ᵁᶰᵗᶤᵗˡᵉᵈ ¹¹

8.1K 275 97
                                    

❝ ᶤ'ᵐ ᵇᵃᶜᵏ ❞

🧦

Le brun s'était finalement réveillé en retard, sachant pertinemment que le blond qui lui servait de meilleur ami n'était pas  de nature rancunière.

Quand bien même il se dépêcha de se préparer, n'appréciant pas le fait de ne pas arriver à l'heure. Malgré sa précipitation, il avait essayé de faire un effort vestimentaire ignorant le message que Jimin lui avait envoyé plus tôt (untitled 10) . Il avait trouvé une tenue simple d'apparence mais qui restait tout de même très efficace: un pantalon noir slim avec un col roulé moulant de la même couleur et ses fidèles prada noires aux pieds.

Cette association mettait parfaitement en valeur sa musculature développée ainsi que son charme naturel. S'ajoutait à cela, ses longs cheveux noirs qu'il laissait pousser depuis quelques temps. Ceux-ci lui donnaient un côté mystérieux, qui risquait sûrement de ne pas en laisser indifférentes certaines ou peut-être certains ce soir.

En s'habillant, Jungkook n'avait pas eu l'idée en tête de « pecho » qui que se soit, il aimait juste prendre soin de lui et attirer le regard. Enfin c'est ce qu'il prétendait, car il faut dire que depuis quelques jours, notre brun avait quelqu'un d'autre en tête (c'est le moins qu'on puisse dire) et que à part si cette certaine personne se pointait à la soirée par le plus grand des hasards, il ne se voyait la finir avec personne d'autre.

Après une dizaine de minutes de marche à peine, Jungkook arriva devant la grande maison du blond. À l'entrée sur les escaliers s'étaient installés plusieurs couples sûrement déjà bien alcoolisés, occupés à se rouler les pelles du siècle toutes plus sensuelles et torrides les unes que les autres. Ce qui choqua un peu le brun, qui se demandait comment on pouvait autant apprécier partager sa salive avec quelqu'un en public et sans aucune gêne.
Mais celui se ravisa après quelques secondes, et ses pensées se dissipèrent en imaginant Kim Taehyung lui faire subir le même sort. C'est sûr que là, il ne dirait pas non pensa t-il.

Au même moment, la porte s'ouvrît sur un Jimin affolé, coupant par la même occasion Jungkook dans ses fantasmes absurdes.

« KOOKIEE c'est pas trop tôt !! cria t-il en faisant se retourner une grosse partie des couples se trouvant à l'extérieur. T'aurais pu faire un effort quand même il est déjà 22h45...

En voyant le blond, Jungkook compris que son meilleur ami n'était sûrement plus sobre depuis un bon moment. En effet ses joues rougies naturellement s'étaient encore plus empourprées et ses cheveux d'habitude si bien rangés étaient en bataille.

-Désolé je m'étais endormi. chuchota t-il constatant que de nombreux curieux les scrutaient sans gêne.

-Nan nan t'inquiètes le plus important c'est que tu sois venu !!! pardonna bien vite Jimin

-Hum...

-On attendait plus que toi ! Suis-moi j'vais te présenter aux amis de mon frère, ils sont grave excités de te voir depuis que je leur ai parlé de toi !! articula Jimin tout excité

-Comment ça parler de moi ? s'étonna le brun »

Le blond ne lui répondit pas et traversa à une vitesse folle la maison. Jungkook tenta de le suivre tant bien que mal, puis une fois arrivés devant ce qu'il supposait être la porte de la chambre du grand frère de son meilleur ami. Jimin prit d'un éclair de lucidité s'approcha du plus grand afin de lui chuchoter quelque chose qui semblait être une mise en garde dans l'oreille.

« Ils sont cools mais fais attention à ton cul Kookie, il pourrait manger tout ce qui bouge. Je te parle sérieusement chou.»

À ce moment, Jungkook se figea. Se demandant si le brun parlait bien de ce à quoi il pensait. Tout un coup son visage se réchauffa et il pensa au porno qu'il avait vu plutôt dans la journée, il s'attendait à tout sauf à ça. Et il comprit enfin pourquoi Jimin lui avait demandé de ne pas se faire trop beau ce soir.

Il eut à peine le temps de répliquer que Jimin ouvrit grand la porte. Laissant vue sur un groupe d'adolescents s'agitant autour d'une bouteille qui tournait au sol. Tous se retournèrent en entendant la porte s'ouvrir et Jungkook senti tout de suite un regard plus perçant que les autres sur sa personne. En effet, queqlqu'un était littéralement en train de le mater et tout ça sans se cacher...



:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧:・゚✧ *:

N E X T S O O N

sinon vous pensez que c'est qui le fou qui matte jk  ptdrr ?

{je tiens à m'excuser pour cette absence je sais que beaucoup d'entre vous on attendus mais j'avais vrmt plus d'inspi et je vouslais éviter de vous faire une suite bâclée. }

btw le média du chap 9 a été interdit par wattpad dcp faut que j'en touve un autre :,(

bref j'pense que vous avez compris la suite promets d'être 🥴
(vous inquiétez pas taehyung arrive bientôt)

je vous nem <3
paristoseoul;

𝐆𝐎𝐃𝐌𝐈𝐋𝐊 ⁺ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant