Do or Die

4 0 0
                                    

L'eau coule sur la peau basané des deux corps collé , le jeune homme aide sa jumelle à se laver , ainsi qu'à tenir debout. Une fois propre , il prend l'adolescente dans ses bras puis la pose sur son fauteuil . Puis il se sèche avant de s'habiller de la même manière . Pour partir dans le gymnase du campus . Il y vont à pied , habitant dans la résidence sur le campus juste en face du lieux de la compétition. L'aîné pousse sa sœur jusqu'aux bord du terrain à l'intérieur rapidement rejoint par leurs amies, les bras remplis de boisson et de snack , jamais la petite troupe avez pris de point, la plupart d'entre eux était d'une maigreurs à en faire pâlir certain. Pour vous donner une idées le plus lourd d'entre eux fait 183 cm pour 70 et la plus légère avec le même poid fait plus de vingt kilo de moins. Quelques instant plus tard, sous un torrent d'applaudissements, de crie , de pied qui tape contre le bois des estrades ou bien de sifflement. Les deux équipe entre pour se mettre face à face. Deux joueurs s'avance , l'arbitre lance la balle puis siffle. Le match commence, les joueurs s'affronte dans une combats à force égale, les paniers s'enchaîne ainsi que les dribbles à une vitesse hallucinante sous les acclamations du public endiablé. Puis un intrus en capuche interrompt le jeux. Une armes a la main , tirant au hasard parmi la foule. Les gens se rue vers les porte de sortie , dans un ambiance stressante et effrayante. Les coups retentit comme s'ils n'allaient jamais s'arrêter. Les étudiants se bousculent, se blessent dans la panique général.

Au loin les sirènes de ce qui semble être la police ou une ambulance se rapproche peu à peu. Une dizaine de corps gisent sur le sol. Certaines suite à la bousculade, d'autres sont tombés dans les pommes. Les pompiers les emmènent dans le van. Quatre infirmiers courent verre la scène de crime deux brancard avec eux, pour y déposer le duo de blessés inconscient, pour les transporter jusqu'à l'hôpital Hansol. La plus grande des victimes et admise d'urgence au bloc opératoire alors que l'autre est dirigé aux soins intensif. Leur proches arrive bouleversé. Le petit ami de la plus jeune s'écroule au sol, rattraper par son amie d'enfance. Il prend dans ses bras, le portant jusqu'à une chaise. Le jeune homme s'effondre en pleure sur les genoux du petit blond. Il lui caresse les cheveux pour tenter tant bien que mal de le calmer. Ce qui semble fonctionner au bout d'une heure. Les plus jeunes partent chercher à manger et reviennent en même temps qu'un médecin accompagné d'un chirurgien. Le plus âgé s'avance vers le petit groupe puis commence ses explications.

                                                                                                                                                                                                          -    Vous êtes bien la famille de Mr Kim Hong Jong et Mme Kim Xyu Ko? Après confirmation, le vieil homme attend un moment avant de reprendre. L'état du jeune kim, c'est stabilisé. Il n'a que quelques blessures superficiel et une luxation de l'épaule. il serait conseillé de faire quelques séance avec un Kiné , et soignées ses plaies pour éviter qu'elle ne fasse des cicatrices, ou d'autre marques poste accidentel. Pour ce qui est de la patiente, je laisse le professeur kan en parler.                                                                                                                                                                                                                  -   Bonjour madame kim vient de sortir du bloc opératoire. Elle a reçu deux bal une dans le poumons droit qui a perforer celui-ci. On a recousu la plaie mais si il y a des complications, il faudrait faire une grève dans les plus bref délais. Pour ça, plait au bassin, elle a aggravé ses lésions au niveau de la moelle épinière. Si elle n'a pas une transplantation dans les trois mois qui suivent, elle perd définitivement l'usage de ses chambres. À part à chaque crânien sans traumatisme et quelques côtes cassées. Cette petite a eu de la chance, elle aurait pu y passer. Malheureusement, je ne pas vous dire quand elle se réveillait, ça peut être dans quelques heures, deux ou trois jours plusieurs moi voir même année. Sur ceux nous devons vous laisser courage à vous...... J'allais oublier la chambre 689 ou cinquième étage quatrième couloir à droite !

Ils décide d'y aller chacun leur tour, parler un peu même si personnes ne peut les entendre, du moins c'est ce que l'on pense. Alors que le dernier allait lui aussi rentrer chez lui. Le plus petit décide de se réveiller. Son copain se précipite à son chevet après avoir sonné pour appeler une infirmière qui arrive quelques minute plus tard . Elles leurs donne quelques explication et conseils avant de partir leurs chercher quelques trucs à grignoter , elle sert deux Plateaux avant de s'occuper d'un autre malade tout en souriant tristement. Le duo mange tranquillement. Discutant de tout et de rien. L'un essayant de changer les idées du second tout en regardant un drama sans trop savoir de quoi parlait ce dernier. Ils s'endorment l'un dans les bras de l'autre le visage paisible .


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Enquête au  Lycées Kang SosoelWhere stories live. Discover now