Avant-goût

4.3K 266 383
                                    





Les trois jeunes se trouvaient actuellement dans des salles séparés où ils subissaient un interrogatoire malgré le choc émotionnel qu'ils venaient de traverser quelques heures plus tôt.



Ils ne comprenaient pas où ils se trouvaient et qu'est-ce qu'ils faisaient là. L'impression que l'ange de la mort leur avait retiré un bout de leur âme où moment où les pupilles de Billie s'étaient noyé dans le Léthé pour l'éternité. Cette nuit-là, ils furent condamnés à perpétuité à vivre avec un mort sur la conscience. Elle était morte, et ça ils n'arrivaient toujours pas à le réaliser, aucun d'eux.



Avec ce péché mortel qu'ils avaient commis, une chose était sûre, la vie se chargera à ce qu'ils n'oubliaient jamais le regard pourvu de vie de la personne qu'il les avait quitté, de façon à ce que chaque jour de leur vie, ils regrettent jusqu'à la dernière phrase de leur existence. Ce soir-là, ils se sont condamnés.



Leurs habits étaient imprégnés du sang qui avait coulé à flots du corps inerte de la victime. Leurs transpirations coulaient le long de leur corps dont le goût était semblable à celui de l'enfer qu'ils avaient vécu cette nuit. Chaque partie de leurs corps étaient paralysés et crispés les faisant souffrir à l'agonie, mais la douleur refusait de sortir de la barrière de leurs lèvres, car c'était leur punition, ils devaient ressentir ce mal et se taire, ils le méritaient goûte que goûte. Leurs regards étaient plongés dans le néant total, leurs intérieurs s'étaient cassés, ils étaient brisés.




Les inspecteurs commençaient à perdre patience face au silence des jeunes. Ils refusaient de parler, la seule chose qui sortait du fin fond de leur voix étaient des chuchotements à peine inaudibles. Et en voyant l'ampleur de la situation, ils se rendirent compte avec le refus d'aide que cette affaire était très loin de se terminer.





« Qu'est-ce qu'il s'est passé ! »





« Je ne sais plus ! Laissez moi tranquille s'il vous plaît... Je veux juste rentrer chez moi ! » éclata en sanglots la brune.





« C'était un kidnapping ? Ou c'est elle qui a accepté de te suivre ! »





« Je l'ai forcé à me suivre... » avoua le blond.







« Pourquoi tu étais avec eux à l'orphelinat ! »





« Elle avait besoin de moi » chuchota le noiraud en prenant son visage dans ses mains.





« Qui l'a poussez ?»




« Ça s'est passé tellement vite... » dit la brune d'un air perdu.





« C'est toi qui l'a poussé ? »





« C'était un accident ! » s'écria le blond en pleurant.





« Qui la tuez ? »




« Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat» fini le noiraud en baissant la tête.







Après des heures à les pousser à bout, ils abandonnèrent. Ils avaient à faire à des tombes, ils refusaient catégoriquement d'avouer, ne serait-ce qu'un indice qui pourrait prouver si c'était un homicide volontaire ou involontaire. Tout était flou et à cause du doute qui planait autour de cette affaire, ce n'était plus du pouvoir de la gendarmerie de la ville.







JEON'S SECRETS TOME IIWhere stories live. Discover now