Chapitre 4

4.3K 467 81
                                    

 — C'était pas cool Min'

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— C'était pas cool Min'. Finit par lâcher le noiraud tout en se dirigeant vers son cours aux côtés du châtain. Pourquoi t'as réagis comme ça ?

— J'ai réagit comme d'habitude. Souffla-t-il.

— En plus on est en avance bravo ! Tu sais comment je déteste ça, pourquoi arriver en avance alors qu'on a déjà une heure de cours !

— Ça va pas te tuer pour une fois.

— Toi tu manques de sommeil ou tu t'es cognée la tête au réveil. Il est où le Minho qui fait tout pour être en retard ? En plus, tu l'aimes même pas ce cours.

Avant que Minho n'ait eu le temps de répondre, leur professeur arriva les invitant à prendre place dans la salle. Comme d'habitude le cours était long, ennuyeux, interminable même, cependant à la différence des fois précédentes il avait eu l'esprit occupé.

Alors lorsque la pause du midi sonna enfin, Minho se dépêcha de ranger ses affaires avec Changbin. Ils partirent vite rejoindre Hyunjin à leur petit endroit derrière la façade du lycée. Ce dernier était déjà en train de manger son sandwich en les voyant arriver.

— Ah vous en avez mis du temps, j'ai cru que vous ne viendrez jamais !

Désolé, désolé.

— Bon Minho tu m'expliques ?

— T'expliquer quoi ?

— Ton attitude de ce matin. C'était quoi ça sérieux ? Tu sais, ils l'ont pas bien pris, surtout Jisung. J'crois que tu t'es fait un ennemi.

— C'est vrai t'es pas comme ça Min', qu'est-ce-qui t'as pris sérieux ? Renchérit le plus petit qui entama à son tour son déjeuner.

Ah, je sais ! S'exclama soudainement Hyunjin faisant sursauter le pauvre noiraud assit à ses côtés. Samedi soir je te regardais via l'écran et t'es resté plus d'une minute à fixer un point fixe dans la salle.

— Pas du tout... Répondit le châtain d'une voix assez faible.

— Me dit pas que... Oh le gars que tu fixais c'était un pote de Felix ! Dit-il avec un petit sourire en coin, C'est pour ça que t'as eu un sourire tout le reste de la soirée !

Tant qu'il laisse Felix, continua Changbin.

— Mais dis moi c'est lequel des deux ?

— De qui ?

— Sur qui t'as flashé enfin !

— Mais aucun ! J'ai des vues sur personne. Vous avez quoi tous aujourd'hui, putain, sérieux vous me soûlez. Vous savez quoi ? J'me casse c'est trop.

Il reprit son sac avant de repartir sans rien ajouter laissant ses deux amis sans voix à se regarder avec un regard d'incompréhension.

Au cours de la semaine les deux noiraud du trio n'étaient pas revenu sur le sujet qui fâchait le châtain, se demandant cependant pourquoi leur ami réagissait ainsi. Il est sûr que parfois Minho avait des réactions brutes, comme s'il changeait complètement d'identité mais aussi vite, jamais.

Le samedi fut arrivé tout aussi vite et ce n'était pas une mais deux danses que Minho devrait assurer le soir venu par manque d'un danseur. Cette information de dernière minute lui avait rajouté une dose de stress dont il se serait bien passée cette semaine.

Il avait donc décidé de faire un solo comme à son habitude mais avait également demandé à son ami Hyunjin si cela le tentait de faire un duo. Proposition sur laquelle sauta ce dernier content de pouvoir enfin performer à ses côtés. Ils avaient donc passés les trois derniers jours à préparer cela, tombant à chaque fois de fatigue à la fin des répétitions.

Cette chorégraphie était à la fois gracieuse et puissante, ils avaient beaucoup travaillé dessus voulant avoir le meilleur rendu possible. La perfection était l'objectif, subjuguer le publique était ce qu'ils recherchaient.

De son côté Jisung s'était de nouveau rendu au petit club aux côtés de Felix et Jeongin. Cependant, ils furent également accompagnés de Changbin que le jeune australien ne lâchait plus depuis le début de semaine. Ils étaient devenus inséparables, à croire que si l'un ne voyait pas l'autre une fois dans la journée cela annonçait un mauvais présage pour l'avenir.

— Pourquoi tu voulais revenir ? Je croyais que c'était un club plein de pervers. Rigola son ami Felix tout en lui tapant l'épaule.

— Parce que leurs cocktails sont pas mal, c'est pas tous les jours que j'en goûte d'aussi bon.

— Comment tu mens mal. Se moqua le cadet. Il a juste des vues sur l'un des danseurs. C'est pour ça que l'écureuil s'est entêté à revenir. Mais vu qu'il est trop fier pour l'avouer alors il ne dira rien.

— Jeongin !

Pardon Jisung mais c'est vrai, range un peu ta fierté de côté tu veux bien, y'a rien de mal à ça, tu sais il est normal de tomber amoureux à ton âge.

Et toi alors on en parle ? Le plus jeune s'étouffa avec sa boisson en entendant la phrase, il je s'attendait pas à ce que son aîné réplique.

— Je vois pas à quoi tu fais illusion, concentre toi plutôt sur ton verre.

— Mais dites moi, intervenu finalement le plus vieux de la table, vous avez retenu leur pseudonyme au moins ? Demanda-t-il d'un œil intrigué.

Ouais t'inquiètes. Répondit rapidement le petit brun. Jisung est à fond sur "Lee Know".

Cette fois, ce fut au tour de Changbin de s'étouffer en prenant une gorgée de son verre faisant paniquer le rouquin à ses côtés qui lui tapota le dos doucement.

— Qu'est-ce qui se passe Bin' ? Demanda Felix. Faut pas s'étouffer, ce serait con de mourir comme ça.

— Rien, rien t'inquiètes j'ai juste avalé de travers.

Le noiraud réfléchit un moment. Si Jisung avait vraiment des vues sur Lee know alors autant les rapprocher pour tenter une approche, il y avait moyen puis cela ne ferait pas de mal au châtain de reconnaître que le blond ne l'avait pas laissé indifférent. Il releva la tête subitement un sourire en coin avant de fixer le petit écureuil.

— Hey Jisung, si tu veux le patron peut te fournir son numéro. Dit-il finalement.

— T'es sérieux ? Demanda-t-il avec des yeux pétillants. Mais attends... c'est pas de la violation de vie privée ?

— T'inquiètes pas, fais moi confiance.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now