chapitre 7

228 28 11
                                    

-Je ne comprends pas comment c'est possible, dit Adil en secouant la tête d'un air dépassé.

-Je ne vois pas ce qui n'est pas cohérent. Un couple, c'est deux personnes. Donc on est amoureux d'une seule personne, répond Julian calmement, et Presnel hausse un sourcil.

-Un couple, c'est deux personnes parce que c'est ce qui est socialement accepté. Et parce que j'imagine que c'est compliqué que trois personnes ou plus soient tous amoureux les uns des autres. Mais pour moi, ça ne justifie pas le fait que d'après vous, on ne peut aimer qu'une personne.

-On parle d'amour, rétorque Marco. Est-ce que tu es amoureux ? demande-t-il en regardant Thilo. Je pense qu'il faut séparer l'amour de, je ne sais pas comment le dire, quelqu'un qui nous plaît. Ce n'est pas la même chose.

-Mais où est la limite ? souffle Thilo, complètement perdu.

Un silence prend place autour de la table, et Thilo réalise que finalement, sa question est loin d'être bête.

-Je dirais que c'est plus physique, commence Presnel, et Marco secoue la tête.

-Quelqu'un que tu n'as jamais vu peut te plaire.

-C'est pas le sujet, Thilo les connaît tous les deux. Il est ami avec les deux, rappelle Julian, et Adil soupire.

-Il ressent quelque chose pour les deux. Tu n'as qu'à les présenter pour envisager un trouple.

-Mais ça va pas la tête ? rétorqua Presnel. Ils sont beaucoup trop purs pour ce genre de trucs. Et ça va mal finir. Il faut qu'il en choisisse un.

Choisir. Thilo sait que c'est ce qu'il doit faire. Mais comment peut-il choisir entre Mesut et Kylian ? Comment peut-il choisir entre ces deux hommes merveilleux, qui lui procurent tous les deux des papillons dans le ventre juste de par leur présence, qui ont des sourires magnifiques, qui ont des choses passionnantes à raconter, qui rendent sa vie un peu plus colorée ?

Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓Where stories live. Discover now