🌲_Chapitre 16_🌲

9.3K 295 377
                                    

Pdv de T/P

Nous sommes en hiver, la neige tombe sur la ville de Trost, nous sommes le 22 décembre, il reste 2 jours avant le réveillon de Noël. Tous les soldats sont rentrés chez eux exception les chefs d'escouade. Mon plan se passe comme prévue, mon père déjeune avec les cibles, le temps pour que j'achète les décorations.
Il savent que je pars le 23 chez moi mais ils ignorent que je vais rester de même que mon chère père.
Il est 10 heures et demi, je me suis habiller d'une simple jupe ( avec des collant ) et un chemisier sans oublier une veste. Je sors du bâtiment mais Livaï m'interpelle...

Livaï : Oï, tu vas où comme ça ? Je te signal que tu dois faire tes valises
Moi : Ça te regarde pas !
Livaï : Reviens ici tout de suite !
Moi : Non

Je m'échappe de lui et me voici en pleins centre de Trost. Je vais chercher des boules de Noël comme un sapin a été installé dans le coin salon, des guirlandes et sans oublier des bougies parfumées !
Je fais des allés retour en restant discrète, cette fois ci, je ferme ma porte à clé. J'ai pas précisé mais Yuki m'accompagne, ils pensent que je la promène .... Quelle naïveté ! Bref, j'achète la nourriture de Noël.
Ça met un temps fou comme 2 heures de course. Maintenant je dois acheter des cadeaux .

Pour mon père : Des romans comme il aime ça
Pour Mike : De l'encens
Pour Hanji : Du matériel expérience
Et enfin pour Livaï ...

Je ne sais pas quoi lui acheter. Je verrai bien en cherchant dans les magasins. Je me rappelle les Noël quand j'étais petite passé avec mon père, il était super content de me revoir, il ne me voyait presque jamais sauf quand il venait pour ses jours de congés ou de vacances. Nous avons une maison assez grande dans un village à côté District de Trost ( mur rose ). Ça nous ne fait pas loin entre le QG et la maison.

Il est 13 heures, je suis en train de ranger les courses et je ferme à clé avec un autre cadena pour pas qu'ils rentrent. Cependant, je prépare de la nourriture pour deux jours ....
Maintenant, je vais préparer mes fausses valises ! J'espère qu'ils apprécieront Noël.

Deux jours plus tard

Nous sommes le réveillon de Noël, ce moment tant attendu pour moi, je me lève tôt, je m'habille et pars avec Yuki tenant une valise à la main.
Je sors du bâtiment et vois que Livaï qui est adossé au mur.

Livaï : TCH, tu vas enfin partir
Moi : Mais !
Livaï : Je te souhaite un joyeux réveillon
Moi : Merci
Livaï : Tu vas pas me manquer
Moi : Quoi ... Toi aussi

Je marche le plus loin possible sentant que les pas de Livaï s'éloigne. J'attends pendant des minutes puis une lumière ou le signal de mon père se dit voir. Ça signifie qu'ils sont tous dans son bureau, je saute au dessus de la haies tenant Yuki dans les bras et fonce discrètement vers la porte du réfectoire. Puis je dois aller dans ma chambre chercher les décorations pour les accrocher dans le salon.

Je suis dans le salon en train de les mettre avec une grande discrétion mais avec l'échelle je fais du bruit.
J'espère qu'ils n'entendront pas ... Pour finir je décore le sapin en mettant soigneusement l'étoile.
Et voilà j'ai finis, le salon était subliment décorer, il y avait une cheminée donc j'ai mis au dessus des bougies, il y avait un canapé avec deux fauteuils que j'ai placé devant le feu de cheminée puis j'ai mis le set de table.... Et c'est pas fini, je dois aller en cuisine, je marche avec Yuki mais j'entends des voix .. Ho non Livaï sort du bureau !! Je me cache dans une pièce.

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant