2020 : l'année bizarre

24 0 5
                                    

Salut les verts j'espère que vous allez bien. Alors pour commencer, sms avec mon "meilleur" ami : je lui ai annoncé que le chien est mort, il me répond "quel chien"... j'ai répondu "..." et m'a envoyé "parle"... il a oublié qu'on avait un chien (alors que quand il est venu en octobre 2018 il adorait lui faire des papouilles...)  à 18h02 il m'envoie "j'ai cours"... bien sûr... quand il est là il me dit "je voudrais plus (+) te parler" mais dès qu'il est à distance il n'est plus là... et après il me dit qu'il a tendance à perdre des amis... bah évidemment...

et sa soeur qui me dit "tu peux pas me laisser tranquille ?" alors que je ne lui ai RIEN DIT...

J'AI FAIT QUOI ???

Bref. 

Du 6 janvier au 6 mars, je fais un stage de création de sites internet, à l'Université, et ça se passe très bien, les gens sont satisfaits et moi aussi.

Le 23 février, je rencontre enfin Arlan en vrai pour son anniversaire, après deux ans de relation virtuelle (amicale hein).

Le 14 mars on doit tous se confiner à cause du coronavirus (causé par le virus que nous sommes). De toutes façons j'ai l'habitude d'être enfermé et seul. Du coup le stage qui devait avoir lieu de mars à juin aura lieu du 8 juin au 30 septembre. J'ai eu un airbnb à Paris pendant ce stage, chez une dame et je rentrais chez moi pour le week-end.

Je me suis inscrit pour l'année prochaine à un diplôme universitaire à distance de développeur web à l'Université de Strasbourg. Je suivrai donc les cours depuis ma chambre.

23 novembre 2020 : je m'aperçois que j'ai publié 2020 trop tôt parce que l'année n'est pas encore finie et j'ai oublié d'écrire certaines choses. Cet été j'ai annoncé à mes parents que je suis homosexuel, c'est tellement dur à dire alors que ça devrait être normal ! Comme ils sont hyper ouverts et respectueux ils ont accepté sans soucis (ce dont je me doutais). Ils ont en effet remarqué que j'ai toujours été plus à l'aise avec les garçons (d'où mon manque de sociabilité avec la classe de première et terminale ST2S...)

(10 juillet 2021 - remarque après relecture du paragraphe précédent : d'ailleurs la preuve, en BTS, j'étais beaucoup plus à l'aise parce que j'étais non seulement avec des garçons mais qui en plus aimaient l'informatique, alors tout s'explique !) 

Différent, comme tout le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant