Chapitre 4

216 12 0
                                    

PVD Yui

Ce matin, je me dirige vers mon école avec ma mère. Avec mon enseignante, on va parler de mon haut niveau et de mon passage en classe supérieure.
« - Dit maman?
Ma mère - Oui Yui?
- On fera quoi si je passe en classe supérieure ? Et je ferai comme pour rattraper les cours ?
Ma mère - Si tu passes en classe supérieure, tu ira à Raimon et tu prendras les cahiers de ton frère pour rattraper les cours et en faire des photos-copies.
- Ok! »
Je pourrais aller au collège Raimon et rejoindre l'équipe de football de mon frère. Sa fait maintenant, quelques années que je voulais aller à Raimon et dans quelques jours je pense, je serai là bas.

On arrive et on entre. Après 1h30 de discussion avec mon enseignante et le directeur, ils ont pris la décision de me transférer au Collège Raimon et de me faire sauter une classe. Je vais devoir quitter mon école primaire. Avec ma mère, on va à Raimon pour aller terminer mon transfert là bas. Après 15 minutes, on arrive, on entre dans le collège et on pouvait voir l'équipe de football s'entraînait. On se dirige vers le bureau du principal de Raimon.

Pendant un peu plus d'1h30, le principal terminait mon transfert et ma mère commence à rempli le dossier d'inscription. Quand tous se la terminer, j'étais maintenant inscrit au collège Raimon, le principal me dit que je serai dans la classe de mon frère pour que sa soit plus simple pour moi.
On partie me chercher l'uniforme du collège et on en pris plusieurs pour que sa dure une semaine. J'ai des collants noirs qui me remonte à mi-cuisse, puis j'ai une jupe violet , une chemise blanche et un noeud bleus à mettre au niveau de mon cou.

On sort du collège pour rentrer à la maison. Un fois rentré, je vais dans la chambre de mon frère et lui prend des cahiers pour que je rattrape le programme. J'ai du prendre la moitié de ses cahiers car le reste c'est lui qu'il les a. On mange et toute l'après-midi, j'ai travaillé et j'ai rattraper le programme que j'avais manqué avec les cahiers que j'ai avait pris, puis j'ai imprimer tout ses cours pour être à jour. Pendant ce temps, ma mère m'a acheté de nouveaux cahiers et du matériel pour le collège.
Puis mon frère est rentré pour se changer et reparti pour s'entraîner au parc. Moi j'ai encore piqué le reste de ses cahiers et j'ai tout photo-copier.

Puis j'ai ramené tout les cahiers et les ai rangé à leur place. Je voulais aider ma mère et elle me dit de ranger le bureau car elle n'avait pas le temps de le faire et que j'avais une bonne organisation. Elle sais comment j'allais ranger et me laissa faire.
En rangeant, je suis tombé sur un dossier avec marqué dessus "adoptions". J'ai commencé à ouvrir le dossier par curiosité et j'ai vu une photo de moi bébé et mon nom de naissance n'était pas marqué mais mon nom d'adoption était marqué. J'ai très vite compris que c'était un dossier sur moi. J'ai rangé le reste du bureau et ma mère est venu voir si j'avais fini mais elle a vu que j'avait le dossier d'adoption entre les mains.

Je lui ai demandé : « - Est .... est-ce que c'est ? Lui dis avec les yeux horrifiés en la regardant.
Ma mère - Il faut qu'on parle. Viens. »

Je la suis dans le salon et elle appelle mon père.
Elle me dit de m'asseoir. Et elle me dit :
« Ma mère - Écoute ça fait longtemps qu'on devait te le dire mais à l'époque tu était trop jeune et on pense que tu est assez grande pour le savoir.
- Savoir quoi?!
Mon père - Tu as été adoptée.
- Quoi mais qui sont mes vrais parents ?!
Ma mère - On ne sais pas, on t'a trouvé dans la rue et on ne voulait pas te laisser toute seule alors que tu était un bébé. Et donc on a décidé de t'adopter.
- Je...je ne .... suis..... pas ... votre.... fille. Dis-je terrifiée
Mon père - Tu restera toujours notre fille et nous serons toujours tes parents. »

Je commence à me lever et à partir du salon. Je me dirige vers l'entrée en courant, je met vite fait mes baskets et je sort de la maison. J'entends ma mère m'appelle mais je m'enfuie en courant. J'ai envie de pleurer et je l'entendais encore.
« Ma mère - Yuiiiiiii!! Reviens !!!!! »
Mais je continue de courir, je sais que Mark est au parc. Je me dirige vers le terrain du pont. J'avais besoin d'être seul.

St seiya omega x inazuma eleven   Yui Evans Where stories live. Discover now