Chapitre 26

2K 91 4
                                    

Jour J pour Liam, l'examen du permis de conduire. Il me fait rire à tourner en rond dans l'appart, on dirait un enfant. Je décide de ne pas l'accompagner pour qu'il puisse rester concentré.

Moi : Good Luck my honey !! Tu vas y arriver !!

Liam m'embrasse puis file à son auto-école, il a rendez-vous à 9h. Peu de temps après son départ, ça sonne à l'appart. C'est une femme de ménage, il a oublié de me préciser sa venue et je n'ai pas vraiment envie de m'affaler sur le canapé en la regardant faire son travail, ça me gènerai trop. Si je la renvoie chez elle, elle va mal le prendre mais je ne peux pas rester dans l'appart sinon je vais vouloir l'aider. Je décide donc de sortir et la laisser tranquille.

Direction un petit centre commercial, à deux pas de l'appart. On m'interpelle dans la rue.

Une fille : Excuse-moi ?! M. c'est ça?

C'est à ce moment préci que je me dis que je ne suis définitivement plus une inconnue. C'est vraiment bizarre alors qu'il n'y a pas Liam avec moi... C'est une fan des garçons mais elle me demande de faire une photo avec elle. Je comprends pas trop pourquoi mais j'accepte, je ne veux en aucun cas me faire d'ennemis, et puis elle a l'air sympa.

La fille : Vous êtes parfait ensemble Liam et toi. En plus, il sourit tout le temps maintenant, ça nous manquait aux directioners. Alors merci.

Moi : Oh je n'ai rien fait de spécial, c'est grâce à tout l'amour qu'il a autour de lui que Liam est heureux et vous, ses fans faites parties aussi de son bonheur.

Courses faites, je rentre à l'appart, la femme de ménage doit avoir terminé. En bas de l'immeuble, Liam arrive en même temps que moi, il est au téléphone. Quand il me voit, il dit à son interlocuteur qu'il le rappelle, puis vient m'embrasser.

Liam : Pourquoi tu es sortie toute seule? Il fallait m'attendre. Ça a été?

Moi : On s'en fiche de ça. Le plus important, c'est toi comment ça s'est passé? Allez dis-moi?

Liam, en souriant, sort de sa sacoche le papier d'acceptation du permis. Il est ravi et moi aussi. On décide de monter à l'appart. Je raconte à Liam que j'ai rencontré une directioner et que ça s'est bien passé.

Moi : Et je suis sortie car il y avait la femme de ménage et je ne voulais pas la gêner.

Liam : Ah oui j'ai complètement oublié de te le dire, elle vient le mardi matin et le vendredi matin. Je dois rappeler Andy, ça ne te dérange pas si je l'appelle en visio.

Pendant que Liam appelle son meilleur ami, je m'installe sur le fauteuil d'à côté avec l'Ipad. Je ne cherche pas à écouter leur conversation mais comme Liam est à côté de moi, je ne peux m'empêcher d'entendre.

Andy : Ça te dit pas, on passe l'après-midi et la soirée ensemble ça fait longtemps.

Liam : Non mais sinon j'avais pensé demain, pourquoi pas faire une soirée à l'appart et finir au Funky Buddha.

Andy : Ouai ça peut être sympa mais j'avais pensé qu'on pouvait aller trainer tous les deux, entre potes, jouer à la console... enfin ce qu'on fait à chaque fois quoi !

Liam : Il y a M. avec moi, et je n'ai pas envie de la laisser toute seule, surtout qu'elle ne connait pas grand monde ici.

Moi (tout bas): Liam, raccroche s'il te plait, tu le rappelles dans deux minutes. (Il s'excuse et raccroche) Andy est ton meilleur ami, tu m'accordes du temps mais lui aussi a besoin de te voir. Passe le reste de la journée avec lui, ça ne m'embête pas. Et demain, tu fais ta soirée ici sans problème, vous irez au funky après.

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant