Chapitres 3

511 15 18
                                    

À Foxfir :

- Salut,Foster !

Sophie ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle était trop boulversé. Elle aurait tellement aimé se jeter à son coup,après tout il n'avait rien entre eux et n'aurait rien.

- Raconte,je suis là...

Non
Sophie rêvait,il dormait encore ce n'était pas possible !
Elle se précipita à l'infirmerie et...Keef gisait toujours sur son lit. Il fallait qu'elle le sauve au plus vite. Où pouvait bien être Lady Gisela ? Elle s'en occuperait plus tard,elle avait envie de voir ses amis.

La télépathe en avait trop de chose dans la tête,en plus le soleil se couchait.
Elle prit son transmetteur et appela les Vackers,les jumeaux Song,Dex et...Keef qui n'était pas là car il dormait dans un sommeil profond.

- Bon,il faut qu'on parle ! Normalement tu ne nous appelle pas tous les cinq pour juste se retrouver et discuter au tour d'une tasse de thé. Hurla Biana
- Non c'est vrai,j'ai pensée qu'ont pouvaient se détendre et parler de sujet agréable qui nous font sourire.
- Nous ne sommes pas là pour parler des invisibles ou de Keef ? Lança Tam

Sophie hocha la tête. L'instillatrice savait qu'entre lui et l'empathe,il n'avait pas de bon rapport,ce qui était problématique car ils avaient beaucoup de qualité en commun et surtout la sœur de Tam,Linh était tombée amoureuse de Keef.

- Et pourquoi pas faire une soirée pyjama à Evergleen ? Cela pourrait,nous enlever de la tête tous ces problèmes,non ? Proposa Fitz

Toute la petite bande acquiesça,sauf la télépathe :
- Euh,je ne sais pas. Vous pensez que c'est résonable de laisser Keef tout seul ? D'autant que je lui ai promis de veiller sur lui quoiqu'il arrive.
- On te comprend Sophie,alors au lieu de te fausser compagnie on vas tous dormir à l'infirmerie de Foxfir. Chuchota Dex,triste pour l'empathe

Sophie avait vraiment les meilleurs amis du monde !

Sur la route de l'infirmerie Fitz s'approcha d'elle pour lui murmurer :
- Je sais que quelque chose ne va pas,et que tu as découvert un truc. Je sais aussi que tu l'aurais dit à keef,mais il dort,alors dit le moi,fait comme si j'étais lui.
- Non. Je vous le dirai une fois arrivé. Et tu n'ai pas lui et tu le sera jamais.

Sa réponse avait été franche,Fitz commençait à l'énerver,même si tout allait mieux entre eux,ce n'était pas une raison pour qu'il sache tout ses secrets.

- Bon les amis,vous savez que je sais qui est ma mère,mais je ne peux vous révéler son nom,depuis hier,je sais qui est mon père.
- C'est pas super ! Ne fait pas cette tête,il doit être gentil non ?! S'exprimât Biana heureuse pour la télépathe
- Non justement,il n'est pas si gentil que tu le dis car c'est...

Une voix se fit entendre :
- Accepte le changement Keef.
- Vous avez vue Keef à bouger ! s'écria Tam
- Mais oui ! Il se RÉVEILLE !!! Sophie allait pleuré,son veille ami lui avait tellement manqué !

Sophie se retourna et vit Lady Gisela qui regardait son fils.
- C'est vous qui l'avez réveillé ? Demanda la télépathe
- Oui.
- Comment ? Posa Linh
- Car,j'ai compris que la dernière phrase que je lui ai dit avant qu'il s'endorme c'est « accepte le changement ». Voilà le déclencheur,il fallait ma voix et les derniers mots que je lui ai dit. Pas de madgicienne et de lumenite,ni de ténébreux ou de flasheure.

Une nouvelle histoire commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant