Chapitre 6 // Triche

68 3 0
                                    


[Kyle] 

Eh bien, voyez vous, ces journées avec mon petit copain sont... banales. On va en cours, on s'embrasse tout le temps, on se tient la main, on parle aux autres...bref, c'est vraiment normal quoi. Enfin...si on peut dire ça comme ça... 

Eric Cartman est mon seul problème. Il m'énerve tellement... parce qu'il squatte mes rêves. Il est dans ma tête, et il ne sort plus. Je ressens souvent son regard sur moi, il me donne chaud et me fait sourire bêtement. C'est tellement pathétique. J'ai un copain, et je ne devrais pas penser à Cartman de cette façon, c'est vraiment débile. Je ne peux pas, je ne dois pas. 

Ces dernières semaines ont été tellement parfaites avec David...mais d'un autre côté, elles étaient tellement chiantes avec Cartman... 

Je soupire alors que je m'assois dans le canapé de la bibliothèque, plongé dans mon livre. Je commence à lire, même si pour être honnête, je n'y arrive pas vraiment. Je regarde autour avant d'essayer de me reconcentrer sur mon livre. Mais quand je commence à lire, je pense à autre chose. Je n'arrive pas à me concentrer. Je soupire et ferme mon livre avant de me lever pour aller le ranger. Je regarde ce qu'il y a d'autre. Mais, là encore, je ne lis pas les titres, je me contente de regarder. Je me retourne pour sortir de la bibliothèque et sursaute en posant ma main sur ma poitrine et lève la tête. 

"- David...tu m'as fait une de ces peurs.. 

- Désolé mon ange ! 
Il rit doucement. 

- ...Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Oh, je te cherchais ! 

Comme d'habitude... 

- Ah...
Je ris faiblement. 
- Ecoute hum...et si on allait faire un tour ? Tant qui a pas cours. 

- Oui ! 

Il prend ma main et m'emmène. Nous nous baladons dans les couloirs, jusqu'à ce qu'on arrive dehors. Comme à notre habitude, nous rejoignons nos trois amis, Butters, Kenny et Stan au pied du grand arbre. On s'assoit devant eux. 

- Salut les tourtereaux ! 

- Salut les mecs ! 

- Salut. 
Je leur souris poliment et ils me rendent mon sourire. Nous parlons de tout et de rien, en riant aux blagues de Stan et Kenny, Kenny surtout. On révise ensemble, on mange ensemble. 

Comme d'habitude... 

- Hé ça vous dit qu'on aille en boîte ce weekend ? 

Comme d'habi- Quoi ? 

- ...Hein ? 

- Ben...histoire de sortir, de s'amuser et tout au lieu de toujours stresser pour des examens, hein Kyle ? 

- Ah, ah, ah. 

Ils se mettent à rire. Mais Kenny a raison, je suis toujours en train de réviser. Je ne veux pas passer pour le mec intello avec un ballai dans l'cul dans le groupe quand même...alors vaut mieux accepter, et puis...moi aussi, je commence à m'ennuyer, je veux m'amuser, pour une fois. Enfin, deux fois. 

- Okay, moi ça me va. 

- Oh oui moi aussi ! 

Dans la tête de deux adolescents de dix-neuf ansWhere stories live. Discover now