ma pire semaine

10 1 0
                                    

Coucou mes petites bouteilles , voici un autre passage de ma vie. Ma pire semaine de cette année scolaire.

Lundi : quelque joie de savoir que mes règles n'étaient pas terminés. *soupire* . Juste après le sport , en S.E.S. Mon pantalon en a payé le prix. J'ai du le changé à la pause de midi.

Mardi: Mon soutien-gorge se dégrafe.Heureusement, je dis bien heureusement que c'était mon dernier cours de la matinée. L'anglais , une des pires matières. Bien évidement, ce n'était les dernières minutes , cela aurait été trop beau . La demie heure n'avait pas pointé le bout de son jolie nez. Quel joie d'être une fille. L'ironie est présente. J'adore rigoler. Et mordre.

Mercredi: pendant que ma sociabilité était encore présente, je parlais avec des amies. J'entends le doux son de la sonnerie, qui, au passage  me fait penser à l'horloge qui est chez ma grand-mère. Donc je me dirige vers ma salle, tous mes gentils camarades n'étaient plus là . Ouh la la. Donc je m'approche de la porte . Sentez la gaffe arrivait. Je toque . J'entends: entrez, j'ouvre la porte. Quel ne fut ma surprise quand j'ai vu que ce n'était pas ma classe. Mais une classe de terminale ( je suis en seconde). J'ai dis : excusez-moi je me suis trompé de salle. J'ai refermé la porte, je suis partie pratiquement en courant. A ce moment là j'aurais voulu me mettre en PLS . Mais bon.

Le reste de la semaine se passa plutôt tranquillement . Et les vacances arriva. Je partis en Bretagne, et le coronavirus arriva lui aussi en France. Je suis super heureusement. Notez l'ironie. Encore une fois.*tousse*. En fait se n'était pas vraiment la pire mais comment dire que ses petits incidents on en fait la pire semaine ( pour l'instant) .

Je vais devoir partir , la bouteille a délivré son message ( regardait mon pseudo) et repart vers d'autres horizons.

je vous aime mes petites bouteilles.

Péripétie d'une bouteille...Where stories live. Discover now