Chapitre 46 : "Un plan de vengeance..."

1K 65 5
                                    

Point de vue d'Ariana

Notre commande était arrivée, Zayn avait fini de se doucher, nous avions manger et maintenant, nous étions allongés sur le lit tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Zayn avait voulu rejoindre les garçons au stade pour assurer le concert, mais je lui ai fais comprendre qu'il n'était pas en état pour le faire. Après avoir essayé de me convaincre du contraire, en vain, il était venu me rejoindre dans le lit. Depuis, aucun autre mot n'était sorti de notre bouche. Les gestes laissaient parler, nous nous câlinions tendrement. Nous n'avions même pas parlé du bébé... Je voyais que Zayn semblait ailleurs, mais je n'y faisais pas attention. Ça me paraissait normal avec les derniers événements en fait, bien que cela m'attristait.

-T'as fais quoi pendant que je dormais ?

Qu'il prenne la parole en interrompant le silence qui s'était installé me fit sursauter.

-Pas grands choses... je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal d'affaires à Londres, alors je suis allée faire les magasins. Quand je suis rentrée, j'ai commencé à regarder un film mais tu t'es réveillé, et puis voilà, racontai-je en omettant le passage de mes recherches sur l'emploi du temps de Perrie.

Il hocha la tête et soupira.

-T'es fatigué ?

-Ouais..., dit-il en baillant.

-Avec tout ce que t'as dormi ?

-Ouais...

Je lui lançai un sourire moqueur et attirai sa tête contre ma poitrine.

-Repose-toi un peu avant qu'on parte, lui dis-je en caressant la joue pour l'endormir, ce qu'il fit peu de temps après.

______________

Les gars (et les filles) rentrèrent à l'hôtel dans les environs de vingt-trois heures. Louis était venu me prévenir de leur arrivée et de notre départ à tous direction le Brésil. Comme le trajet était "court", prendre l'avion était inutile. C'est à cette occasion d'ailleurs qu'il m'apprit qu'ils avaient leur bus privé prévu spécifiquement pour les tournées.

J'allai réveiller Zayn doucement (ce qui fut chose difficile car une fois endormi, il est presque impossible de le réveiller) et emmenai nos valises dans le couloir, le temps qu'il émerge de son sommeil.

Je vérifiai une dernière fois de ne rien avoir oublié dans la salle de bain ou même ailleurs et retournai voir la progression de Zayn.

-Allez, mon cœur. Faut se lever, c'est l'heure de partir !

Je tendais mes mains vers lui, qui était toujours couché dans le lit, visiblement pas prêt à partir.

-On dirait ma mère quand j'étais petit..., grogna-t-il dans l'oreiller.

Je rigolai à sa réflexion et le tirai du lit jusqu'au couloir, où les autres nous attendaient déjà.

______________

Une fois dans le bus, Louis m'avait fait visiter ce petit appartement sur roues où j'avais pu voir des lits superposés fixés sur les murs, là où Zayn n'avait d'ailleurs pas mis longtemps à se rendormir, un petit salon avec canapé et écran plasma, un frigo ainsi qu'un minibar et une salle de bain. J'étais époustouflée par un tel aménagement. Était-ce possible ? Quand on était les One Direction, ce genre de chose l'était, apparemment.

En passant devant ma valise, j'y pris mon carnet de notes que j'avais utilisé plus tôt pour notre future mission à moi et Louis et me dirigeai vers ce dernier, qui était dans le canapé avec les autres.

Un mal pour un bien... ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant