Chapitre 36

1.1K 29 10
                                    

Attention, ce chapitre contient une scène de sexe, bonne lecture :D

Mon téléphone bip, j'ouvre les yeux et constate qu'il est 9h00, mon portable affiche un message de Tess. J'y répondrais plus tard,  je me rend vers la cuisine mais j'entends des voix, j'entre et trouve Eden et... Bryan qui se tiennent devant moi. 

- qu'est ce qu'il fait là?

- qu'est ce qu'elle fait là?

On demande en même temps,

- Mia vit ici, et je parle avec Bryan. Nous répond Eden.

- vous parlez de quoi?

- de sa réintégration au gang

- comment ça sa réintégration?

- eh oui ma jolie, j'aimerai réintégrer les Blood Brothers. Lâche Bryan en me regardant,

- et tu acceptes toi? Je demande à Eden

Il détourne le regard, 

- putain Eden ce mec c'est un gros malade mental il a voulu me violer!

- mais j'ai changé! intervient Bryan,

- c'est ça ouais.

- écoute Mia, on va avoir besoin de lui, il connait des membres des Demons. Dit Eden

- il n'a pas intérêt à m'approcher ok?

Bryan souffle mais hoche la tête,

- Bryan j'accepte que tu reviennes parce que tu m'as convaincu mais oses la toucher, t'approcher ou même la regarder trop longtemps je te tue de mes propres mains.

- compris. Il lève les mains en l'air comme pour se rendre.

Je ne suis toujours pas rassurée mais au moins je sais mieux me défendre que depuis la dernière fois. Ce mec me dégoute tout de même, je lui lance un regard noir et vais me servir un bol de céréales.

***

- il est parti? Je demande à Eden qui vient s'assoir sur le canapé à côté de moi,

- oui, je suis désolé mais c'est un avantage pour le gang.

Je hoche la tête,

- tu m'en veux? Demande t-il,

- non

- tu mens

- non

- si 

- pff...

Il se met face à moi et plonge la tête dans mon cou,

- qu'est ce que tu fais?

Il lève la tête vers moi,

- je me fais pardonner.

Il recommence ses petits baiser, je viens me placer au dessus, il est assis sur le canapé et je suis à califourchon sur lui,

- tu te rappelles quand même ce qu'il à essayé de faire?

- oui et c'est la première chose que je lui ai dit en le voyant, il ne recommencera pas.

Il passe ses mains autour de ma taille et m'attire encore contre lui pour coller nos corps. Ses mains glissent sous mon tee-shirt et viennent caresser mon dos, des frissons me parcourent, je me penche et pose mes lèvres sur les siennes.

- Point de vu de Eden -

Cette fille là me rend accro, depuis le jour ou je l'ai rencontré à McAllen elle m'intrigue. Le fait qu'elle ait accepté de parler avec Noah ça m'a clairement mis en colère, j'ai du porter sur moi pour ne rien laisser paraître. Ce mec est fou d'elle, je le sais, mais je sens que moi aussi je le deviens. C'est pas sérieux pour quelqu'un comme moi, mais merde j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux!

Elle est assise à califourchon sur moi, il ne lui reste plus que son soutif et sa culotte, moi mon caleçon, si elle savait à quel point elle m'excite là, je bande tellement. Elle ondule ses hanche sur moi tout en m'embrassant fougueusement, ma bouche descend lui suçoter les clavicules, elle gémis et dieu sait que j'adore l'entendre gémir comme ça.

Je passe un doigt sous sa culotte et constate qu'elle est déjà trempée, je commence des mouvement à l'intérieur en passant un deuxième doigt, elle souffle bruyamment et ses bras resserrent leur étreinte sur moi. Je sens qu'elle va bientôt venir,

- pas tout de suite princesse.

Elle hoche la tête et je retire mes doigts, elle est frustrée car elle y était presque. Elle commence un chemin de baisers, de mon cou jusqu'à mon ventre, elle pose ses mains sur mes abdos,

- comment tu t'es fait ça? demande t-elle en désignant une cicatrice présente sur ma hanche,

- c'était lors d'un combat quand j'étais plus jeune, je me suis battu avec le chat de la voisine. Il m'a mordu la hanche ce sauvage.

Elle sourit et passe ses doigts, par dessus mon caleçons, faisant durcir mon érection encore plus. Doucement elle attrape l'élastique de mon caleçon et me le retire, elle prend mon membre en bouche, je ne peux retenir un grognement.

- oh putain...

Elle commence des va et vient en tenant d'une main ce qu'elle ne peux pas prendre en bouche et elle place l'autre sur mes hanches. Ma gorge émet des bruits rauques et mon bassin se soulève sans que je le contrôle, elle fait ça si bien putain. Je suis au bord de jouir quand elle retire sa bouche avec un sourire malin sur les lèvres. Elle se venge de moi toute à l'heure. Je souris,

- tu veux jouer à ça princesse?

- peut être bien...

Elle se replace à califourchon sur moi, retire sa culotte et ondule les hanches frottant mon membre contre son intimité pour me torturer, je gémis et et lui attrape les hanches en envoyant un coup de bassin pour rentrer en elle, ce qui ne manque pas de la faire crier. J'aime l'effet que je lui fais, puis je me souviens ne pas avoir mis de protection,

- la capote Mia...

- t'en fais pas pour ça,  je prend la pilule... Chuchote t-elle à mon oreille.

- depuis quand?

- depuis peu

- ça va alors...

Elle commence les va et vient, je colle mes lèvres aux siennes en avalant ses gémissement. Elle va plus vite, et quand je sens qu'elle va jouir j'attrape ses hanches pour la bloquer tandis que je suis en elle,

- pourquoi tu fais ça? Elle demande haletante,

J'ai un malin sourire aux lèvres moi,

- tu voulais jouer à ça je t'avais prévenu.

- Eden je ne vais plus tenir longtemps...

- ah oui vraiment ?

- mmh.

Je dépose un baiser sur son front et la laisse recommencer les va et vient, au bout d'un moment je deviens plus dure et je sais que je vais bientôt venir. Je la sens se contracter et elle enfouit sa tête dans mon cou avant de jouir, elle gémis et je viens à mon tour en me déversant dans elle. Si elle savait l'effet qu'elle me fait,  je n'avais jamais pris autant de plaisir avec une femme auparavant.

Elle se lève et remet sa culotte, j'enfile mon caleçon et mon jean, et me lève à mon tour et vient déposer délicatement un baiser sur son front. Elle me sourit et se rhabille complètement.

Bad tentationWhere stories live. Discover now