Chapitre 5 // Mon premier petit-ami

125 7 8
                                    


[Kyle] 

Il s'est passé une semaine après la fête de Cartman. Butters et Kenny ont beaucoup traînés ensemble. Quant à moi, je passe le plus clair de mon temps avec David, évidemment je retrouve souvent Butters, Kenny et Stan au pied de l'arbre. Et parfois je vais voir David au club de Tennis quand il s'entraîne. Il joue au Tennis depuis qu'il est tout petit, autant dire qu'il joue vraiment bien. Quant à Eric Cartman, il vient chercher Butters au pied de l'arbre des fois, il ne supporte pas que celui-ci traîne avec moi. Mais j'en ai rien à faire, je sais que Butters m'aime bien. 

Oh ! Et à la fin des cours aussi, il attend Butters devant la porte pour l'emmener avec lui je ne sais où, mais tant que c'est loin de moi, ça lui va à ce gros con. 
Enfin bon, là je suis actuellement assis dans les gradins à regarder David jouer. Je lui ai promis de venir alors...me voilà. 

Je souris en le regardant en serrant un cahier dans mes bras croisés. Il me lance des regards en souriant, j'adore ses yeux bleus, ils me rappellent celui de Cartman... 

Heu, non, attendez. J'en ai rien à branler de Cartman moi ! 

Je secoue la tête en fermant les yeux quelques secondes. N'importe quoi, Kyle ressaisis toi... 
J'ouvre les yeux pour admirer David encore une fois. Ils ont déjà fini leur match : David, tout en sueur, s'approche de moi. 

"- Pourquoi est-ce que tu secoues la tête comme ça ? 

- O-oh, hum...
Je pensais à Cartman c'est tout... 
- J'aime...faire aller mes cheveux dans tous les sens. 

- Oh, ahah. C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux. 

Il me fait son plus beau sourire avant d'enlever son t-shirt et de prendre sa bouteille d'eau dans son sac noir à mes côtés pour boire un coup. Je rougis en admirant ce spectacle. Un vrai sportif celui-là, il est vraiment sexy... 

Il pose son sac ailleurs pour s'asseoir à mes côtés. 

- C'est gentil d'être venu me voir Kyle. 

- C'est normal. 

On se sourit doucement. Et là, le silence s'installe. Il y a beaucoup de moyens pour engager une conversation, mais là, je n'ose pas parler, je le regarde juste. J'ai l'impression qu'il se penche vers mon visage ; et là je sens une pression sur mes lèvres. Ce n'était pas juste une impression, David Rodriguez est belle et bien en train de m'embrasser. 

Je ne peux pas m'empêcher de rougir. 

J'ai l'impression que c'est normal, qu'on a l'habitude de s'embrasser, comme si... ça faisait déjà un moment qu'on se connaissait et qu'on sortait ensemble. Je réponds à son baiser en plissant les yeux, toujours rougissant. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fait pas ça pour coucher avec moi. Mais bon, ça m'étonnerait. David est vraiment quelqu'un de bien. 

On se sépare et il ouvre les yeux en même temps que moi avant de faire un grand sourire et partir dans les vestiaires. Je souris bêtement en baissant la tête et en passant ma langue sur mes lèvres. C'était trop mignon...

Après ça je l'ai attendu en dehors de la salle de Tennis. Appuyé contre le mur, en train de repenser à ce qu'il s'était passé. En fait, je ne sais pas du tout quoi en penser. J'ai sentis dans son baiser qu'il y avait quelque chose. Et mon cœur s'est emballé d'un coup. Puis je pouvais entendre le sien. Je souris encore bêtement avant d'entendre une porte s'ouvrir. Je tourne vite ma tête vers celle-ci pour voir David, qui sort tout souriant : 

- On y va ? 

- Oui, allons-y. 
Je lui souris et il me prend la main. 

- Hum...je te l'ai pas demandé, parce que...je croyais que tu trouverai que ça va trop vite, alors je te l'ai demandé avec des gestes. Mais, je suppose que c'est encore pire... 

Dans la tête de deux adolescents de dix-neuf ansWhere stories live. Discover now