Chapitre 14

2.3K 107 3
                                    

Après avoir discuté toute la nuit avec Liam et m'être couchée à 5h ce matin, je décide de me lever tôt (enfin 10h) pour tout préparer avant demain. Et oui demain, si je ne me le suis pas assez répétée, c'est LE JOUR J !!! Le stress n'est pas encore là, OUF, mais je pense que ce soir, quand je n'aurai plus rien à faire, je serai au summum de mon stress.

J'allume la télé pour regarder les clips, j'ai envie de manger en musique. Aujourd'hui je suis HAPPY !!! Haha !! Coïncidence ou pas, c'est le clip de Pharell William qui passe, Happy. J'adore cette chanson elle me met toujours de bonne humeur et encore plus aujourd'hui. Je chante, je danse en préparant le petit déj, "because I'm happy, clap along if you feel like a room without a roof. Because I'm happy..." Les voisins vont hurler !!
Bizarrement, aujourd'hui je m'en moque, rien ne gâchera ma journée. Et puis à cette heure ci, la plupart sont partis. 
Les musiques s'enchaînent. Maître Gims, Lorde, Sam Smith, Robin des bois, c'est au tour de.... One Direction. Je crois bien que je connais ces garçons. Vraiment bizarre de dire ça. Par contre la chanson toujours pas. Promis aujourd'hui je télécharge sur iTunes toutes leurs chansons pour essayer d'en connaître quelques unes. Bon revenons au clip. C'est Story of my Life. J'aime beaucoup, je vais devenir fan si ça continue. Mais en les voyant à la télé, je retrouve cette sensation qui me fait redescendre d'un étage. Je ne suis rien à côté d'eux, de LUI. Malgré tout, je suis impatiente de le voir même si je flippe à un point inimaginable.

Bon allez, je dois me ressaisir. Il faut vraiment que je m'y mette si je veux être prête pour demain. Après avoir fait le ménage, fini de tout ranger, je me prépare et file en courses. La journée passe à vitesse grand V, j'ai terminé le site web pour l'agence immobilière, mon appart est propre, tout est bon. On s'échange de nombreux messages avec Liam, il me dit qu'il est vraiment impatient et me demande si il ne peut pas arriver ce soir. NON NON!!! Je ne pense pas qu'il comprenne que je dois me préparer psychologiquement à sa venue. Il m'envoie plusieurs Snaps, camouflé de manière différente pour voir si il est bien méconnaissable. On a de la chance, demain il va faire beau donc si on porte des lunettes de soleil en plein hiver, ça ne paraîtra pas suspect. Je lui envoie ce message.

Moi : Par contre, tu comptes prendre quoi comme sac de voyage? Un sac de sport Adidas ou Nike suffira, te ramènes pas avec une valise L. Vuitton ou Burberry hein, sinon tu seras cramé avant même de sortir de l'aéroport.

Et oui, il faut penser à tout, on doit mettre toutes les chances de notre côté si on veut être les plus discrets possible (Mais quelque chose me dit que ça ne se passera pas comme prévu). Liam arrive demain à 10h, je prépare donc mes affaires ce soir pour ne pas être en retard le lendemain. Mais là, c'est le DRAME !! Qu'est ce que je vais me mettre ??? Ça, c'est le problème existentielle de tous les jours, il faut toujours que j'accorde tout ce que je porte, sauf que là c'est emplifié x10. Demain, j'ai un "rencart" - bizarre ce mot venant de ma bouche - et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Déjà aux oubliettes les escarpins avec talons de 12 cm. On va se promener une bonne partie de la journée et je ne veux pas souffrir le martyre. Je porterai mes sneakers blanches à talons compensés Nike. Je ne suis pas très grande (ça passe mieux que de dire " je suis petite"). Je ne vais pas mentir, je mesure 1 m 55, ma taille est un véritable complexe donc je porte tout le temps des talons. Demain ce sera jeans foncé et pull gris, plus ma veste courte blanche. Je préfère rester naturel. J'aime porter tout style de vêtements, mais où je me sens le mieux c'est dans un style urbain. Et sur la tête ça sera gros bonnet gris et lunettes de soleil, mission incognito.

J'envoie un dernier Snap à Liam pour lui souhaiter une bonne nuit, il fait de même. Ça y est je suis méga stressée. Pourvu que ça se passe bien demain.

Réveil à 8h30, mal au ventre, état de panique totale, enfin c'est tout moi ça. De toute façon, que ce soit à 15 ans, 20 ans ou même 30 ans, on est toujours stressé pour un premier rendez-vous. Je mange, me prépare et range une nouvelle fois l'appart. Je me prends en photo pour l'envoyer à Liam, afin qu'il me reconnaisse facilement à l'aéroport. Il fait la même chose...Impossible de reculer maintenant, dans une heure je serai avec lui, il sera avec moi. Le stress m'envahit de plus en plus. Je mets mes lunettes de soleil dans mon sac, je prends mes clés et direction l'aéroport. Je suis euphorique et angoissée à la fois. Arrivée à l'aéroport, je me gare et mets mes lunettes avant de sortir de la voiture, la mission incognito c'est maintenant. Il est 9h45, Liam ne va pas tarder. Je me dirige à l'intérieur et me pose pour l'attendre. Dans ma tête, je réfléchis à la façon dont je vais lui dire bonjour. "Hey salut""Coucou" je lui fais une bise, deux ou quatre. Je me fais honte toute seule, je dois arrêter de me poser des questions, ça se fera naturellement.

Il est 10h, son avion vient d'atterir. Je reçois un message "Je suis arrivé ;)". Toute tremblante, j'arrive à peine à écrire "D'accord à tout de suite, je t'attends aux bagages". J'avance doucement vers le tapis de réception des bagages. Je le vois au loin, il est là, il arrive enfin. Il est habillé d'un jean déchiré, d'un gros sweat à capuche noir, à ses pieds des baskets Nike un peu montantes. Il a un tel charme, qu'il me fait complètement craquée. Plus il s'avance vers moi, plus mon coeur bat fort, tellement fort que j'arrive à le sentir et l'entendre résonner dans ma tête. J'ai des bouffées de chaleur, je ne me sens pas bien du tout mais j'essaie de ne pas le montrer. Encore quelques mètres et il sera là. Il me fait un signe de la main au loin et un grand sourire, ce sourire si parfait me rassure et je suis maintenant prête à le voir...

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant