Chapitre 8

150 8 0
                                    

PVD Yui

On arrive au Sanctuaire, ce lieu est immense et magnifique. On passe dans différents temples et on arrive devant un temple beaucoup plus grand que les autres. On entre et je vois différents chevaliers avec des armures d'ors. Ils me voyaient et sont choqués par ma ressemblance avec Saori, je crois.

Saori me présenta tous les chevaliers d'ors. Un des chevaliers est le grand Pope, je crois qu'il s'appelle Harbinger et il dit :
« Harbinger - Alors c'est toi la gamine qui est aussi Athena?
- Heu...oui.
Kiki - Sois la bienvenue au sanctuaire .
- Merci. »

Ils m'accueillent tous et j'apprends que je ne dois pas quitter le sanctuaire, où encore moins le temple d'Athèna. Je vais pas aimer ça et je le sais, j'aime pas rester enfermée. J'ai demandé si je pouvais au moins sortir du temple pouvoir jouer au football. Harbinger m'a dit qu'on verrai. Les chevaliers de bronzes sont partis rejoindre un lieu, appelai la Palestre et Yuna me dit qu'elle viendrai me voir cette après-midi.

Puis Saori m'a dit de venir avec elle, elle me montra sa chambre, elle me dit que je pourrais utilisée son lit qui est une stèle en pierre. Elle me dit que pendant que je dormirai, elle placera un barrière de cosmos autour du Sanctuaire et de la Palestre pendant toutes les nuits, c'est pour éviter qu'on soit attaqué par les Spectres d'Hadès.

Et que je pourrais sortir jouer au football dans les champs de fleurs qu'il y a à côté des temples. J'ai été heureuse d'apprendre ça et que ça serait notre secret à nous deux.

L'après-midi, Yuna est revenu me voir et on allait vers les champs de fleurs que Saori m'a parlé, on avait eu l'autorisation du grand Pope. On s'assoit et on parle:
« - Dis-moi ça fait combien de temps que tu sort avec Koga ? »
Je la vois rougir et elle détourne le regard.
« Yuna - Ça fait que quelques jours et puis il y a que toi, qui est au courant. On ne l'a pas dit aux autres.
- Heins?! Mais pourquoi?
Yuna - Avec l'annonce de la mission et qu'on la fait. On a pas eu le temps, je crois. Et je pense que les autres se doutent de quelque chose.
- Pas étonnant. Je sourit amusée.
Yuna - Et toi alors? Tu t'habitue à être ici ?
- Oui, ça va. Mais tout à l'heure, Saori m'a dit que une déesse n'avait pas le droit d'avoir une relation amoureuse. Et je me demande pourquoi ?
Yuna - Ah oui ça, c'est normal. Athena doit rester vierge, c'est pour ça qu'elle n'a pas le droit d'avoir de relation amoureuse.
- Ok, je comprend mieux, ce qui signifie qu'elle a le droit de tomber amoureuse et d'aimer quelqu'un mais elle m'a pas le droit d'avoir de relation amoureuse.
Yuna - C'est ça !
- Merci! T'es génial !
Yuna - De rien! »
On continue de parler jusqu'à que sa soit l'heure de rentrer pour nous, elle me raccompagne jusqu'au temple d'Athena et elle est partie pour la Palestre.

Avec Saori, on mangeait ensemble puis elle est partie vers sa statue qui se trouve en haut du Sanctuaire et moi je suis allée me doucher, dans une sorte de salle de bain avec un bassin géant avec une eau chaude et des marches pour y aller. Un fois fini, je suis allée me coucher mais ce lit n'est pas du tout confortable mais j'ai senti le cosmos de Saori et je me suis endormie rapidement.

Éclipse de 2 jours

Harbinger refuse que je sorte du temple, au bout de 2 jours, je ne supporte plus de rester enfermée. J'ai besoin d'aller jouer au football, je ne peux pas rester enfermée encore une journée de plus sinon je vais devenir folle. Je suis allée voir Saori pour lui demander si je pouvais sortir et elle me dit oui ! Et elle est partie se reposer car faire des nuits blanche en restant concentré sur son cosmos, c'est épuisant.

Je suis allée me préparer, je me suis mis un short et un t-shirt simple. J'ai mis mes baskets, j'ai pris mon ballon et je suis sortie en douce. J'ai courus jusqu'à au champ de fleurs de la dernière fois et j'ai commencé à jouer.

St seiya omega x inazuma eleven   Yui Evans Donde viven las historias. Descúbrelo ahora