MICKAEL X READER (OWARI NO SERAPH)

3K 45 5
                                    

Voilà ta commande @naomiegirerrot!

Désoler du retard mon enfant ;--; j'espère que ca te plaira

(Merci a Camcam d'avoir écrit cet OS)

————————-♠-————————

Je m'appelle T/P T/N. Dans ce monde de vampire je ne suis qu'une simple humaine.

Aujourd'hui mon meilleur ami Yuichiro Hyakuya est venu me voir. Nous avons beaucoup parler de quand nous étions à l'orphelinat étant enfant.

Nous avons aussi parlé de ce garçon qui était avec nous, il est le meilleur ami de Yuichiro. Ils s'appelait Mikaela et nous l'appelions tous Mika. Il avait de beau cheveux blond mi-long et bouclé ainsi que des yeux bleu azur, mais surtout il était mon première amour mais personne ne savait que je l'aimais, sauf que je ne l'ai pas revu depuis l'orphelinat .

Après le départ de Yu je décide de partir me balader pour revoir les parages. Oui revoir car je viens de revenir dans la région, après l'orphelinat  j'ai été installé loin d'ici et si je suis revenu c'est pour revoir mes anciens amis.

Je vois au loin l'indication d'une ville souterraine, sous les ruines de Kyoto, cette ville s'apel "Sanguinem", loin de me douter de ce que j'allais trouver je décida d'y aller. A présent j'avais fini de me balader et il était tard mais je ne savais pas comment rentrer chez moi, j'étais perdu.

Soudain je vis au loin une silhouette avec une longue cape. J'accoure donc vers cette personne espérant qu'elle puisse m'aider à partir.

T/P : " Excusez moi ! Je suis perdus ! Pouvez vous m'aider ? "

??? : " Qui est tu et que fait tu ici ? "

je vis alors un très bel homme au cheveux blond et au yeux rouges.

T/P : " Je m'appelle T/P. Votre visage me dit quelque chose on se connaît non ? Mika ! C est toi ! "

??? : " T/P , de l'orphelinat, oui je me souviens de toi. Et ne m'apel pas Mika. Je m'apel Mikaela Hyakuya alors apel moi Mikaela . " Sa voix était froide et désintéressée.

T/P : " Mikaela peut tu m'aider à rentrer chez moi ? Et qu'est t'il arrivé à tes yeux bleus ? "

Mikaela : " Tu n'as pas la moindre idée d'où tu te trouves j'imagine. Tu es à Sanguinem la troisième plus grande ville vampire, et troisième capitale vampire. C'est un miracle que tu n'es pas été tué par un vampire tel que Lacus et René. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver. Si tu veux vivre suit moi."

Il me saisit le bras et m'emmena dans un coin ou ces Lacus et René ne pourrait pas nous trouver.

POV Mikaela

T/P sa fait des années que l'on ne c'est pas vu, déjà à l'orphelinat elle me plaisait mais je n'ai jamais osé lui dire, je me souviens encore de Yuichiro qui m'embêtais toujours à cause de ça.

Mais aujourd'hui tout cela a changé je suis un vampire et pour sa survie elle doit partir, même si je dois avouer qu'elle me fait toujours autant d'effet,  ses yeux C/Y ses cheveux C/L/C.

Mikaela : " Tu dois vite renter chez toi si tu ne veux pas te faire tuer."

T/P : " Attend Mikaela, ça fait des années qu'on ne c'est pas parler et tu m ordonnes de partir ! Et tu l'as dit toi même c'est un miracle que je soit en vie alors part avec moi ! "

Mikaela : " Selon toi qu es ce que je fait armée dans une ville de vampire avec l'uniforme des vampires loin des humains avec des yeux rouges ? "

T/P : " Je... Je ne sais pas."

J'approcha ma main de son visage et lui caressa la joue, elle le sais, elle ne veut juste pas se l'avouer.

Mikaela : " Je suis un vampire T/P ."

T/P : " C'est impossible ! Je ne veux pas y croire Mikaela

Le déni c'est tout ce qui lui reste.
"Mika, un jour à l'orphelinat on s'était fait une promesse tu te souviens ? On serai toujours là l'un pour l'autre." Elle commença à pleurer.

Mikaela : " Ca fait des années que je ne suis pas là pour toi. C'est pas aujourd'hui que ça va changer."
En vérité je m'en voulais de ne pas avoir été là pour elle, et je m en voulais de lui avoir dit sa si crûment.

T/P : " Et bien rattrapes toi ! Prouves moi que tu es un vampire ! Puis... même si tu en ai vraiment un... laisses moi rester ici avec toi..."

Elle pleurait maintenant à chaude larme pour la calmer et parce-qu'elle me fendait le coeur d'être dans cet état, je la pris dans mes bras en déposant un baiser sur son frond ses joues et ses paupières. En lui sussurant de se calmer.

Je pris ensuite son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux puis souleva mes cheveux pour dévoiler mes oreilles pointues, ses yeux s'écarquillèrent. Je garda une de mes mains autour d'elle puis lâcha mes cheveux de l'autre pour lui indiquer mes lèvres et ma bouche. Et d'un coup ses lèvres étaient collées aux miennes, elle était en train de m'embrasser, je la laissa faire, puis elle introduit sa langue dans ma bouche pour approfondir le baiser.
Mais soudainement elle cessa de m'embrasser et me repoussa, quelque secondes plus tard je sentie dans ma bouche un goût de fer et la vit la bouche ensanglantée.

Mikaela : " Je te l'ai dit. Je suis un vampire." Sur ces mots je passa mes doigts sur mes crocs pour en faire jaillir mon sang noir, ultime preuve que je sois un vampire.
" Tu t'es tranché la langue contre mes canines, désolé. "

T/P : " Je veux rester avec toi, Mika..."

Mikaela : " Le seul moyen de rester ici et que tu boivent le sang d'un vampire pour toi aussi en devenir un. "

T/P : " Alors laisse moi boire ton sang.
Mikaela... je t'aimes du plus loin que j'm'en souviennes."
 Elle était devenu rouge écarlate.

Sur ces mots je la plaqua contre le mur et sorti ma lame pour me trancher la paume de la main. Faisant ainsi couler mon sang de la plais. Je n'eu pas besoin de faire plus T/P avait déjà porter ses lèvres sur la plais buvant mon noir sang.
Quand elle finit de boire, son visage était ensanglantée. Pour une raison inconnue la voir couverte d'hémoglobine me fit lui porter un baiser sur ses douces et humides lèvres. Et je senti bientôt un liquide envahir ma bouche, elle avait encore plein de sang entre ces lèvres, dans ce baiser je me mit à boire mon propre sang mes mains saisissant ses hanches en tachant ses vêtements et elle ses mains dans mon dos et ma nuque me rapprochant d'elle.

POV T/P

Le sang de Mikaela était dans ma bouche, dans sa bouche, sur ma robe et maintenant perlais sur le sol entre nos lèvres je me détacha de lui, essoufflé.

T/P : " Ca veut dire que tu m'aimes ? "

Mikaela : " Depuis toujours "

T/P : " Je suis heureuse d'être tombé sur toi ici."
Et je l'embrassa à nouveau.

??? : " Mikaela c'est toi ? "

??? : " Oui c'est lui idiot. "

Mikaela : " Oui c'est moi. Et vous me déranger là Lacus et René ! "

Lacus : " Et qui est la jolie fille entre tes bras Mika ? "

Mikaela : " T/P , ma petite amie."

René : " Laissons les Lacus. "

Et ils partirent aussi vite qu'ils arrivèrent.

Mikaela : " Ne fait pas attention à eu. Tu vivra chez moi à partir d'aujourd'hui."

ANIME X READERWhere stories live. Discover now