoir tiré la chasse d'eau.

-Tiens, ouvre, me dit Zayn à travers la porte et en tapant dessus.

J'ouvris et pris directement le verre pour me rincer la bouche. J'allai vite dans la salle de bain me brosser les dents, sous le regard inquiet de Zayn, puis allai l'embrasser.

-Voilà, c'est mieux comme ça, lui dis-je en souriant.

Il sourit à son tour et me proposa de prendre une douche avec lui, ce que je ne refusa pas. On se lava mutuellement l'un après l'autre, puis nous sortons nous sécher. Une fois prêts, on partit rejoindre les autres dans la salle privée à laquelle les boys ont le droit pour se retrouver.

-Salut les amoureux ! lança Liam quand on fut rentrés dans la pièce.

-Salut les gars ! dis-je.

Je lâcha la main de Zayn pour aller vers Louis qui, je l'avais vu, a pris son téléphone et fais mine de ne pas nous avoir vu rentrer. Je me mis derrière lui et entoura son cou de mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui faire un câlin. Sans que je m'y attende, il me fit basculer sur le dossier du fauteuil sur lequel il était assis pour me faire atterrir sur ses jambes, et me serrer dans ses bras en plongeant sa tête dans mon cou.

-Coucou, toi, lui chuchotai-je dans l'oreille.

-Tu as passé une bonne nuit ?

Non. Je n'ai fais que de me réveiller à cause de ces gars qui apparaissaient dans mes rêves, j'ai encore reçu un message étrange qui me fait encore plus flipper.

-Oui.

Je le serra un peu plus avant de me décoller de lui et de rejoindre Zayn sur un canapé, qui n'avait pas dit un mot depuis notre arrivée.

-Ça va ?
-Ouais, dit-il simplement. Puis il m'embrassa.

Je le regardais quelques secondes en essayant de trouver qu'est-ce qu'il n'allait pas, parce que oui, quelque chose n'allait pas, puis tourna la tête vers les autres.

-Vous avez déjà déjeuné ou pas ?
-Non, on attend tout le monde. Il manque Harry et Julie.

Je parcourus la pièce du regard et effectivement, il ne manquait plus que c'est deux là.

-En parlant d'eux, rajouta Niall, je suis le seul à avoir remarquer qu'ils se sont bien rapprochés ces dernier temps ?

-Non, t'es pas le seul. On en discutait justement avec Liam ce matin avant de venir, dit Sophia en souriant.
-Ils sont mignons ensemble en tout cas, à se chercher tout le temps comme ils le font, dis-je avec le sourire.
-C'est sûr. Julie à l'air quelqu'un de bien, alors j'espère que ça évoluera entre eux et que Harry pourra se poser, dit Louis
-Je l'espère aussi pour lui. De toute façon, ça se voit qu'ils s'aiment bien, fit Niall.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant