Chapitre 13

109 5 1
                                    

Jimin n'en revenait pas, il ne savait pas comment réagir. Un garçon, très gentil sûrement, venait de déclarer sa flamme alors qu'il ne le connaissait pas ? Mais pour autant, il sentit sa gorge se nouer, et il ressentit une chaleur dans son bas du ventre. Dire qu'il l'aimait en retour serait mentir. Honnêtement, après son accident, Jimin a perdu toute confiance. Le pauvre garçon avait déjà du mal à avoir confiance en lui, mais depuis qu'il est aveugle, encore moins. Peut être que Jungkook allait l'aider ? Il n'en savait que trop peu. Néanmoins, au près du brun, Jimin se sentait vraiment à l'aise, comme si tout espoir qu'il avait perdu renaissait en la présence du garçon.

Après la déclaration du brun, un silence s'était installé. Bien qu'il voulait répondre, le blond était beaucoup trop timide et beaucoup trop renfermé contre lui même. Honnêtement, c'était une première pour le blond qu'une personne déclare sa flamme. Surtout dans ce genre de situation. Comment un homme pouvait-il ressentir des choses pour un aveugle ? C'est insensé pensa le blond. Jimin ne savait comment réagir face à cette situation très délicate. En plus de ça, Jimin ne connaissait rien de Jungkook. Il ne pouvait pas non plus l'accepter ou même tenter des choses avec lui. Certes il avait prit soin de lui, il en était d'ailleurs très reconnaissant. Mais pouvait-il faire confiance en Jungkook ? Il ne connaissait rien de lui, seulement son prénom, rien d'autre.

-Je penses que ce n'était pas le bon moment excuse moi....

Jungkook brisa la glace qui s'était installée dans la chambre de l'aîné. Il ria, sûrement de gêne. N'empêche son rire paraissait si adorable a écouter. Jimin sentit ses joues rougir, il n'avait rien dit. Au contraire, il était vraiment gêné de ne pas pouvoir répondre au brun. Il était perdu, il savait pas où prêter attention. A son état ? Ou alors à la déclaration de Jungkook ? C'était comme si, Le Brun venait d'arriver et venait de tout chambouler dans la vie du blond.

Toujours est-il qu'un sentiment agréable parcourut le corps encore endormi du blond. C'est vrai, Jungkook le détendait. Mais pourquoi ressentait-il ça ? Alors qu'il devait encore plus s'enfoncer dans un trou parce que ses parents étaient plus avec lui, alors qu'il était devenu aveugle. Un sentiment d'aise s'était installé en lui. En présence de Jungkook, le blond arrivait à tout oublier, ses problèmes, sa vie minable, tout. Jungkook lui faisait quand même de l'effet sans pour autant savoir à quoi il ressemble. Jungkook lui permettait de revivre en quelques sortes. Si seulement Jimin le voyait.... il était sur qu'il tomberait sous le charme du brun. Jimin voulut se mettre des claques intérieurement, pourquoi ressentait-il ça juste en entendant sa voix résonner dans toute la pièce ? Jimin était persuadé qu'il ne devait pas ressentir ça. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il connaissait Jungkook bien plus que ce qu'il pensait. Normal, Jungkook venait toujours le voir, tout les jours même. Le blond était encore un peu dans les vapes, voilà pourquoi il se rappelait seulement vaguement de tout les secrets que Le Brun lui confiait lorsqu'il était dans le coma artificiel.

Jimin avait encore mille et une question, il devait encore avoir des réponses à ses questions. Après tout, un inconnu avait prit soin de lui pendant son sommeil. C'est quand même quelques chose de peu probable. Jimin trouvait ça qu'en même un peu louche. Il se détacha du garçon qui lui ne l'avait pas lâcher depuis qu'il était entré dans la chambre du blond.

-mh....si tu as des questions tu peux me les poser, j'y répondrais afin de te rassurer

Attendez quoi??? Comment Jungkook savait ce que le blond pensait ? Il l'avait pourtant pas dit à voix haute. Le Brun lisait dans ses pensées ou quoi ?

-qu....comment tu sais que je veux te poser des questions?

Après quelques minutes de silence, Jimin venait enfin de parler. Oui, enfin. Il fit alors les gros yeux en dirigeant son regard vers Le Brun. Évidement il ne voyait pas, mais il sentait une présence à gauche du corps du blond. Ce qui facilitait donc la tâche pour tourner son visage vers Le Brun. Après tant de réflexion, Jungkook souriait, il avait trouvé le geste du blond particulièrement adorable, tel un bébé.
Bien sûr que non, Jungkook ne lisait pas dans les pensées de Jimin. Peut être pas intuition ? Il n'en savait que trop peu, cependant, il avait réussi à comprendre l'inquiétude du garçon. Après tout, Jimin a raison. C'est quand même bizarre qu'un inconnu veuille prendre soin d'une personne qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Eve.

-Calme toi mon ange. Je peux savoir que tu es inquiet à mon sujet. Alors je répondrais à toute tes questions. Et je vais t'assurer que je suis sincère avec toi... enfin.. je veux dire... que je veux vraiment t'aider Jimin-ah!

C'est ainsi que le coeur de Jimin se mit à battre. Pourquoi ? Il n'en savait pas. Mais ce dont il était sûr, c'est qu'il voulait faire confiance en Jungkook. Il avait l'air si sincère en disant tout ça que son coeur s'était mis à battre de façon irrégulière. Jimin pouvait-il vraiment confiance en Jungkook?
Jimin inspira fortement, Le Brun quant à lui avait remarqué la réaction de son aîné. C'est alors dans cette réflexion que Le Brun posa sa main sur la joue opposé d'où il était assis du blond, et ainsi, il attira le visage de Jimin sur son épaule, pour venir faire poser ce dernier sur sa propre épaule.

Encore une fois, Jimin fit les gros yeux. Décidément, Jungkook le surprenait toujours. Mais étrangement, son coeur s'apaisa en sentait Le Brun prendre soin de lui avec des gestes si attentionnés. Le blond ferma ses yeux petit à petit. Il avait enfin retrouvé du réconfort, chose que ni Taehyung, ni Namjoon, avait réussi à réellement faire. Même si Jimin disait le contraire.

Le Brun prit la main de son aîné contre la sienne, en venant entrelacer leur doigts entre elles. Il trouva la main de son aîné particulièrement adorable. Cette dernière c'était complètement perdu dans la main du brun. Il ne pu s'empêcher de sourire de plus belle en regardant leur doigts. Le blond ne laissa bien évidement pas Jungkook indifférent. Au contraire, le blond laissa faire son cadet et pourtant, dieu sait à quel point Jimin n'a jamais été tactile avec quelqu'un.

Jungkook, lui était sûr de ses sentiments. Indirectement, il connaissait déjà Jimin, il avait fait des recherches, Taehyung aussi lui avait énormément parlé de son meilleur ami. Alors oui, il commençait à vraiment éprouver des sentiments. C'était d'ailleurs une première pour Le Brun qui n'avait jamais été amoureux. Amoureux ? N'était-ce pas un grand mot ? Oui. Le Brun ne savait pas ce qu'il ressentait, rien n'était vraiment concret. Mais il est vraiment attaché envers son aîné. Il a quand même partagé ses trois mois au côté du blond. Alors oui, sans s'en rendre compte. Jungkook était vraiment attaché à Jimin. Il ne voyait plus vraiment sa vie sans lui. Se serait mentir si Jungkook disait qu'il n'avait pas imagine son future. Du jour où Jimin découvrirai ce qui s'était passé. Mais, dans tout les cas, il n'imaginait plus son futur sans Jimin.
Bien au contraire. Comment imaginait-im son finir ? Il l'imaginait tout simplement aux côtés de Jimin. Ce dernier étant enfin rétabli. Il se voyait avec Jimin, dans un monde où ils étaient heureux, dans un monde qui lui semblait le paradis.

-J'ai suis vraiment fatigué... j'ai envie de dormir...

Jimin brisa toute leur pensées, que ce soit celles de Jungkook, ou même les siennes. Mais il était vraiment très fatigué. Et il allait sûrement l'être pendant quelques jours. Normal, il venait de sortir d'un coma, pour qu'il puisse s'en remettre, le garçon avait besoin de repos. Mais un vrai repos, pas un repos imposé par des injections qui le forçait à ne pas se réveiller.

-Alors dormons mon ange. On en parlera plus tard si tu veux, on a tout notre temps à présent.

C'est ainsi que les deux garçons s'endormirent dans un sommeil profond, collé l'un à l'autre.

**

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant