Chapitre 5

94 9 8
                                    

Le réveille sonne..
J'appuie dessus pour le faire taire sans prendre la peine d'ouvrir les yeux. Voilà une chose qui ne m'avait pas manqué pendant mon séjour à l'hôpital, cette fichue sonnerie déplaisante !
Je me tourne de l'autre côté pour profité encore un peu de la chaleur de mon lit.
Je n'ai pas envie de me lever, à vrai dire, je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit. J'ai pensé à Taehyung et ces fameuses images de nous deux. J'y ai réfléchis toute la nuit et rien que d'y repenser me fais ressentir des choses étranges.
Les images de ses mains parcourant mon corps me revinrent, des papillons commencèrent à se faire ressentir dans mon bas-ventre. La sensation de ses lèvres sur mon cou.. Je me donne alors une bonne gifle pour me remettre les idées en place et m'assois en tailleur sur mon lit.

[Y/N]: Ce n'est pas le moment, tu vas être en retard pour les cours [Y,N] ! Et voilà que je me mets à me parler à moi-même..

Je soupire et me lève pour la routine matinale. Une fois prête, je prends la direction du lycée, accompagnée de Mélanie, espérant ne pas tomber sur ces garçons et plus précisément ce Taehyung.
En arrivant devant l'établissement scolaire, je vis ma plus grande surprise Hoseok entrain de danser.
Je n'écoutais plus Mélanie, trop absorbée par les ondulations du corps du garçon face à moi. Son sourire qui illumine son visage joyeux, ses yeux reflétant sa passion... Est-il vraiment comme Namjoon ? Je ne pense pas..
Il est entrain de se déchaîner dans une battle de danse, son front est couvert de sueur, ses cheveux plaquer à celui-ci. Son sourire à chaque fois qu'il remporte une de ces battle.. L'aurais-je mal jugé quand je l'ai vue à l'hôpital ? Il n'a rien à voir avec Namjoon, mais alors vraiment rien.

Je reporte mon attention sur lui lorsque la musique s'arrête et remarque alors Jimin, le sourire aux lèvres, un pied sur l'enceinte de Hoseok, le provoquant du regard.
Les autres élèves, ayant aperçu la tension monter entre eux, s'attroupent autour des deux garçons. Intriguée, je fais de même et me faufile à travers la foule pour voir de plus près ce qu'il se passe.
Aucun ne parle. Ils se jugent du simplement regard comme s'ils communiquaient par la pensée. Puis Jimin pris soudainement la parole.

Jimin: Regarde bien [Y,N] ce qu'est un vrai danseur !

Je le regarde, surprise et étonnée. Pourquoi s'adresse-t-il à moi ?

Mélanie: Pourquoi te parle-t-il à toi alors qu'il a l'air de se quereller encore avec Hoseok ?

[Y/N]: C'est justement ce que je me demande.

Hoseok se mit alors à rire, d'un rire vraiment moqueur et prétentieux, un rire qui n'a rien à voir avec celui joyeux et passionnée de tout à l'heure.

Hoseok: On est jaloux Park ?

Jimin: Ferme la Jung et lance la musique !

Hoseok: Je suis près à te mettre une raclée monumentale devant tout le monde !

Mélanie: Je suis perdue, c'est quoi ça encore ? Ce sont leurs hormones qui travaillent beaucoup trop ? Ou le soleil qui leur a trop tapé sur la tête ? Vraiment des gamins. Ils font de la peine. Ça en devient même malaisant leurs querelles.. Enfin ! Si on peut nommer cela ainsi.

Je souris à l'entente de sa phrase. J'adore sa franchise. Vraiment.
La musique reprend et leur combat, si je peux appeler ça ainsi, commence sous les acclamations des élèves autour.

...: C'est vraiment des gamins ces deux-là.

Je sursaute en entendant la voix de Yoongi derrière nous. Depuis combien de temps est-il là ?

Mélanie: Bouge de là Yoongi.

Ce dernier hausse un sourcil et la regarde d'un air sournois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui dois-je croire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant