La Force T contre Lord Chaos (Partie 1)

819 10 5
                                    

La Force T œuvre à Hiddenville. Par contre, les habitants de cette toute petite localité pensent que ceux-là (membres du groupe) ne forment pas la  famille Thunderman malgré le fait qu'ils aient une forte ressemblance de même que leurs pouvoirs ont refait surface. Évidemment, il s'agit là d'un coup de la présidente Tapdure : à l'aide d'un satellite, elle a réussi à effacer leurs mémoires à tous en commençant au moment où ils ont découvert les identités secrètes des Thunderman. Enfin il y a une exception, je veux dire plutôt deux exceptions : Cherry et Mme Wong. D'ailleurs cela demeure toujours un mystère.

Alors, comme je l'ai dit, la Force T exerce leur métier à Hiddenville. Or il se trouve que ses tâches ne semblent pas lui plaire. En gros, elles sont inutiles (aider une mamie à traverser la route, faire cuire des gâteaux quand le four tombe en lambeaux, dispenser de l'électricité lors des coupures générales...). Et comme par hasard, seul Max s'en est rendu compte. Son envie d'y remédier va lui pousser à faire une bêtise.

Max (pensant) : Si je me rends à la prison où a été incarcéré Lord Chaos et que je le libère, peut-être que sa rage de se venger le poussera à détruire tout Hiddenville. Ça permettrait à la Force T d'accomplir ce qu'on appelle une véritable mission.
Max (ricanant) : Parfois je m'étonne moi-même tellement je suis un génie du mal. Enfin je veux dire un génie du bien.

Il commence par s'emparer de l'orbe qui contient les pouvoirs de Lord Chaos, ensuite il va dans la prison où ce dernier est incarcéré pour le libérer et, enfin, avec l'aide de l'orbe, il lui rend ses pouvoirs maléfiques. Bien évidemment, tout cela s'est passé avec tellement de discrétion que personne ne s'en est rendu compte.

Lord Chaos : Max Thunderman, mon ex-fan ! Dis-moi, tu m'as libérer parce que tu as envie de redevenir méchant, c'est ça ? Car si c'est le cas, sache que je pourrais faire de tes ambitions une réalité. C'est la moindre des choses...
Max : Détrompes-toi, Lord Chaos. Si j'ai fait ce que j'ai eu à faire, c'est seulement pour que tu te venges de ma famille et comme ça, nos missions deviendront moins ennuyeuses.
Lord Chaos : Mais qu'est-ce que tu crois, qu'aussitôt sorti, je vais perdre mon temps à me venger. Et puis qui t'as dit que j'agirai selon ta volonté. En plus, je me demande bien si je ne pourrai pas devenir gentil comme toi.

Les deux éclatent de rire ; Ils savent que c'est impossible que Lord Chaos devienne gentil. Sur ces mots, Lord Chaos a eu le besoin de s'attaquer à Max avant de quitter la prison juste histoire de se défouler sur celui qui l'a trahi et qui a fait de sa vie un véritable enfer. L'alerte est lancée.

Tout Hiddenville tremble de terreur devant la menace qui approche. La présidente Tapdure donne la tâche à la Force T de capturer Lord Chaos ce qui leur semble ingérable. Évidemment, c'est le cas mais que ne ferait-on pas pour sa ville. Ainsi Ils s'infiltrent au Lycée de Hiddenville qui est devenu pour Lord Chaos, son repère avec pour acolyte le principal Bratford. Surprenant n'est-ce pas ?

Ensuite, vous l'aurez deviné, s'ensuit un combat enragé entre la Force T et Lord Chaos, Bratford se contentant de l'encourager.

Bratford : Allez Lord Chaos ! Mettez ces super-héros K.O ! Ils n'ont aucune chance contre un être détestable et méprisant comme moi. Enfin comme vous.

Plus besoin d'aller en détail, Bratford a la même attitude que Lord Chaos. C'est normal qu'ils se fréquentent. Enfin bref, après avoir malheureusement perdue contre Lord Chaos qui s'est avéré être encore plus puissant que d'habitude, la Force T bat en retraite. Ils vont tous à la prison où Lord Chaos s'est échappé pour avoir des informations sur son évasion. Et là, vous ne le croirez pas : Billy a trouvé une caméra de surveillance.

Max (tout bas) : Aiiie ! J'ai oublié de congeler la caméra de surveillance au moment de l'évasion de Lord Chaos.
Phoebe : Qu'est-ce que t'as dit, Max ?
Max : Non rien, je n'ai absolument rien dit.

Il a beau se voiler la face mais la vérité est dévoilée.

Billy : C'est drôle, celui que nous voyons à la caméra en train de libérer Lord Chaos me rappelle quelqu'un.
Norah : Idiot ! Tu ne vois pas que c'est  Max.

Tous les regards se tournent vers Max ce qui le gêne.

Max : Arrêtez de me regarder comme ça, c'est pénible. Bon, j'avoue : c'est moi qui aie libéré Lord Chaos.
Phoebe : Sans blague, tu croyais qu'on ne le savait pas. Mais qu'est-ce qui t'a poussé à faire une telle bêtise ?

Max essaie de l'expliquer mais elle ne semble pas convaincu. Tout d'un coup, Phoebe s'emporte.

Phoebe (furieuse) : Donc parce que tu trouves nos missions ennuyeuses, libérer Lord Chaos était la seule solution pour toi d'arranger les choses. Tu sais, tu as une mentalité tellement enfantine. Regarde ce que tes ambitions ont engendré comme conséquences. En plus, nous n'arrivons même pas à la cheville de Lord Chaos maintenant et quand bien même arriverons-nous à le battre.
Max : Je sais que je ne suis pas fier de moi, je l'avoue. Mais je t'en pris, arrête de penser que nous ne lui arrivons pas à la cheville.
Phoebe (furieuse) : Nous ! Non, tu te trompes. Sache que tu ne fait plus partie de l'équipe.
Hank et Barbra : Phoebe, tu ne peux pas prendre une telle décision comme ça. C'est comme même ton frère.
Norah : Ils ont raison, Phoebe. Ce n'est pas à toi de prendre cette décision.
Billy : Je trouve qu'ils ont tous les trois raison.

Phoebe est très énervée, surtout quand elle s'aperçoit que malgré la bêtise de Max, toute sa famille continue à le soutenir. Cela la conduit à leur faire faire un choix.

Phoebe : Sachez que je ne pourrai plus combattre avec un irresponsable comme lui. Alors soit c'est lui qui quitte la Force T, soit c'est moi.

À suivre (fin du Chapitre 1)

Les Thunderman en mode Force T Where stories live. Discover now