Chapitre 17

39 2 0
                                    

Ji Young avait donc raison. La jeune lycéenne avait sans doute de grave soucis. Il s'était donc levé et lui avait pris la main. Elle ne l'avait pas regardée dans les yeux, sans doute trop gênée. Il s'était soudainement mis à courir. Au début, SuYeon ne comprenait pas, mais quelques minutes après, elle s'était sentie beaucoup mieux. Courir main dans la main sous la pluie avec Ji Young lui avait remontée le moral ! Essoufflée, la jeune SuYeon s'était penchée contre la rembarde du pont Han.

Ji Young s'était retourné, aussi essoufflé que SuYeon et coura à elle en la voyant. Il lui avait pris violemment le bras pour l'éloigner de pont. Il pesait...qu'elle allait sauter.

Ji Young - YAH! TU ES RELATIVEMENT FOLLE ! NE PENSE PLUS JAMAIS À ÇA !

SuYeon - Ce n'est pas ce que tu penses. Je voulais simplement mieux sentir le vent. Idiot...

Il s'était donc sentis gêné, et voulait cacher son visage qui était rouge de colère et maintenant de gêne, mais elle l'avait empêché. Elle s'était approchée de lui, et avait...posée ses petites lèvres contres les siennes. C'était le premier baiser de Ji Young, mais aussi celui de SuYeon. À ce moment la, tout allait bien pour eux. Ils ne s'étaient pas sentis aussi bien et heureux depuis longtemps. Très longtemps.

❝𝐅𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐲❞ - [𝑮-𝑫𝒓𝒂𝒈𝒐𝒏] Where stories live. Discover now