003

77 11 3
                                    

吸盤 ╱╱ 𝐒𝐔𝐂𝐊𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ::
➥ c.hapter 003

hapter 003

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques minutes après, Yongsun était devant la porte du bâtiment des dortoirs avec une expression épuisée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques minutes après, Yongsun était devant la porte du bâtiment des dortoirs avec une expression épuisée.
Cette soudaine visite ne lui plaisait pas vraiment pendant que son ventre criait discrètement famine. Le bol de nouilles tournait encore dans son esprit et son parfum pouvait d'ici atteindre ses narines. Elle voulait au plus vite en finir et retourner retrouver son lit et sa nourriture.

Près de l'herbe et des buissons qui entouraient le chemin, elle remarqua une haute silhouette masculine qu'elle devina comme étant la personne qui voulait la voir. Yongsun s'approcha de celle-ci avant de croiser les bras et soupirer.

Aux fenêtres des chambres, des rassemblements de yeux curieux se faisaient déjà. Elle sentait que cette histoire allait se faire grossir pour rien.

- C'est toi qui me cherche ? Demanda-t-elle d'une voix inintéressée.

L'étudiant se retourna dans la direction de Yongsun et se posa devant elle.
La déesse du campus passa son visage au peigne fin, c'était un beau garçon avec une expression impassible et une taille exagérément grande. Mais elle ne l'avait jamais vu auparavant, il ne semblait pas être un de ces gars qui tournaient habituellement autour d'elle comme des idiots. Un timide qui tentait sa chance ?

- Tu es ? Finit-elle par demander.

Mais le garçon ne répondit pas, ce qui énerva un peu l'étudiante en histoire.

- Quand on pose une question, la politesse demande à ce qu'on réponde.

Et comme seule réponse, le garçon géant lui tendit une petite pochette en cuire rouge qu'elle reconnu sans attendre comme son porte carte.

- Je l'ai trouvé à la bibliothèque, dit-il simplement.

- Hm. Merci. Sur ce, bonne nuit.

Yongsun prit la pochette qu'il lui avait ramené puis se tourna sans attendre pour retourner dans sa chambre pendant que les regards indiscrets continuaient à les épier depuis les balcons.

Sans plus de manières, la miss beauté disparut dans les escaliers du bâtiment pendant que l'étudiant peu bavard restait planté comme un arbre à la même place. Qu'est-ce-qu'il a ? Il attendait autre chose ?
De son côté Yongsun était bien contente, elle qui s'attendait à une nouvelle déclaration sous la lune. Ce n'était qu'une gentille âme lui ayant ramené ce qu'elle avait perdu sans rien de plus.

- Mes nouilles ! S'exclama celle que l'on imagine pourtant comme une femme plus que distinguée - mais la faim change les personnes.

Elle reprit sa place dans le canapé et son bol pour cette fois le manger sans que personne ne puisse l'arrêter.

- C'était pour quoi alors ? Demanda Joohee par rapport au rendez-vous de sa colocataire.

- En tout cas de ce que l'on voit depuis la fenêtre, il est super mignon.Tu l'as repoussé lui aussi ? Continua Bomi en fermant la fenêtre de la chambre, elles aussi avaient profité du spectacle depuis la fenêtre.

- Non, ce n'était qu'un gentil petit étudiant qui m'a rapporté le porte-monnaie que j'avais oublié à la bibliothèque, expliqua notre héroïne entre deux bouchées tout en posant sa pochette rouge carmin sur la table.

- Étrange. Ça cache quelque chose, reprit Joohee, tu es sûr qu'il ne te l'a pas volé pour ensuite te le rendre et attirer ton attention ?

- Tu vas trop loin Joohee ! L'arrêta Bomi. on est pas dans un drama !

- Et puis il avait un air bien trop innocent pour faire ce genre de chose.

Son bol fini, Yongsun souffla lourdement avant de se lever et aller s'enfermer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et se changer en tenue de nuit.

━━━━━━━━

Le lendemain, sur l'un des profils les plus populaires de l'université, anonyme et toujours signé par un R, spécialisé pour poster les dernières rumeurs et ragots du campus d'une manière alléchante et parfois exagérée, un nouveau poste venait d'apparaître et avait rapidement fait le tour des étudiants.

Celui-ci était imagé d'une photo où l'on reconnaissait, sûrement prit d'une fenêtre, Yongsun de dos, habillée de sa robe fleurie se tenant devant un grand garçon brun qui lui tendait quelque chose de rouge.
En dessous du cliché, un texte avec son titre en majuscule raconter les 'événements'.

" DERNIÈRES NOUVELLES ! LA DÉESSE DU CAMPUS EN COUPLE ? !

Exceptionnel, sensationnel, jamais vu. La nouvelle est presque irréelle.
Hier soir, devant le dortoir des filles, un étudiant a donné rendez-vous à notre beauté en titre et devant un public aux fenêtres.
Jusque là, il n'y a rien d'incroyable, car notre déesse est habituée aux nombreuses déclarations.
Alors que nous nous attendions tous à une nouvelle scène où elle renvoie le téméraire sans même lui jeter un regard comme elle le fait si bien. Cette fois-ci, elle semble avoir accepté sa déclaration.
Notre belle Yongsun enfin en couple ? Et d'après ce que l'on a vu, le jeune homme qui a réussi à voler le coeur le plus dure de l'université est plutôt beau garçon ;)

R. "

Sous cette nouvelle qui avait évidemment fait un grand bruit entre les élèves, les commentaires en tout genre tombaient comme une cascade.

━ dites moi que c'est faux ! On nous a volé Yongsun ? ㅠㅠ
━ même pour son copain elle a bon goût, ce gars est incroyablement mignon.
━ je n'ai jamais vu ce gars. Il est chez nous ?
━ j'avais toujours imaginé que Yongsun détestait les relations amoureuses. Pourquoi soudainement ?
━ Je le connais ! Il est en première années de sciences sociales, une amie à moi suit la même filière.
━ si il fait du mal à Yongsun, il aura affaire à moi !
━ cette c*****e le mérite pas.

Et tous ces messages étaient chacun bien différents.
Si certains étaient neutres comme supporteurs de cette relation, d'autres était bien les premiers à s'attaquer à miss belle gueule.

╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱

AUTEUR : MUSA
RELECTURE : JAY

250420
250820

❨᯽ᨘ‛᩠⋆ 𝐒𝐔𝐂𝐊𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 - rowoonWhere stories live. Discover now