Chapitre 29

41 2 0
                                    

Elle avait tellement été déçue d'avoir raté l'anniversaire de son très cher Ji Young qu'elle pensait qu'elle devait au moins accepter sa demande. C'était ce qu'elle avait fait et elle avait déjà emménagée chez lui. Elle allait, elle aussi être majeur dans quelques semaines. Au lycée, tout le monde parlaient d'eux parce qu'ils se tenaient souvent la main, et qu'ils arrivaient toujours ensemble. Cela les importaient !

Et une soir, alors que Ji Young et SuYeon étaient passé devant la maison du jeune garçon, ils virent des voitures de police. Ils avaient comme une impression de déjà vu, c'était à cause de ce qu'il c'était passé devant chez SuYeon. La même chose se passait pour le père de Ji Young.

Ji Young - Il va enfin se retrouver en prison...

SuYeon - Ji Young...

Ji Young - Je vais bien. Je suis fort.

C'était la première fois qu'elle l'avait vu sourire, et elle avait ressentis des papillons dans son bas ventre. Ils s'étaient donc contenté de regarder le meurtrier se faire embarquer dans une voiture de police, menotté, et la mère de Ji Young dans un camion d'hôpital. Ils allaient peut être pas les manquer.

❝𝐅𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐲❞ - [𝑮-𝑫𝒓𝒂𝒈𝒐𝒏] Where stories live. Discover now