𝘗𝘙𝘖𝘓𝘖𝘎𝘜𝘌

668 31 15
                                    

Jimin était assis sur un banc, seul. Les goutes de pluie s'écrasaient lentement sur son visage, comme pour remplacer ses larmes qui refusaient de couler. C'était  maintenant la quatrième fois que le jeune homme écoutait sa messagerie.

" Hey, Jimin c'est moi...."

Dès la première intonation de sa voix, Jimin avait compris que c'était un message d'adieu de la part de Jungkook. Il avait l'impression que le monde s'écroulait sur ses épaules. Son monde déjà  plongé dans l'obscurité devenait soudain de plus en plus suffocant. Il était abandonné.
Jimin. L'homme qu'il avait aimé avec tant de passion jusqu'à aujourd'hui venait tout juste de l'abandonner, le laissant seul, lui et son cœur brisé.

« Je sais que tu vas m'en vouloir... Mais Minie, je pars. »

À ces dires, le garçon se leva du banc sur lequel il était assis. Il se mit à marcher, sans quelconque but, ni destination. Il était perdu, vraiment perdu. Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il abandonné ? Leur amour n'était pas sincère ? Était-il le seul à l'aimer autant ? N'était-ce pas réciproque ?

« Il faut que je te dise quelques chose. Tout était faux, notre amour était faux, aussi faux que ta vision optique. Comment voulais-tu que je puisse aimer une personne ne pouvant même pas me voir ? N'est-ce pas absurde ? Je vais répondre à ta place. Oui, oui ça l'est. Si absurde que j'ai décidé de mettre fin à notre 'pseudo' relation. Tu vas me demander pourquoi je suis resté à tes côtés aussi longtemps n'est-ce pas ? La réponse est simple, tout cela était pour subvenir à mes désirs. Tout cela était juste pour avoir des relations sexuelles. Maintenant que je suis parti, Park Jimin, n'essaye pas de me chercher, car si tu le fait, je te le ferai regretter. J'espère que j'ai bien été clair.....-»

Le garçon se mit alors à courir au fur et à mesure que le message défilait dans ses oreilles, tandis que ses larmes ce confondaient avec les pleurs des nuages. Quand subitement, il sentit son corps s'écraser par terre. Il venait de percuter quelque chose de froid et rigide.
S'écrasant lamentablement au sol, il entendit pendant sa chute son téléphone se fracasser violemment sur le sol, arrêtant par la même occasion le message vocal que son amant lui avait laissé. Enfin, celui qu'il pensait vraiment aimer et connaître.
Jimin, ne trouvant pas la force, ni la volonté de se lever, gisait sur le sol humide de la rue. Il avait l'impression que rien n'avait de sens. Il ne savait ni ou il était, ni quelle heure était-il ? Mais quelle importance cela avait-il ? Aucune.
Il avait envie de mourir. Ce n'est pas son corps qui lui faisait mal, mais plutôt cette douleur lancinante qui brûlait dans son torse. Le désespoir l'avait complètement submergé. Il n'avait plus d'espoir, plus de volonté. Plus rien. Comment s'était-il retrouvé ici ? Que s'était-il passé ? Quand est-ce que tout avait commencé ? Pourquoi tout ça lui arrivait-t-il à lui? Qu'avait t-il fait de mal pour en arriver là ?
Le garçon au cheveux blonds ferma doucement ses paupières afin de tenter de se remémorer quand et comment ça vie avait basculé dans ce monde terne.

𝘌𝘓𝘖𝘗𝘌Where stories live. Discover now