Chapitre 1

992 20 2
                                    

Sophie n'en pouvait plus de regarder le pauvre Keef qui gisait sur le lit de l'infirmerie. Et quel serait son talent ? C'était énervant de ne pouvoir rien faire.

Il fallait quel aille prendre l'air. Elle s'assura que le cœur de Keef battait et respirait,et lui promis qu'elle reviendrait dans pas longtemps et quel lui avait fait une promesse et la tiendrait.

Une fois arrivé à Havendfield,Sophie voulue d'abord aller voir les alicorns. Mais une voix l'en empêcha :

- Je sais comment sauver mon fils mais pour ça il faut que nous faisions un marché. C'est tout de même mon fils donc je considère que j'ai le droit de lui parler et de gérer les opérations,bien sûr il restera à l'infirmerie,car je crois que le plus important c'est de sauver Keef et de laisser nos histoires de côté.
- Vous avec réfléchi une seconde que si vous ne lui aviez pas inventé ce maudit héritage, il ne serait certainement pas là ! Hurla la jeune fille.
- Oui je le reconnais Sophie,mais tout le monde fait des erreurs,et si je suis là c'est pour soigner Keef et ne pas perdre mon temps à parler avec toi. Maugréa Lady Gisela.
- Dites-moi comment faire et si c'est trop dangereux,on trouveras une autre solution. Lui expliqua Sophie
- Sophie tout ne tourne pas autour de toi,tu n'as pas à tout décider sans demander l'avis des autres. Tu n'es que la chef de ta débilité de brigade mais pas de ceux qui n'en font pas partir. Donc je fais ce que je veux et mon fils aussi. Lança Lady Gisela.

Cette phrase fît un choc à Sophie,mais il faut dire qu'elle n'avait peut-être pas tort. Peut-être que si elle se concentrait plus sur les autres et moins sur ce qu'elle pense.

- Très bien je vous écoute ? Lui dit Sophie qui essayait de se calmer.
- Bon pour commencer je pensais que il fallait un ténébreux et un Flasheur pour le réveiller mais après réflexion je me suis dit que peut-être c'était en rapport avec les pierres. C'est à dire que la madgissiene et la luménite pourraient avoir un rôle fatal,mais comment le soigner qu'avec des pierres c'est une autre question.
- Donc vous n'êtes pas sûr que sa marchera ? Lui demanda Sophie qui était entrain de perdre patience.
- Non,je n'ai pas dit que sa ne marcherait pas,j'ai juste que je savais pas comment m'y prendre. Lui rappela Lady Gisela.

Sophie sentait la vapeur monter jusqu'à ses oreilles.

- D'accord et au moins savez-vous quel talent il pourrait avoir ? Proposa la jeune fille.
- Franchement je n'en ai pas la moindre idée à vrai dire.
- Super on est bien avancé ! Cracha Sophie
Lady Gisela reprit la parole :
- En mène moi le voir.
- Pardon ? S'ingura Sophie
- Tu m'as très bien compris,jeune fille. Lui dit elle.

Une fois cette bien assuré que dans l'école il n'y avait plus personne et que Elwin ne soit plus là. Elle fit entrer Lady Gisela pour qu'elle examine son fils.
- Bon il vas bien,il faut juste le réveiller. Demain ramène moi ici,et nous verrons ce que je peux faire,d'accord ? Lui demanda Lady Gisela.
- Très bien,mais je ne veux pas que vous revenez quand je ne suis pas là. Lui répondit la jeune fille.
- Aucun problème. Accessia la mère de Keef.

Une fois chez elle,Sophie avait un rendez-vous avec la Conseillère mal-lunée.

- Bojour Sophie est tu prête pour découvrir ce que ce cache dans la cache ? Lui dit la Conseillère Oralie.
- Oui je le suis. C'est parti ! Répondit Sophie

Oralie ouvrit la cache et ensemble plongèrent dans un souvenir endormi.

Une nouvelle histoire commenceHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin