IV - C'est dans la poche

51 1 0
                                    

Jordan

Un après-midi j'ai décidé de sortir le grand jeu avec Court et je l'ai invité à regarder un bon film qui est nouvellement sortie. Elle était venue très décontractée mais belle. On a commencé par regarder le film et on mangeait du popcorn avec des boissons sucrées. On commentait bien le film et on riait bien quand je l'ai regardé droit dans les yeux pour lui dire « je t'aime ».
Elle : (Son sourire se figea) quoi ?
Moi : je t'aime Court. Tu es belle, intelligente et tu n'es pas comme les autres. J'ai voulu être ton ami mais mes sentiments ont décidé autrement. Et tu es tout le temps dans mes pensées, ton sourire, tes yeux, ta manière d'être avec moi. Tu es génial et tu incarnes tout ce que j'ai toujours voulu. Tu es mon ange Court et je suis fou de toi
Elle : (une couche de larme commençait à se former dans ces beaux yeux et ça la rendait si belle) .......
Moi : dis-moi quelque chose s'il te plait ma reine. Dis-moi oui
Elle : (toujours en pleure) je suis désolée Jordi mais je ne veux pas souffrir, je ne veux pas rêver et me réveiller après. Les gars comme toi ne sortent pas avec les filles comme moi alors...

Même avant qu'elle ne finisse sa phrase je l'ai embrassé tendrement mais elle n'a pas répondu à mon baiser.
Moi : (je me suis retiré et elle avait les yeux fermés) Tu n'as pas aimé mon baiser ?
Elle : je n'ai jamais embrassé un gars donc je ne sais comment répondre à ton baiser
Moi : quoi ? Jamais ? Si tu n'as jamais embrassé un gars donc tu n'as jamais fait l'amour.
Elle : (elle baissa les yeux comme honteuse et fait non en secouant la tête)
Moi : (eh merde une vierge ça va être bien plus dure de l'avoir mais je reste zen) ça alors. Et tu m'aimes ?
Elle : (elle laissa quelque larme échapper toujours tête baissé) oui je t'aime mais j'ai peur de me lancer, de suivre mon cœur
Moi : (bingo. Elle a mordu a l'harmeçon) shhh ne dis plus rien et laisse-moi juste te montrer mon amour
Je l'ai embrassé très tendrement de tout mon cœur car je tiens au moins à ce que son premier baiser soit beau, sincère et elle s'est laissée faire. Elle a posée sa tête sur mes épaules par la suite et je lui ai chanté je t'aime autant de fois que je pouvais. Quand on y pense j'ai probablement un pied dans la tombe et cette fille est unique, pure, sincère et amoureuse de moi. C'est peut être ma chance de faire du bien avec une fille et lui donner tout mon amour. De toute façon elle le mérite car elle a traversé beaucoup de mauvaise passe je ne dois pas en rajouter.
Je rêve ou bien je me moralise tout seul et je change déjà d'avis à propos de cette fille. Oh qu'est-ce qui a pu m'arriver en l'espace de quelque minute ? J'étais enfoui dans mes pensées car je suis sûr que c'est le baiser qui me fait de l'effet. Une fois de retour à la réalité je me rends compte que ma princesse dormait comme un bébé sur mes épaules. Je l'ai mis au lit et j'ai éteins mon ordinateur pour venir la rejoindre. J'étais allongé à côté d'elle et je la regardais dormir toute innocente et ça me fait vraiment de l'effet. Je l'ai pris dans mes bras et j'ai essayé de dormir aussi. Comme c'est bon de sentir sa chaleur et son odeur. Je me suis réveillé à 21h et elle était assise sur le rebord du lit.
Elle : (en souriant) bienvenu dormi Dor. Bien dodo ?
Moi : super bien car ma magnifique petite amie était dans mes bras. Tu dors comme un bébé toi
Elle : (avec un sourire gêné) tu trouves ?
Moi : oui ma reine
Elle : merci beaucoup mais je dois rentrer maintenant
Moi : déjà ? Reste un peu pour qu'on finisse le film au moins et je te dépose après
Elle : non Jordi. Une autre fois s'il te plait
Moi : (en sautant sur elle) tu es désormais ma petite amie donc tu dois prendre soin de moi et ne plus me laisser en plan
Elle : (m'embrasse un moment) c'est noté monsieur mon petit ami
Moi : (avec un sourire mesquin) tu embrasses très mal mais je serai un excellent prof
On a éclaté tous les deux de rire et je l'ai embrassé pendant un bout de temps. Je l'ai ensuite déposé chez elle puis je suis rentré. Une fois à la maison j'ai décidé de revoir mon plan. Avec mon état de santé pas trop prometteur j'ai pris la décision de me concentrer sur Court, aider sa famille, finaliser mes études, bien faire mon traitement pour m'en sortir et partir en paix quand ma maladie m'emportera loin de tout et de ma Court. Une nouvelle version améliorée et bon de moi allait voir le jour à partir de cette nuit. Dès le lendemain j'ai mis mes plans en application il n'était plus question d'avoir les autres filles ou être arrogant envers qui que ce soit.
Notre relation était magique et je suis tombé progressivement amoureuse d'elle. je me suis même demandé pourquoi je ne suis pas tombé amoureux tôt pour mieux en profiter. Le temps passait normalement et tout était beau. Court venait régulièrement chez moi et elle était l'amie de tout notre personnel. Elle aidait parfois les domestiques à la cuisine et ça la rendait spécial à mes yeux. J'allais aussi chez elle mais très souvent. Je donnais souvent de petit billet à sa mère et ces frères mais elle n'approuvait pas trop car elle ne voulait pas que je prenne sa famille en charge. Je ne l'ai pas mis la pression pour le sexe car je voulais qu'elle se décide toute seule et qu'elle ne pense pas que je suis avec elle pour le sexe. C'était les vacances et elle a décidé d'aller dans une autre ville pour un job de vacance payant ce que j'ai catégoriquement refusé car elle est ma princesse et ne doit pas du tout autant souffrir. Ceci a déclenché notre première dispute car elle avait mal interprété mes intentions. Tout ce qu'elle m'a servi sous l'effet de la colère était :
Elle : je te voit venir. Les gars riche comme toi sont arrogants et se trouvent au-dessus de tout et de tous. Tout ce que tu veux est que je sois dépendante de toi et que tu diriges ma vie ainsi que ma famille.
Moi : quoi ? Tu le penses vraiment ?
Elle : oui je le pense et je ne te laisserai pas faire. Tu veux juste nous faire sentir inférieure à toi
Moi : ça me choque cette opinion que tu as de moi. Je veux juste aidé mais je comprends tout maintenant. Bye Court
Elle : non s'il te plait attends. Je m'excuse bébé

Au COEUR Du Triangle AmoureuxWhere stories live. Discover now