Chapitre 54

1.3K 64 12
                                    

Après le stress de la foule, nous voilà arrivés au studio. Cet endroit m'avait manqué et je suis contente de revoir Julian, que je n'ai pas vu depuis la fin des enregistrements de la maquette. Après l'avoir salué, il s'adresse aux garçons.

Julian : Alors les mecs, vous êtes prêts pour le départ ? Ça approche à grands pas !

Liam baisse la tête, je connais sa réponse et je sais qu'il ne veut même pas y penser. Il essaye de changer de sujet.

Liam : Tu as une nouvelle chanson pour nous alors?

Julian : Oui, enfin elle n'est pas de moi. Mais avant de vous en parlez, je voudrai que M. chante.

Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide..

Moi : Quoi ? Maintenant ? Je ne suis pas vraiment prête...

Harry : On sait tous que tu n'as pas besoin de te préparer pour chanter.

Liam : Ne t'inquiète pas, ma princesse, je sais que tu peux le faire.

Je demande alors à Julian quelles titres je dois chanter à nouveau. Étonnamment, il s'agit des morceaux que j'affectionne le plus, Night Changes et Where do broken heart go. Julian m'annonce que l'enregistrement sera filmé, chaque chanson le sera. Les vidéos serviront peut-être pour un DVD ou autres, et comme je fais partie du staff, il faut qu'il y ait, apparemment des vidéos de moi. En chantant derrière ce gros micro, j'ai l'impression d'oublier tous mes petits tracas, et le regard de Liam posé sur moi avec ce grand sourire me rend tout bonnement heureuse. L'enregistrement se passe évidemment sans problème, je connais par cœur ces chansons. J'ai vraiment un plaisir fou à chanter ces morceaux, et je me dis que quand je les entendrai chanter par les garçons, ça ne pourra qu'être mieux. J'ai vraiment hâte de les voir enregistrer tout ça et d'entendre le résultat final.

Julian : Tu peux revenir avec nous, j'ai ce qu'il me faut. J'ai autre chose à te proposer.

Liam se précipite dans la pièce où je suis, prends mes béquilles dans une main, et me porte jusqu'aux garçons. Il s'assoit sur une chaise et me prend sur ses genoux, en me serrant fort. Il me murmure à l'oreille de nombreux je t'aime et m'embrasse sur la joue. Les garçons sourient.

Liam : Ne vous moquez pas ! Cette petite va bientôt me manquer terriblement, je veux en profiter le plus possible.

Julian : Si tu veux je lui tiendrai compagnie haha. Non je plaisante. Bon,  M., à chaque fois c'est génial ce que tu fais, parfait même. Tu n'es toujours pas d'accord pour que je t'écrive un titre rien qu'à toi ?

Moi : Non non ce n'est pas parfait, juste que j'adore vraiment les chansons que tu me fais chanter. Et tu connais déjà mon avis là dessus. Tu peux m'écrire autant de chansons que tu veux, si ça peut te faire plaisir, je les chanterai volontier mais ça ne sera pas commercialisé.

Julian : Ok j'ai compris, mais tu ne peux pas nier que tu adores chanter. Je sais que tu n'es pas en grande forme mais je t'ai senti épanouie derrière ce micro.

Liam : Oui c'est vrai il a raison, je n'avais pas revu ta joie de vivre depuis l'incident. J'aime te voir comme ça.

Julian : Oui on préfère tous te voir comme ça. D'ailleurs, avant de vous faire écouter le nouveau morceau, ça ne te dit pas de retourner en cabine pour enregistrer quelques titres que tu aimes, je suis sûr que ça ne peut te faire que du bien.

Son offre est plutôt tentante mais je suis gênée de devoir chanter des musiques autre que celle des garçons. Je suis venue ici uniquement pour travailler, enfin c'est ce que je croyais...

Harry : Je dois t'avouer quelque chose... hmmm... en fait, il n'y a pas eu de souci au niveau des titres que tu viens de chanter. On s'est dit que tu accepterais de sortir si tu devais travailler et ça n'a pas loupé ...

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant