Chapitre 14

1.7K 45 1
                                    

NDA; dans ce chapitre il y aura du "sexe", donc si ca ne vous plaît pas, passez le moment :)

Je suis allongée sur mon lit depuis quelques heures, on est allé enterrer Alix dans une forêt, je ne pleure plus mais je suis épuisée. Savoir que si je n'avais pas vécu toute cette histoire de gang Alix serait encore en vie, je m'en veux, j'en veux à Thomas, j'en veux à Noah.

Quelqu'un ouvre la porte de ma chambre,

- Mia? c'est la voix de Noah

- va t'en... je chuchote,

Il s'approche de moi s'assoie sur le lit, je me tourne dos à lui, il s'allonge derrière moi. J'ai envi de le repousser, mais en même temps j'ai besoin de lui. Il pose sa main sur moon épaule, je l'attrape la descend jusqu'à ma taille, il se serre fort à moi, son ventre contre mon dos. Je murmure,

- je te déteste...

Il me caresse le dos de la main, je m'endors dans ses bras.

- Point de vu de Thomas -

Je ne savais pas qu'ils allaient en arriver jusqu'à tuer un proche de Mia, elle est inconsolable maintenant, et elle nous déteste, elle me l'a bien fait comprendre en m'ignorant ou me jetant des regards noirs toute le soirée. Je toque à leur porte, il faut que je parle à Noah, mais personne ne vient m'ouvrir. Je décide d'entrée dans leur chambre d'hôtel, il n'y a aucun bruit, ils doivent dormir donc je me dirige vers la chambre de Noah.

La chambre de Mia est entrouverte, j'aperçois mon frère contre Mia, les deux dorment profondément en se faisant un câlin. Les deux sont vraiment fait pour être ensembles. Je sors de leur chambre, j'irais parler à mon frère demain matin.

- Point de vu de Mia -

Je me réveille avec la lumière du soleil, je me retrouve face à Noah, celui-ci dors encore. J'ai envi de lui en vouloir mais au fond je sais que c'est la faute de son frère et qu'il est dans la même merde que moi. Je l'observe dormir, il est si beau.

***

Je viens de raccrocher mon téléphone, j'étais en appel avec Tess, elle m'a dit que Alix a été porté disparu, je n'ai rien pu lui dire, on a juste toute les deux pleuré. ça fait 4 jours qu'il est mort, je suis allongée sur mon lit, la porte s'ouvre, Noah...

- Mia tu vas bien?

- mmh

Il rentre dans la chambre,

- je suis désolé pour Alix... vraiment

- tais toi. Il viens s'assoir sur mon lit, je me redresse

- tu as envi de retourner à McAllen?

- non... sans Alix je n'ai aucune envi de retourner là bas, je ne peux pas affronter ses parents et Tess et leur mentir.

Noah approche son visage du mien, je ne recule pas et plonge mes yeux dans les siens. Sans que je m'y attende il fonce sur les lèvres et m'embrasse sauvagement, je ne le repousse pas, au contraire, j'approfondi notre baiser. Il demande l'accès pour passer sa langue dans ma bouche, j'accepte en l'ouvrant légèrement.

Il passe ses mains sur ma taille, puis sous mon tee-shirt, il est assit sur mon lit, je met à califourchon sur lui et caresse son torse tout en continuant à l'embrasser, ce qui le fait légèrement grogner. Il retire mon tee-shirt, et moi le siens, sa bouche descend jusqu'à mon cou, je gémis doucement.

Je n'ai eu qu'un seul petit copain, donc je ne suis pas très expérimenté, à vrai dire je n'ai jamais couché avec un garçon, j'ai seulement fait des choses...

Noah m'allonge sur le lit et se met sur moi, je sens la chaleur lui, surtout au niveau de son entre-jambe, il descend pour embrasser mon ventre, puis mon bassin, il déboutonne mon short et le descend, il lève la tête vers moi.

- Mia... t'en a envi?

- oui...

Il n'en attend pas plus et retire ma culotte, écarte mes cuisses me caresse avec un doigt. Je pousse un gémissement, il masse mes cuisses avec une main tout en jouant avec l'autre sur mon intimité, mon bassin soulève sans que le contrôle, je sers les draps et gémis.

- Noah...

Je sens une boule de plaisir se former dans mon bas ventre, je jouis, mes yeux se ferment et je balance la tête en arrière, c'est si bon.

Il lève la tête vers moi, avec un magnifique sourire qui me fait craquer, je me mords la lèvre. Il remonte et dépose un petit baiser sur mes lèvres, puis un sur mon front. Il me sert fort contre lui et j'enfouis ma tête dans son cou,

- tu veux que...

- chaque choses en son temps... Mia. Me répond t-il

On reste quelques minutes l'un contre l'autre, puis quelqu'un toque à la porte, nous nous rhabillons et Noah va ouvrir la porte. Je lui suis.

- ah Thomas c'est toi,

- oui, Mia est là?

Je n'ai aucune envie de lui parler,

-pourquoi tu veux voir Mia? Demande Noah

- Noah il faut que je lui parle c'est comme ça alors pousse toi!

- non! elle ne veut pas te parler.

- Noah, J'interviens avant que les deux frères ne partent en dispute,

- Mia viens on va discuter dans la cuisine

- alors je viens! Dit Noah.

Son frère lève les yeux au ciel et on va discuter dans la cuisine.

*************
J'espère que cette première scène "hot" vous aura plu hehe.
Bref j'essaie de vous prévenir au début du chapitre quand il y en a une. J'espère ne pas oublier pour les prochains chapitres 8-)

Bad tentationWhere stories live. Discover now