Besoin de toi

167 15 3
                                    

Mes yeux étaient fermé. Je sentais juste mes pieds quittant le sol et un petit vent. Un vent glacial, remplie d'âme. Je n'était plus qu'à quelque centimètre quand soudain..

-"EXPELIARMUS!!!"

Je me fit propulsé en arrière, à l'opposé de l'arche. C'était une voix féminine qui avait crié. Une voix qui m'était beaucoup trop familière.

-"AÏL!!!"

J'était retombé sur le côté, le coude en premier, puis les côtes.
J'ouvris les yeux et vit une femme à la chevelure violette.
Et merde. Tonks...

-"Tu vas bien!? Mais qu'es qui t'a prit!! T'aurais pu mourrir! "
-"Je vais bien, j'ai voulu sauté dans l'arche et je sais, c'est pour cela que j'ai fais ça..."

J'avais une voix plutôt décontracté ce qui, dans la situation présente, n'allait pas du tout.

-"Mais qu'es que tu foutais là! "
-"J'en est aucune idée.."
-"Pardon!!!?"
-"J'ai transplané et je suis arrivé ici. C'est tout. Et d'ailleurs, qu'es que tu fous la toi aussi!?"
-"Après ma douche, j'ai voulu te parlé. Et surtout après t'avoir entendu hurlé...Alors j'ai cherché et j'ai pensé à Sirius et...Ça a fait tilte. J'ai transplané ici et je te vois en train de sauté dans l'arche."
-"J'avais surtout besoin de réfléchir.."
-"Et bien tu n'as pas vraiment réfléchi au moment où tu as sauté! Mais merde Remus, tu vas t'en remettre. Il y a Harry, l'Ordre...moi...."
-"Je sais Tonks...Je sais..."
-"Je ne t'en veux pas. Enfin un peu quand même parce que c'était plutôt violent mais t'ai pardonné...Je comprends que tu ne veuille pas oublié Sirius, de tourné la p-"

Je ne l'ai pas laissé finir. Je l'interrompu en posant un délicat baiser sur ses lèvres. Elle en fut surprise..Comme moi d'ailleurs..Mais qu'es qui m'a prit!?
Je me retira comme le vent, regrettant partiellement ce que je venais de faire. Oui oui, partiellement! J'avais trouvé ça bon, je me suis senti revivre, je me suis senti à nouveau bien.

-"T'en a d'autre des comme ça? "

Elle souriait.

-"Faudrait savoir! Un coup tu veux que je t'embrasse, un coup tu veux plus!...'Vais pas y arrivé moi!"
-"Tait toi!"

Elle posa ses lèvres sur les miennes, timidement puis avec un peu plus d'assurance. J'avais des frissons. Je n'avais pas froid. Mais je frissonné.
Et puis je m'en suis rendu compte.

J'avais une voix. Mais dans ma tête. Elle me parlait. Elle me lançait des injures. Cette voix... Elle m'était si familière. J'entendais des "tu m'as trahis!"  ou bien des "comment as tu osé!"
Et puis je me figea.
Merde, cette voix.

C'était celle de Sirius!

JE DIVAAAGUE😂😂 Donc déjà je suis pas bien parce que je me FORCE à suivre un peu l'histoire donc de mettre TONKS ET REMUS ENSEMBLE (GRRRRR) et ensuite j'aime bien l'histoire de la voix que j'invente mais complètement 😂 Bref, j'espère que vous aimez! On se dit à bientôt pour un prochain chapitre!

Mon cher Sirius....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant