001

240 22 5
                                    

吸盤 ╱╱ 𝐒𝐔𝐂𝐊𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 ::
➥ c.hapter 001

hapter 001

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

  L'un des nombreux longs cours d'amphithéatre sur la spécialité principale prit fin, une petite foule d'étudiants apparût à travers les deux portes de sortie, celle à l'avant et celle à l'arrière

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

  L'un des nombreux longs cours d'amphithéatre sur la spécialité principale prit fin, une petite foule d'étudiants apparût à travers les deux portes de sortie, celle à l'avant et celle à l'arrière.

  Dans ce petit rassemblement qui accourait pour quitter l'auditoire, une silhouette semblait inhabituellement sortir du lot.
  Habillée d'une légère robe fleurie à manche longue et lui arrivant au dessus des genoux, accompagné d'une paire de bottines sombres qui mettait en avant ces longues jambes nues.
Un simple totbag enfantin sur l'épaule, elle s'élançait d'un pas assuré vers la cours intérieure de tous les bâtiments.

  Ses longs cheveux volant légèrement en arrière à chaque petit coup de vent et sa tête haute faisaient tourner de nombreux regards dans sa direction. 
Elle était ce que l'on pouvait appeler une beauté envoûtante. L'étudiante n'avait rien à faire pour attirer l'attention.

  Kim Yongsun est une étudiante d'histoire de seconde année, spécialisée dans les populations antiques. Sur le campus de la faculté, aussi grand soit-il, tout le monde la connaît pour deux choses. Le plus grand nombre pour sa beauté lui octroyant le surnom de "déesse du campus". Dès l'instant où elle poste une photo sur ses réseaux sociaux, en quelques heures à peine, celle-ci fait le tour de tous les étudiants et ramasse un bon paquet de likes et de commentaires. Son visage comme son corps sont si parfaitement proportionnés que certains osent même se demander si c'est bien un cadeau de dieu.

  De l'autre côté, notre étudiante n'est pas seulement connue pour être la plus belle étudiante de l'université. Sa personnalité lui joue aussi des mauvais tours en étant tout l'opposé de son physique. Aussi angélique semble-t-elle être, sa personnalité est des plus diabolique.

  Yongsun n'est pas une femme qui se laisse faire, même si cela la faire paraître comme méchante. Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds et si quelqu'un ose lui faire un mauvais coup dans le dos, elle se vengera sans honte en conséquences.
  Et oui, ce visage angélique n'est pas un coeur si pure. Mais de là à affirmer qu'elle est le genre de personne imbue d'elle-même et insupportable, ils se trompent peut-être un peu.
  Ou peut-être pas. Yongsun est du genre à vouloir ce qu'il y a de mieux pour elle, à la différence de certains, elle pensera d'abord à sa propre personne avant les autres. Mais est-ce si mal ?
  Vue ainsi, le jeune femme est juste quelqu'un qui souhaite les meilleures choses pour elle, quitte à laisser les autres sur le banc de touche.

  Entre temps, une petite bande d'étudiants avait rejoint la beauté du campus. Elle avait à peine eu le temps de s'asseoir sur un banc en bois à l'ombre sous un arbre, que toute une bande avait déjà rappliqué pour l'entourer.
  Ceux-ci, garçons comme filles, rigolaient et discutaient énergiquement entre eux, assis sur l'herbe devant et d'autres sur le banc à côté de la belle étudiante.

  Ils étaient ce que Yongsun appelait des 'toutous', c'est à peine si elle connaissait leur nom. Mais voilà plus d'un an que cette fine équipe la suivait partout sur le campus. Ils étaient sûrement là car se balader avec la beauté du campus était bien vu, et évidemment être vu à côté d'elle attirait les regards. Un peu ce groupe de populaires qui aimait être le centre de l'attention.

  Sauf que la dite attrappeuse de regards n'en avait que faire d'eux, bien qu'elle les laissait lui tourner autour comme des vautours. Dans cette histoire, les deux camps y gagnaient quelque chose. Eux de l'attention grâce à sa présence, elle des bouches-trou lui permettant de ne pas sembler solo sur le campus. Ça arrangeait chacun ainsi.

  Soudainement, Yongsun se leva du banc, faisant stopper les discussions du joyeux groupe.

– Je vais à la bibliothèque travailler un peu, prévint-elle. Je vous laisse.

– Ok ! À plus tard ! Salua l'un des garçons de la bande.

  Sauf que l'étudiante était déjà partie sans même attendre de réponse de leur part.

  Elle arriva rapidement à la bibliothèque et partit s'installer à une table vide. Yongsun laissa son sac avec toutes ses affaires sur un siège libre, sans avoir peur qu'on le lui vole – aucune chance, la bibliothèque était presque vide –, et partit chercher un livre intéressant dans les étagères un peu plus loin.

  L'étudiante revint quelques minutes plus tard avec un épais volume dans les bras avant de s'installer pour commencer son travail.
  Elle sortit son ordinateur portable sur la table et chercha un passage sur le sujet actuel dans le livre en attendant qu'il s'allume.

Les croyances Hittite

  Le laptop allumé, elle commença sans attendre à prendre des notes tout en lisant les passages sur cette vieille population voisine d'Égypte tout en se permettant des petites pauses où son regard se baladait videmment dans le décor.
  La bibliothèque du campus était bien grande et très moderne, Yongsun s'était installée au rez-de-chaussée mais la place avait deux autres étages. Les livres étaient rangés par sujet, permettant ainsi aux étudiants de chaque filière à ne pas courir sur les trois étages pour trouver un seul livre.

  Ayant fini de feuilleter les nombreuses pages sur toutes les croyances que pouvaient avoir les Hittites et ayant bien rempli un document de travail, Yongsun s'étira les bras en l'air en regardant par la fenêtre.
  Se rendant compte qu'il faisait déjà bien sombre dehors, elle regarda l'heure qu'indiquait l'écran et soupira devant les vingt heures passées.

  Déjà si tard ? Elle n'avait pas vu le temps passer en travaillant et avait raté les heures d'ouvertures de la cantine du dortoir.
  Sans attendre elle ramassa à la va-vite ses affaires, son esprit rêvant déjà des nouilles industrielles qu'elle stockait dans sa chambre. Toutes ses recherches lui avait donné une faim de loup.
  Elle reposa le livre là où elle l'avait pris et quitta la bibliothèque d'un pas rapide, pressée de rejoindre ses nouilles.

━━━━━━━━

  Un peu plus tard après son départ, quelqu'un arriva à son tour à la bibliothèque et s'installa un livre à la main à la place qu'occupait précédemment l'étudiante.
  Sauf qu'un détail attira l'attention du jeune homme venu tranquillement lire.
Sur la table était abandonné ce qui semblait être un porte-carte.

  Le grand étudiant regarda d'abord autour de lui, comme pour voir si son propriétaire était autour mais comprit bien vite qu'il était seul au rez-de-chaussée. Il décida alors de l'ouvrir pour découvrir de nombreuses cartes et même un peu d'argent à l'intérieur. Carte bleue, carte d'identité, carte d'étudiant et même carte de dortoir.
  Ce n'était que des choses importantes.

  Le brun sorti la carte d'étudiant pour voir qui était le propriétaire tête en l'air qui avait laissé ses affaires ici.

Kim Yongsun.

╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱

AUTEUR : MUSA
RELECTURE : JAY


une recherche scientifiquement a prouvé que les commentaires permettent aux auteurs d'être 90% plus déterminé à écrire les chapitres suivant.

230420
//
160720

❨᯽ᨘ‛᩠⋆ 𝐒𝐔𝐂𝐊𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐑 𝐘𝐎𝐔 - rowoonOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz