La plus importante des missions

51 2 0
                                    

Aujourd'hui, la présidente Tapdure donne une mission à la Force T qui se retrouve chargé de veiller sur le musée d'Hiddenville pour la nuit. Cependant, cette mission a une importance capitale car, voyez-vous, il y a une très forte somme d'argent en jeu. Il est donc indispensable de réussir la mission au risque de perdre le Jackpot.

Aux approches de la nuit, la Force T est déjà sur les lieux. Elle qui pense que la tâche est si facile, commence déjà par avoir une attitude négligente à son égard. C'est ainsi que, contre toute attente, la couronne d'un roi égyptien disparaît du musée. Le temps n'est donc plus à la rigolade ; il est indispensable de retrouver l'objet précieux avant qu'il n'y est plus la possibilité de le faire.

En farfouillant un peu partout dans les coins et recoins du musée, la Force T finit par s'apercevoir que celui qui a emporté le joyau est un beau jeune cambrioleur, expert en la matière. Phoebe manque d'ailleurs de s'évanouir rien qu'en l'apercevant. Et, tandis que les autres tentent de le maîtriser, Max demande à Phoebe de le congeler avec le souffle de glace. Néanmoins, celle-ci s'exécute bien plus tard à cause du fait qu'elle ait été aveuglée par la beauté du cambrioleur, laissant ce dernier s'échapper avec l'objet.

Mais la partie n'est pas encore terminée. En continuant à farfouiller dans le musée, la Force T le retrouve pour une seconde fois et, cette fois-ci, Phoebe ne la rate pas car elle a bien retenu la leçon. Une fois le cambrioleur maîtrisé, le moment vient alors pour l'équipe de faire une pause.

Cambrioleur (s'adressant à Phoebe d'une voix mielleuse) : Chère demoiselle à la beauté extraordinaire, auriez-vous l'amabilité de me laisser partir. Vous pouvez garder la couronne si vous le désirez, mais j'aimerais bien me libérer.
Phoebe : Ne crois pas que je vais tomber dans le panneau. Je sais que tu utilises ton beau sourire et ton beau visage pour charmer tes proies avant d'en faire ce que tu veux.
Cambrioleur : Et zut !

Le plan du cambrioleur ayant échoué, il n'y a maintenant plus rien à craindre jusqu'au petit matin où la présidente Tapdure vient une fois de plus les congratuler pour avoir réussi la mission.

Présidente Tapdure : Maintenant que ce cambrioleur qui mettait en danger le musée a été maîtrisée grâce à vous, je crois qu'il est tant de vous donner ce que je vous avais promis.
Max : Enfin, notre argent...
Présidente Tapdure : Euh, je suis désolé, je n'ai pas pu vous emmener de l'argent. Par contre, j'ai des T-chirts avec mon nom gravé dessus qui pourrait faire l'affaire. Comme ça, vous vous rendrez enfin compte à quel point je suis géniale.
La famille Thunderman : Quoi ?

Fin du Chapitre 15.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Thunderman en mode Force T Where stories live. Discover now