La Force T contre Lord Chaos (Partie 2)

248 4 1
                                    

La famille Thunderman n'a pas d'autres choix ; c'est Phoebe qu'elle choisit au détriment de Max. Celui-ci, n'étant pas surpris du sort qu'on lui réservait, y consent. Or, cependant, Lord Chaos a une envie pressante d'éliminer les Thundermans. De ce fait, il s'en va jusque chez eux en compagnie de Bratford.

Pendant ce temps, de retour à la maison, Max reçoit un appel anonyme venant de...Destructo.

Max : Attendez, c'est vous Destructo !
Destructo : Moins fort ! Écoute, toi et ta famille êtes en grand danger. Lord Chaos arrive. Vous devez absolument faire quelque chose.
Max : Comment vous savez tout ça et pourquoi tenez-vous à nous aider ? C'est un peu de notre faute si vous êtes en prison.
Destructo : Pas qu'un peu, tout est de votre faute. Enfin bref, premièrement je tiens toutes ces informations de Lord Chaos. Il ne me l'as pas dit de sa bouche évidemment, mais il s'avère que moi et lui partageons une certaine symbiose en ce qui concerne les pensées. Donc tout ce qu'il pense ne m'est pas inconnu et vice-versa.
Max : Et secondo ?
Destructo : Secondo, je tiens à vous aider pour me venger de Lord Chaos. Est-ce que tu t'imagines qu'il n'a même pas pensé à moi quand il s'est évadé. En plus il m'a trouvé un humain comme remplaçant. Alors tu vois bien que mon acte est justifié.
Max : Très bien, je te crois. Mais que peut-on faire pour le vaincre ? Nous avons tout essayer vous savez.
Destructo : Il y a un point faible de Lord Chaos que vous avez en votre possession : le pouvoir des jumeaux. Toi et Phoebe le métrisez parfaitement, non ?
Max : Pas possible ! Comment vous le savez ?
Destructo : Je te l'ai déjà dit : Lord Chaos et moi n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Alors...

Max n'en croit pas ses oreilles. Enfin il a un moyen de se racheter auprès de sa famille. Quelques instants après, l'appel prend fin.

Max part aussitôt prévenir les autres Thundermans du danger. Aussi il leur fait part du point faible de Lord Chaos mais, apparemment, personne ne lui prend au sérieux, surtout Phoebe. Il tente encore et encore de les expliquer, en vain malheureusement.  C'est sur ce désaccord que Lord Chaos arrive.

Lord Chaos : L'heure de votre défaite a sonné !
Bratford : J'espère très chers super-héros que vous avez entendu, ou vous voulez qu'on vous fasse un dessin ?

Sur ces mots, le combat commence. Mais visiblement, c'est perdu d'avance pour les Thunderman. Pourtant, ils refusent tout de même de capituler ; Max demande à Phoebe d'unir ses forces avec lui pour vaincre Lord Chaos en usant du Pouvoir des Jumeaux. Cependant, Phoebe, toujours en colère, rejette la proposition. Lord Chaos se voit alors en position de force et capture Hank, Barbra, Billy, Norah ainsi que Chloé. Ensuite, il prévoit de les éliminer devant les deux jumeaux, ce qui pousse Phoebe à mettre ses différends de côté et par la suite à user du Pouvoir des Jumeaux afin de sauver sa famille. À ce moment, l'impact de l'attaque met K.O Lord Chaos et Bratford qui perdent aussitôt la mémoire. Cela dit, c'est la punition qu'ils méritent.

Après que Lord Chaos ait été de nouveau incarcéré et que le principal Bratford ait de son côté repris sa tyrannie au lycée sans pourtant se souvenir de son alliance avec Lord Chaos, la Force T est félicitée de tous les habitants de Hiddenville. De ce fait, la présidente Tapdure comprends à quel point elle a eu tort de confier des missions inutiles à une super équipe comme celui-là, et décide d'y remédier, mettant en quelque sorte fin aux conflits de Phoebe et Max. 

Fin du Chapitre 2.

Les Thunderman en mode Force T Where stories live. Discover now