Chapitre 5: Marché difficile à accomplir.

714 25 36
                                    

Précédemment:

- Peut-être sa dépend.

- Mais dans la situation dans l'à quel tu es je dirais oui.

Maintenant:

AAAAHHH il commence à m'énerver.
Non sérieux comprenez moi. Si vous êtes interdit d'une activité qui vous plait mais se n'est pas pour les filles et qu'un garçon vient comme une fleure et voit que vous faite cette activité  interdit qu'es que vous allez faire ? Et aussi j'allais oublier un détaille important. Il vous fait du CHANTAGE. Là dite moi vraiment se que vous allez faire?? 

- Bref c'est pas le moment de faire tout un plat Sarada calme toi et demande lui de discuté cette proposition. 
- Ouais c'est sa. Et je lui demande quoi  alors? "Es qu'on peut devenir ami plutôt que ta proposition parce que j'ai peur de ta proposition !!"
- Exactement, je suis fière que tu réfléchisse pour une foie c'est bien.
- MDR. je suis morte de rire. Je sais pas toi mais moi je pense que tu ferais une super comique.
- Ok alors je te laisse dans ta situation actuel  mais ne vient pas après pleurer dans ma tête. 
- Ouais part de toute façons je n'ai pas besoin de toi."

- Bon alors oui ou non ? 

Je fus couper un moment avant que mon cerveau ne redémarre.

- Je sais pas demande à Sosuke.

Merde mais qu'es qui ma prie de dire sa. Je me suis mit dans un trou toute seule. C'est a se moment là que tout vas basculer car il s'apprête à dire les paroles qui vont changer ma vie.

- Ou... Non... Oui. c'est oui.

Je le savais. Je lance un regard noir ver sa direction.

- Désoler p'tite sœur mais c'est de la solidarité entre homme.

Soudainement j'ai une envi de meurtre pas vous. Et le pire c'est qu'il ose me sortir que c'est de la solidarité entre homme. Je vais te montré moi c'est quoi de la solidarité entre frère et sœur. Tu vas adoré j'en suis sur.

- De  la solidarité entre homme c'est bien sa? je vais te montré moi c'est quoi de la solidarité entre frère et sœur. Et moi qui pensais que... 

Je n'ai pas eu le temp de finir ma phrase qu'il avais mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Mitsuki prit alors la parole et dit:

- C'est super non  Chocho ne sera plus toute seule, elle aura une amie.

Je le regarde abasourdi par se que je viens d'entendre.

- Ouai tu as raison.

Sans que je dise un mot, il se lèvent et Boruto dit:

- Bon c'est pas que je n'ai pas envi de rester avec ma jolie future femme mais le devoir m'appel, il faut que je faut que je disent à père et mère que j'ai trouver la perle rare. 

A l'entente de se surnom j'ai commencer à rougir comme une fraise. Vous voyez les fraise rouge, on pourrait me comparer avec l'une d'elle. Je suis encore sorti de mes pensées cette foie à cause de Boruto car l'une de ces mains est poser sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Il ma susurrer dans mon oreille:

- On se voit ici demain à la même heure bb.

Il me donne un chaste baiser avant de me lâcher et retourner auprès de son ami.

- A bientôt mon amour.

Je suis rester là à le regarder partir avec le sourire au lèvre. Sosuke qui était rester là me regardait avec un haire de frère protecteur. Moi plus rouge que jamais. J'avais eu un beugue. Quand j'ai fini par reprendre mes esprits, je me suis rendu compte de se qui venais de se passer.
Il m'a embrasser. La colère est montée d'un coup. j'ai tirer Sosuke jusqu'à chez nous et je me suis changer en tenu de sport: brassière et mini short.
Je sui descendu dans la salle de sport il devait être 17h 20.
Je me suis acharner sur mes abdos, mes pompes et tout le reste. Je ne me suis pas arrêter pour faire une pause, j'était trop énerver pour sa. Il est exactement 20h 18. Qui veut dire a la douche, manger, brosser les dents, laver les pend et aller dormir.
Demain sera une nouvelle journée qui vas commencer. 





µ*µ*µ*µ*µ*µ*µ*

C'est pour vous dire que je n'ai pas beaucoup de temp donc je croie que vous aller vous y habituez. Là encore je ne pourrais pas écrire souvant Désoler. Je reviendrait avec plus de chapitre. ;)  





Pourquoi ?Where stories live. Discover now