3,75/20

748 72 42
                                    

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

Jungkook se trouvait dans devant le grand hôpital de Séoul.

Entouré de son grand manteau d'hiver, il restait dehors tandis que la neige tombait doucement des grands nuages gris qui trônaient sur toute la Capitale. La montre accroché autour de son poignée droit affichait 10 h 08. Les grandes portes de l'hôpital n'allait pas tarder à s'ouvrirent pour laisser entrer les visiteurs. La neige blanche s'accumulait et formait dorénavant une petite couche sur le bonnet noir qui cachait ses belles mèches roses. Son visage était rougie par le froid. Les yeux clairs du licencié se posèrent sur un groupe d'oiseaux qui volaient entre les nuages. Jungkook ramena ses mains gelé à son visage et souffla dessus espérant les réchauffer quelque peu. Il se sentait bête d'avoir oublié ses gants en laine. Jungkook était moins fatigué depuis une semaine, il avait réussit à retrouver le sommeil mais il continuait de faire des cauchemars et cela tous les soirs. Le rose avait aussi retrouvé l'appétit et cela grâce à son amie Rosé. Elle lui apportait tous les soirs une petite pâtisserie qu'elle déposait sur le devant de sa porte. Jungkook savait qu'elle faisait tout pour qu'il ne se sente pas seul. Et il l'a remercié mentalement pour ça. La présence de la jeune femme était plus que bénéfique pour le jeune homme.

Dans la semaine, Jungkook avait appelé sa mère pour lui annoncer la nouvelle comme quoi elle était dorénavant la propriétaire de son à ppartement. Il lui avait expliqué tout ce qui s'était passé et tout cela dans les moindre détails. Sa génitrice avait été sous le choc un petit moment, ne s'attendant absolument pas à entendre ce genre de récit de la part de son fils. Mais elle avait finalement comprit que tout les coups étaient permis pour s'en sortir et elle était fière de son enfant. La femme des Jeon avait aussi demandé à son fils de remercier de sa part cette femme nommé Rosé.

Les portes de l'hôpital s'ouvrirent enfin après un quart d'heure d'attente sous la neige. Jungkook souffla de soulagement, heureux de pouvoir enfin rentrer dans le bâtiment. Il ne sentait plus ses pauvres pieds. D'une main, il enleva toute la neige accumulée sur son bonnet et se marcha en direction des portes.

En entrant dans l'édifice hospitalier, il fut surprit de ne voir personne. Jungkook se trouvait dans le hall d'entrée, sans aucun personnel soignant autour de lui. Mais très vite des bruits se firent entendre dans son dos.

Le visage encore rougie par le froid, il se retourna, quelques flocons de neige encore présent sur son bonnet tombant sur le carrelage hospitalier. Ses yeux se posèrent immédiatement sur la petite fille qu'il avait vu lors de sa dernière visite à l'hôpital de Séoul. Cette dernière était accompagné par une infermière qui lui tenait la main. Les deux personnes passèrent près du rose et continuèrent leur chemin sans un bruit. Jungkook les suivit du regard. L'ambiance dans le hall d'entrée lui glaça le sang. La petite fille, se retourna vers le grand rose, sa frange cachait ces magnifiques yeux verts. Jungkook fronça les sourcils. La fillette, ses yeux cachaient par la barrière de sa frange, articula quelques mots muets et fit tombé un objet parterre sans que l'infermière ne l'entende. Mais ne se préoccupant pas de la perte de son objet, la fillette continua son chemin et disparut au bout du grand couloir, ses lèvres de nouveau scellées entre elles.

𝐌𝐀 𝐍𝐎𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 [ Taekook ]Where stories live. Discover now