Chapitre10

29 2 0
                                    

bref revenons à nos moutons. Pendant que je rêvassais Taylor était parti je me suis dis bon débarra quand je fini mon thé je me leva et parti vers la caisse pour payé quand j'arriva on me dit que un garçon était déjà venu payer je lui demanda quand même le montant et il s'agissait de 2$ je le rembourserait demain d'où il se permet de me payer. je déteste que quelqu'un paye à ma place.

Le lendemain

aujourd'hui il fait beau et nous sommes en octobre donc je décide de m'habiller comme ça

aujourd'hui il fait beau et nous sommes en octobre donc je décide de m'habiller comme ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et cette veste 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et cette veste 

Avec des collant noir opaque, il faut savoir que j'ai un style vintage j'adore ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec des collant noir opaque, il faut savoir que j'ai un style vintage j'adore ça. j'ai rendez vous avec Taylor au café de la dernière fois je vais vous expliqué

Flashback:

arrivé au lycée je me dirige vers Taylor et lui rend ses 2$ en temps normal si ça n'aurait pas était Taylor je l'aurai remercier et l'inviterait en retour pour lui offrir un café. bref

moi: bon je vais être clair tu es personne pour moi donc tu me pais rien compris? tiens je te rend ton argent aller ciao.

je ne le laisse même pas parlé et je me casse je vais en cour de maths yes je suis trop contente sans ironie j'adore les maths, les sciences, la chime et la physique. Quelque minutes plus tard Taylor rentre dans la salle et s'installe à côté de moi puisque c'est la seule place qui reste comme par hasard. je me décale immédiatement vers la fenêtre, il me regarde bizarrement

Taylor: ça va je n'ai pas la rage non plus

moi: on sait jamais 

puis le cours reprend au bout d'un moment j'entend Taylor qui parle dans ça barbe, je fais pas attention et continue mes exercices. ça fait cinq minutes que Taylor le fais tout en machoullant le bout de son stylo et je déteste vraiment ça je me retourne vers lui et lui dit

moi: bon qu'est-ce-que tu veux??

Taylor: tu comprend vraiment tout ça??

moi: oui ce n'est pas si compliqué que ça il faut de la logique et je pense pas que t'en ai visiblement. dis-je en regardent  sa feuille tout les calculs étaient faux . Tu sais au moins ça fait combien  2 + 2 ??

Taylor: t'es vraiment entrain de te foutre de ma gueule??

moi: non je suis très sérieuse

Taylor: alors toi tu va voir. dit-il en me chatouillant

moi: non arrête s'il te plaît 

prof: alors mademoiselle Costa vous devez avoir tout compris pour être ainsi hilare venez au tableau

moi: d'accord sans soucis

je me lève puis me dirige vers le prof, je résous vite fait l'équation et regarde le prof

moi: alors?

prof: c'est exact retournez à votre place mais la prochaine fois faites vous discrète

moi: oui monsieur

prof: vous viendrez me voir à la fin du cours avec monsieur Scott

éclipse du cours

prof: alors je vous ai demandez de venir car  je voudrai que vous donniez des cours de soutien à monsieur Scott mademoiselle.

moi: mais c'est vous  qui devriez donné des cours de soutien c'est bien vous le prof

prof: vous allez me parler sur un autre ton et aussi vous ne connaissez pas la solidarité?? 

moi: c'est bon c'est bon 

prof: très bien sortez maintenant et arrangez-vous ensemble

on sortie de la salle puis Taylor commença à parler

Taylor: alors  t'es libre quand?

moi: viens demain à 15h au café de la dernière fois pas une minute de retard

et je pars sans lui laisser le temps de répondre

fin du flashback.

donc voilà comment je me retrouve dans ce café attendant cet imbécile qui est déjà en retard de 10 minutes.  Bon j'en ai marre je pars je lui ai dis de pas être en retard. Soudain j'entend une voix m'appeler je me retourne et vois Taylor en sang je me précipite vers lui.

moi: qu'est ce qu'il t'es arrivé 

Taylor: je t'explique après ramène moi quelque part pour soignez mes blessures s'il te plaît mais surtout pas à l'hopitale 


Un Nouveau DépartWhere stories live. Discover now