mes amitiés...

12 2 29
                                    

Bonjour mes petites bouteilles,comme vous l'avez vu j'ai supprimé le premier chapitre , je le trouvé mal écrit . Je l'écrirais certainement plus tard , si j'ai pas la flemme.

Et oui, aujourd'hui je vais parler de mes amies, les seules d'ailleurs. C'est un sujet joyeux, le premier je pense. Je vais vous raconter comment j'ai rencontré deux personnes. Bien sur, il y a d'autres personnes qui content à mes yeux , mais c'est elles qui me les ont montré.( j'avais pas le bon mot)donc Coffee et Britisch( je ne vais vous mettre leur vrai prénom( et oui j'aime les parenthèses))

Commençons par Coffee: j'étais en CE2. Il faut savoir que je venais de perdre mon grand-père maternel, et du coup j'avais deux semaines de retard.De plus, j'avais déménagé, et donc je connaissais personne. Toutes les chances étaient de mon coté. Ironie. J'arrive dans cette primaire, qui est dans un petit village. Le "proviseur" m'a expliquer comment se dérouler les cours, la cantine , etc, et on rentra en cours. J'avais une prof superbe , qui est malheureusement décédé il y a quelque années.(petit hommage) . Avec mon retard , je n'avais bien évidemment pas choisie ma place, dernier rang. Yes , on adore, j'avais des problèmes de vues qui se sont sus plus tard, j'aime ma vie.*fonce dans un mur*. Ironie. Revenons à nos moutons. À la première récré , Coffee est venue me voir et m'a présenté à ses amies(je n'ai pas gardé contact). Et quand le "proviseur" a tapé dans ses mains( mieux que la sonnerie) , Coffee m'a dit" au moins tu pourras dire à tes parents que tu t'es fait des amies aujourd'hui". A quelques mots près.

Continuons avec Britisch: c'était la même année que j'ai rencontré Coffee. Mon premier cours de danse dans ce petit village isolé. Je ne connaissais , bien évidemment,personne. La professeur m'avait demandé de défaire mes chaussures,une fille est apparue devant moi et m'a dit du style" ça fait longtemps Francis"(un prénom dans ce style) . Je me lève , elle me prend la main, et me dis" je croyais que tu devais déménagé, Francis"( ce n'est pas vraiment les vrais mots) , je lui répond" je m'appelle Chouette"(anonymat) . Après s'être rendue compte que j'avais raison , nous avons fait connaissance et on est devenue amie.

Alors peut être que cela ne sait pas passer comme ça, mais ceux sont mes souvenirs, qui sont pour moi, les plus importants. En fait , si je ne les avaient pas rencontrées, je ne sais pas si je serais la même personne aujourd'hui. Elles m'ont aidé à faire de nouvelles rencontre(Poussin, Roxy, etc) et m'ont aidé à me découvrir. Même après 8 ans , je les voies toujours, et les considéré plus que de simple amies. Alors tout ça à l'air niai, mais je les adore. Donc merci à:

B_lackC_offee

labritishdubled

Allez , c'est tout pour moi, je vous aime mes petites bouteilles.

PS: j'adore leurs histoires , allez les voir.


Péripétie d'une bouteille...Where stories live. Discover now