Chapitre 10

4K 439 118
                                    

La matinée s'était déroulée agréablement

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

La matinée s'était déroulée agréablement. Ce fut aux alentours de midi que Minho, aux côtés de Changbin, avait rejoint Felix et son meilleure ami  déjà en train de déguster leur repas en compagnie de Jisung, en plus du cadet de la bande. Ils s'étaient installés sur une table dans un coin de la cours, situé  au dos de leur établissement, l'administration avait fait aménager ce coin exprès pour les élèves souhaitant manger en extérieur et c'était un lieu plus qu'agréable.

En effet, il s'agissait d'une grande étendue d'herbe sur laquelle était dispersés divers tables, non loin on pouvait observer le terrain de basket. Changbin abandonna bien vite le châtain en remarquant que le petit australien lui avait laissé une place à ses côtés.
Ce dernier faisait déjà un grand sourire en leur direction tout en leur faisant signe de main pour les saluer. Jeongin n'avait pas décroché de sa conversation avec le noiraud et Jisung quant à lui avait l'air concentré sur son repas. C'était d'ailleurs en face du blond que la seule place restante se trouvait.

Minho souffla légèrement avant de s'installer en face du plus jeune qui releva finalement la tête un rictus amusé prenant place sur son visage.

— Oh le lapin. Dit-il d'un ton moqueur employé dans le but d'énerver son ainé.

— Oh l'écureuil. Ce dernier avait lui aussi abordé un rictus.

— Mais, arrêtez de tous m'appeler l' écureuil, je mérite le respect, vous m'entendez le respect.

— Mais bien sûr, on te respecte Jisung t'inquiètes pas, mais comprends nous c'est tentant. Répliqua Jeongin en prenant une bouchée de son riz.

— Non mais toi, franchement merci du soutient.

— Un pure plaisir ! Reprit-il en lui volant un bout de crevette frie dans son plat.

Minho lui assistait à la scène d'un regard amusé tout en rigolant légèrement à l'attitude enfantine de son cadet. Lui et son meilleur avait l'air d'être un sacré binôme. Il pouvait également observer un Jisung plus ouvert que par messages, enfin s'il s'agissait bel et bien de lui. En réfléchissant à cela il décrocha bien vite son attention du petit groupe se perdant un instant dans ses pensées avant de vite raccrocher son attention à ce qu'il se disait.

— En fait, je t'en doit vraiment une merci ! Lança le petit écureuil en attrapant un de ses radis.

— Pour ? Demanda-t-il en arquant le sourcil.

Le numéro ! Sans toi je l'aurais sûrement pas eu étant trop timide. Tu pourras dire à Chris que je le remercie aussi s'il te plaît.

Sans s'en rendre compte le petit blond venait d'offrir les réponses aux questions que se posait son aîné faisant ainsi fleurir un léger sourire sur son visage. La conversation avait tout de suite l'air plus intéressante et il se décida à réellement accrocher son attention aux dires de ses camarades.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍKde žijí příběhy. Začni objevovat