chapitre 8

229 26 8
                                    

Thilo passe une semaine à travailler sur ses listes. Les deux premiers jours, il s'y met sérieusement, puis il les délaisse un peu, les gardant sous la main lorsqu'une idée germe dans son esprit. Au bout de cette semaine, il décide d'aller en parler à Adil. Il veut lui dire qu'il avait raison, qu'il ne s'était pas appliqué la première fois. Mais cette fois, il y a mis toute son âme. Il hésite même à lui montrer les listes pour avoir un avis objectif, et soudainement, il a besoin de s'asseoir.

Et c'est assis sur un des bancs des vestiaires qu'il réalise qu'il n'a pas envie de faire ça. Il sort les listes de son sac et il les déchire une par une. Il se lève et les jette dans la poubelle la moins remarquable du ventre d'entraînement, pour que personne ne tombe jamais dessus. Et soudainement, il se sent soulagé d'un poids.

Tout le monde semble vouloir l'aider à comprendre ; et cela part d'une bonne attention. L'aider à savoir si on peut aimer deux personnes en même temps, l'aider à savoir quand est-ce qu'on est vraiment amoureux d'une personne. L'aider à choisir entre les deux.

Et s'il n'a pas envie de choisir ? Si la situation lui plaît ainsi ? Il adore ce sentiment que l'idée de voir Kylian lui procure ; il adore ce sentiment que l'idée de voir Mesut lui procure. Et il a eu du mal à l'accepter, mais maintenant, il le sait : il est indécis.

Et pourtant, il ne va rien faire à ce sujet.

Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant