Chapitre 14

120 8 3
                                    

Trois heures. Trois heures s'étaient écroulés. Les deux garçons étaient toujours dans leur rêve quand soudain la porte de la chambre du garçon s'ouvrît. Un jeune homme, pénétra le lieu de vie temporaire du blond. Cependant, les deux amants ne s'étaient toujours pas réveillé.
Ils étaient profondément endormi collés l'un contre l'autre.

Taehyung venait d'entrer. Ne savant pas honnêtement comment réagir. A vrai dire, le bleu ressenti comme une sensation de jalousie parcourir le long de son corps. Pouvait-il être jaloux ? De quoi était-il jaloux même ? Sûrement le fait qu'une autre personne hormis lui pouvait réconforter son meilleur ami. N'est est-ce pas positif ? Le blond arrivait à se distraire grâce à l'aide de Jungkook. Alors pourquoi ressentait-il ça ? Peut être qu'il n'arrivait toujours pas à digérer le fait que Jungkook ai causé cet accident.

Il aimait pas le fait que cet homme ici présent puisse être aussi proche de Jimin alors que le bleu était pas à ses côtés. Enfin si, Taehyung était et sera toujours aux côtés de son blond. Mais face à cette vu, le bleu se sentit de trop. Il voulait le bien du blond, il voulait qu'il retrouve sa vu oui, mais alors, pourquoi agissait t-il comme un stupide enfant? Taehyung n'avait pas l'habitude de voir son meilleur ami aussi proche d'un garçon. Enfaite, Jimin avait très peu d'amis et n'avait jamais eu de copain. En parlant de copain, Taehyung ne savait pas si Jimin aime les hommes ou les femmes ?

Les seules personnes que son meilleur ami fréquentait était seulement, lui même, Hoseok son colocataire, et Namjoon. Il ne parlait même plus avec son grand frère. Alors oui, ses proches étaient non seulement comme ses frères, mais surtout comme son unique famille, ses piliers. Savoir qu'une personne de plus allait sûrement rejoindre le cercle de Jimin l'effrayait beaucoup. Enfaite, Taehyung avait tout simplement peur de perdre son Jimin. Alors, il était là, entrain de fixer le sol, il était resté figé, comme si quelques chose le bloquait pour avancer.

-Oh Taehyung tu es la. Désolé je me suis endormi, je vais te laisser avec Jimin si tu veux ?

La voix de Jungkook coupa les pensées du bleu qui releva la tête en direction du brun. Le plus jeune souriait de plus belle alors que ledit Taehyung lui était resté stoïque. Comme s'il était perdu. Comme s'il ne comprenait pas. Comme s'il n'avait toujours pas digéré les nouvelles. Bien sûr que c'était ça, Jimin venait de se réveiller après trois mois. Les deux garçons n'avaient pas pu avoir de discussion à eux seuls. Alors oui, Jimin lui manquait terriblement.

-Tu peux rester tu ne me dérange pas.

Taehyung cracha. Il venait de parler d'un ton si froid. Même lui ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça avec Le Brun. Pourtant, Namjoon lui avait accepté. Et son aîné avait même assuré à Taehyung qu'autre chose s'était passé en dehors de l'appel de Jungkook. Mais bon, le bleu essayait d'y croire. Mais c'était compliqué. Après tout, qui d'autre pourrait faire du mal à la famille du blond ?
Bref, le bleu s'approcha un peu plus du lit du blond en s'installant sur la chaise en face du lit, il ne regardait pas Le Brun. Enfaite, il n'y arrivait pas, si il le regardait, Taehyung jurait qu'il finira par une fois de plus ne pas pouvoir garder son sang-froid.

-Taehyung ne sois pas comme ça s'il te plait....Pas devant Jimin... on en avait parlé, s'il te plaît...

-Ferme la.

A cet instant même, le coeur de Jungkook se serra. Il avait qu'une envie, sortir de la chambre, s'enfuir, le plus loin possible, et pleurer. Seulement Jimin m'en empêchait. Le blond dormait dans les bras du garçon, si paisiblement en plus. Aucune force ne pouvait donc lever Jungkook de la ou il était installé.

Il était quelques peu vexé par les réactions de
Taehyung. Il savait que ça allait être dur pour lui de se faire pardonner. Mais il ne savait pas que Taehyung agirait aussi sauvagement avec lui. Honnêtement, il ne comprenait pas le bleu. Taehyung agissait de différentes manières lorsqu'ils étaient seuls et lorsque Namjoon était présent. Il ne comprenait pas, mais bon, il ne voulait pas en rajouter plus que ça. C'est alors dans leur réflexions et leur pensées que les deux garçons avaient leur pupilles dilatés étaient concentrés sur le blond endormi.

**

Du côté des Namjoon, il était actuellement au commissariat accompagné de Jin. Parce qu'évidement, il voulait à tout prix découvrir ce qui se cachait. Cela faisait déjà depuis trois mois et demis que les garçons étaient toujours sur cet incident.

Pour l'instant, rien. Ils avaient toujours rien trouvé au sujet de l'incident. Comme si, tout s'était effacé. Cela provoquait encore une fois chez Namjoon une folle envie de savoir, parce que oui, tout était louche. Comme si ce coup était prévu, et que quelqu'un voulait faire en sorte de tout remettre au dos de Jungkook.
Quant à Jin, il ne quittait plus Namjoon depuis le début. Le rose voulait à tout prix sauver son meilleur ami. Il voulait que son meilleur ami ne s'en veuille plus. Et puis, Namjoon est vraiment quelqu'un d'intelligent. Il était persuadé lui aussi que quelques chose d'autre s'était produit ce jour.

Les deux garçons étaient assis en face d'un bureau. Ou plutôt, du bureau Byun Baekhyun. L'ami de Namjoon. Enfaite, aujourd'hui l'ami de Jimin avait reçu un coup de fil de Baekhyun, tout avait l'air sérieux. Son ami lui avait dit qu'il savait maintenant la raison de l'accident mais qu'il ne voulait pas le raconter par un coup de fil. Ce dernier avait donc incité Namjoon à le rejoindre au commissariat. Chose voulu chose du, il avait débarqué une heure après son coup de fil. L'air stressé, pas serein. Quant à Jin, le rose faisait en sorte de détendre son nouvel ami du mieux qu'il le pouvait. Les garçons attendait dans le bureau de Baekhyun.

-Nam calme toi d'accord ? Tout va bien se passer.

Le rose avait passé l'une de ses mains sur le bras du gris. Namjoon quant à lui, tremblait énormément. Il espérait que Jungkook n'avait rien avoir avec cet accident. Son coeur se serra au fur et a mesure. Quand soudain, Baekhyun pénétra dans son bureau, l'air sérieux.
Les deux jeunes se levèrent et s'inclinèrent par politesse avant de se rassoir.

-Bonjour les garçons, désolé de vous avoir fait attendre. Mais ce que j'ai a vous dire, est très sérieux.

-Ferme la et raconte nous tout.

-Yah Nam calme toi ne l'agresse pas.

Ce qui fit rire Baekhyun. Honnêtement, Namjoon avait toujours été aussi sauvage lorsqu'il s'agissait de Jimin. Il voulait toujours protéger son petit poussin du mieux qu'il le pouvait. Alors oui, lorsque Jimin ou même Taehyung étaient mal. Le garçon pouvait commettre un meurtre. Cependant la, il était tellement tendu que Baekhyun ne lui en voulait pas.

-Les garçons... Jungkook n'est pas celui qui a provoqué l'accident. Ce jour là, autre chose c'est passé. Namjoon tu avais raison, et merci d'être venu nous voir pour en parler. Grâce à toi, nous allons réouvrir une enquête sur cet accident. Nous ne pouvons pas laisser passer alors qu'une famille a été détruite.

~~~~~~~

hello les copains ! Je tenais à m'excuser si mes chapitres ne sont plus aussi bien qu'au début. Je vous cache pas que j'ai de moins en moins d'inspiration et je me suis beaucoup découragé, démotivé enfin bref. Je voudrais vous remercier puisque ça ne fait même pas une semaine que j'ai commencé cette ff qu'elle a déjà atteint presque 600 vues !

Je vais faire de mon mieux pour que les chapitres soient un peu plus intéressant parce que ça me rend triste de vous update des vieux chapitres comme ça. Enfin bref, même si beaucoup de personnes ont arrêtés de lire ou ont décrochés, je remercie tout de même le peu de personnes qui continuent de suivre cette fanfic !

Sachez que les prochains chapitres vont être encore plus mouvementer ! Bref je vous fait d'énormes bisous et à bientôt pour le prochain update !

abbiocco_

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Where stories live. Discover now