_Chapitre 20_

8.3K 251 135
                                    

-
Pdv de T/P

Des semaines sont passées, Annie est officiellement ma meilleure amie et de temps en temps Reiner viens nous voir avec Bertolt qui ne quitte pas des yeux Annie. Même si je suis ici pour les endurcir, je peux quand même me faire de nouveaux amis !
Hier, j'ai fait une démonstration de mon niveau à l'équipement 3D, ils étaient tous impressioné ....
Je suis toujours accompagné de mon chère compagnon Yuki. Même Annie joue avec elle quand nous avons du repos ou entre les repas. Nous nous ente d'ions bien. Il y a aussi Eren, Armin, Sacha et Conny à qui je parle de temps en temps. Eren est très passionné par l'idee de tuer tous les titans ... Aussi il a vu le drame avec ses deux amis quand le titan colossal a détruit le mur. Le pauvre.. N'empêche que Reiner et Bertholt ont vécu une même scène. Annie et eux deux ne me racontent pas beaucoup de leur passée et de leur vie.

-
Il est environ 14 heures, l'heure où les soldats doivent faire un entrainement à l'équipement 3D. Shadis m'a dit de rester ici comme il n'avait pas besoin de moi ... Je me demande ce que je fous ici .. Brusquement j'entends la voix de Livaï ..

" Ne te décourage pas aussi vite, tu vas voir ce qu'il te réserve à l'avenir "

Pourquoi il est dans ma tête maintenant ! Oui c'est vrai .. Je pense que je ... Je l'aime mais c'est pas une raison pour que j'ai sa voix dans ma cervelle. En même temps je pense trop à lui. J'aimerai savoir si je .... Je le manque ? Peut-être comme nous sommes amis ... Amis proche ..
Je ne sois pas me casser le moral pour ça. L'amour sa tue ..

Pdv de Annie

Ils sont tous minables, pas un pour en rattraper l'autre. Je m'ennuie ici mais si je veux être soldat ... À pars ça, je me suis trouvée une amie, tu devras être fier de moi papa, moi qui étais seule, je me suis trouvée une amie.
Nous rentrons vers 16 heures à cheval au camp d'entraînement, bizarrement je ne vois pas T/P. Je n'ai pas le temps aller la chercher, je dois aider les autres .. Super

Pdv de Reiner

Comme je suis pas de tâche ménagère, je peux faire ce que je veux sauf m'échapper d'ici. Bertolt et moi profitons de ce moment pour aller voir T/P mais on ne l'a trouve pas.

Moi : Eren !
Eren : Si tu cherches T/P, elle est avec Keith Shadis
Moi : Ha ..
Eren : Moi aussi je voulais la voir mais c'est pas possible. On se fait un corp corp
Moi : OK

Pdv de T/P

Je suis avec Shadis pour régler un problème d'équipement. Il ne parle pas beaucoup .. En faite, c'est le calme complet. Je préfère m'amuser moi, je me demande si c'est plus calme sans moi, est-ce qu'ils ont remarqué que je n'étais pas là ? Je ne sais pas.... Soudain, on frappa à la porte, Shadis lui dit oui et apparaît l'instructeur qui m'a amené.

Instructeur : Bonjour, voici une lettre pour T/P Smith
Moi : Oui

Il me la tend et je peux remarquer que c'est mon père qui me l'a envoyé. Je sortis du bureau pour la lire comme il m'a autorisé. Il y a marqué :

Chère T/P, j'espère que ce n'est pas ennuyant là bas. Tu me manques terriblement et sans toi, c'est le vide complet. Au faite, je voulais te dire que je suis désolé, j'aurai du envoyer un aîné mais je ne veux pas que tu risques ta vie comme ses deux dernières expédition extra-muros. Je veux te protéger le plus possible et là bas, tu seras à l'abri des titans.
Je t'enverrais une lettre chaque mois .
Bisous, ton père qui t'aime.

Erwin Smith

Oui ... J'ai fahit mourir, une pour sauver une fille qui tenait un journal et l'autre ... De sauver l'aile gauche. C'est du suicide mais je ne veux pas qu'on scandalise mon père pour une montagne de mort. Sa lettre ma touchait, il me manque tellement .
Enfin bref, je mis la lettre la poche de ma veste noire et je repars aider Shadis. J'espère quand le vais revenir, que je reverrai en chère et en os mon père, Livaï, Mike et Hanji vivant ainsi que l'escouade de Livaï.

K.Shadis : C'est bon, tu peux aller aider les soldats au corp à corp
Moi : D'accord

Je pars, je vais voir les jeunes qui s'entrainaient à se battre tous seul mais je vais aider Annie. Elle était avec Eren et Reiner.

Reiner : Ha t'es là, on montre comment être un vrai soldat à Annie
Annie : Je le suis déjà contrairement à toi !
Eren : T/P !!! On peur s'affronter !
Moi : Oui comme je suis e' uniforme et que personne d'autres veut m'affronter .

Eren cour vers moi en essayant de me faire un croche patte mais je sauta faisant un salto comme je suis hyper agile, je lui mos un coup par derrière et il tomba mais se relève brusquement en me soulevant et mon dos tappe le sol. Ma blessure est guéris dans j'ai rien à craindre. Eren semble être convaincu qu'il m'a battu mais non ! Je lui fous un gros croche patte et le bloque.

Moi : Tu m'auras pas une dernière fois
Eren : Oui, j'ai compris
Annie : Je veux me battre contre L'Idiot suicidaire
Moi : Annie !
Reiner : Ça te va bien
???? : Reiner ! Je t'ai cherché partout
Reiner : Désolé Bertholt, j'étais avec Eren pour dire à Annie que c'est pas en se détendant Oklm pour devenir soldat
Annie : Tsss
Moi : Bon arrêter de vous battre
Bertholt : Ne ... Ne t'addresse jamais comme ça à une fille Reiner !
Reiner: Tu es amoureux ou quoi ~ ?
Bertholt : Tu racontes n'importe quoi !!

Ils s'engueulèrent à cause de ce qu'à dit Reiner, ça me rappelle tellement Hanji et Moi. Elle qui disait que j'étais amoureuse de Livaï ... Elle a eu raison, cette femme a toujours raison.
Je ricane dans mon coin mais ils me regardèrent tous.

Moi : Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, ça me rappelle unr amie aamoi qui me chamaillaid avcr un .. Garçon
Annie : Ha ... C'est qui ?
Moi : Heu ..
Eren : Vas y !
Moi : Non .. Non !
Reiner : N'est pas peur !
Moi : C'est intime
???? : Mademoiselle Smith ! Vous pouvez nous aider !
Moi : Oui j'arrive, à plus

Je vais rejoindre les deux personnes qui ont besoins de moi. Je leur dis de s'améliorer niveau agilité. C'estcpasw vraiment facile pour moi de leur faire comprendre des choses. J'étais toujours refermée sur moi même.
Cette journée ce passe très vite, je décide de vite aller dand mon dortoir pour écrire une lettre pour mon père. Pour lui dire que tout va bien. Je vais pas lui dire que même en me faisant des ami(e)s je m'ennuie... Il le prendrai mal ..

Le lendemain matin

Je suis réveillée très tôt car aujourd'hui je dois aider Shadis a mettre des parcours pour les chevaux et puis les mannequin. C'est soulant.... Comme nous sommes un Dimanche. Voici l'emploi du temps :

6 h 00 ➡ Réveille
7 h 00 ➡ Petit Déjeuner
8 h 00 ➡ Entrainement
12 h 00 ➡ Déjeuner
14 h 00 ➡ Entrainement jusqu'à 19 heures et demi
20 h 00 ➡ Repas
22 h 30 ➡ Couvre feu

Oui, j'ai eu l'emploi du temps des nouveaux soldats mais c'est complètement pareille .. Presque .
Je prends une douche puis je mets mon uniforme, il fait beau aujourd'hui donc je vais porter un tee-shirt à manche courte ( d'habitude c'est une chemise ). Je vais amener Yuki, je mange une pomme et je lui donne à manger ensuite je cours pour aller voir mon cheval, je monte dessus et Shadis me rejoint à cheval .
Nous partons vers une forêt.

-

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant