Votez Présidente Tapdure !

36 3 0
                                    

Dans le dernier chapitre, la présidente Tapdure a fait une demande surprenante à la famille Thunderman ; une demande qui l'a laisse sans voix. Nous pouvons donc conclure que son poste est en quelque sorte vacant et c'est pour cette raison que Max a eu l'idée insolite de convaincre Hank de participer aux élections.

Hank : Non Max, je refuse de participer à cette élection. Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé lorsque je suis devenu président. Je ne veux plus revivre ce genre d'événements.
Phoebe (soutenant Max) : En même temps, Max n'a pas tort. Tu vois comment est-ce que la présidente Tapdure nous traite ? Si tu prenais sa place, on aurait plus à subir ce même traitement qu'on attribue aux animaux.
Le reste de la famille : Ça, c'est vrai.
Phoebe : Alors...
Le reste de la famille : Votez Hank ! Votez Hank ! Votez Hank ! Votez Hank !....

À ces mots, toute la famille Thunderman a su persuader Hank. Et, aux approches de la nuit, celui-ci se présente aux élections sous les yeux de la présidente Tapdure qui se sent trahie. De ce fait, elle prend l'initiative  de gagner les élections coûte que coûte afin de se venger des Thunderman pour l'avoir laissée tomber. C'est ainsi que commence une lutte sans fin pour l'obtention du poste de président de Métroville. Et tandis qu'Hank, sous l'influence de Max, essaye de remporter les élections en trichant, la présidente Tapdure, quant à elle, se contente de se battre loyalement et légalement.

Son dévouement pour le bien convainc Phoebe à changer de camp contre toute évidence. C'est ainsi que les rivalités entre Hank et la présidente Tapdure se poursuivent en ayant tous deux la soutenance de Phoebe et Max. Enfin, après les votes, les résultats sont lancés : c'est Hank qui a remporté les votes.

Présidente Tapdure (s'adressant à Hank avec l'air chagriné) : Félicitations ! Vous devez, vous et votre fils, être contents d'avoir pris ma place après tout ce que j'ai fait pour vous. Mais c'est la vie. Je ne peux donc plus rien faire pour arranger les choses...
Hank (culpabilisant) : Vous allez comme même vous présenter pour l'élection de l'année prochaine, n'est-ce pas ?
Présidente Tapdure (toujours l'air chagriné) : Pas la peine ! Je sais que de toutes les façons, vous me battrez. Alors à quoi bon...

La présidente Tapdure se retire ; Phoebe vient voir son père pour lui faire comprendre qu'il a commis une grave erreur en prenant la place de la pauvre dame et ce, en trichant. Hank n'est pas fier de lui et, bien décidé à obtenir le pardon de la présidente Tapdure, il décide de révéler à tous qu'il a triché aux élections de sorte à être renvoyé pour laisser la place à celle qui a obtenu la deuxième place aux élections : la présidente Tapdure.

Maintenant que la présidente Tapdure a repris son poste, elle reste émue de ce qu'Hank a fait pour lui. De ce fait, elle décide de ne pas exécuter la vengeance qu'elle avait prévu pour les Thunderman. Aussi, elle accepte les excuses de ces derniers quand ils comprennent qu'ils avaient eu torts de l'avoir trahie.

Ainsi tout rentre dans l'ordre.

Fin du Chapitre 12.

Les Thunderman en mode Force T Where stories live. Discover now