Chapitre 2

86 6 2
                                    

Je me retourne et vis que c'était une fille dont je n'avais aucune envie de connaître vue la manière dont elle était vetu  , mais bon qu'est ce qu'elle me veut celle là ??
Je vais pour vouloir m'en aller mais elle me fait écran ,

Moi: tu peux bouger s'il te plaît , je veux passer..

Je décale afin de m'en aller mais le même scénario se répète à nouveau

Moi: tu veux quoi à la fin !?

Elle: alors c'est toi la petite nouvelle qui s'est accroché avec Taylor ce matin

Moi: et il est où ton problème ??

Elle: sache le bien ma petite qu'ici on se plie aux règles que les populaires ont fixés alors tiens toi à carreaux

Moi: franchement vous me fatiguer Taylor et toi , ce lycée ne vous appartient pas alors je ferais ce que j'aurais envie de faire où je le voudrais et quand je le voudrais.

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que je m'en alla pour mon prochain cours.

Éclipse de la journée

J'arrive enfin chez moi et je sens déjà l'odeur de l'alcool ah ouais je leur ai laissé ce matin entrain de faire leur boulot qui ne leur rapporte aucun salaire..

Ma mère: tiens regarde George , la bonne à rien qui nous sert de fille vient d'arriver  , tu sais ce que ça veut dire ??

Mon père: je ramène la ceinture

Vous me direz de m'enfuir loin d'eux mais ça ne servira à rien , je ne fais qu'affronter mon destin qui est celui de me faire battre par mes parents , quels genre de parents font ce genre de chose à leur propre  enfants?? , la chaire de leur chaire  , le sang de leur sang.. bref pendant que mon père s'en était allez chercher la "ceinture" ma génitrice quand t-a elle me donna une gifle phénoménale suivit de nombreux coup de pied ,  je ne sens plus aucune douleur , je pourrais très bien me défendre sauf que ça ne servirait à rien parce qu'ils ne feront que  prolonger mon supplice et en plus mes parents s'en foutent des marque qui pourrait rester sur mon visage..

/.../

Après cette torture je prend une douche, je me regarde dans le miroir les coups de ceinture m'ont laissés de nombreux hématomes  , des bleus sur le visage  , la lèvre inferieur est ouverte  , tous ça ce n'est pas très jolie à voir mais bon j'ai connu plus pire que ça , il me suffira juste de mettre du maquillage demain comme toujours , pff!!!

Éclipse de la nuit

     🕰️ BOOM

Moi: j'ai rien fais

Comme vous l'aurez deviné c'est le bruit du réveil que je viens de balancer sur le mur mais j'aurai pas du faire ça , je crois

Ma mère: en plus d'être une bonne à rien tu ose nous réveiller regarde bien ce qui va t'arrivé. GEORGE!!!

Mon père: attend je prend les couteaux

Et la pour la première fois j'ai commencé à avoir peur  , depuis les années qu'ils me battent , ils n'ont jamais pris les couteaux , Et là d'un coup je vois mon père qui  rentre avec des couteaux de cuisine , ma mère viens de m'attacher à mon lit , mon père s'avance et commence à me faire des coupures aux joues , je hurle car elles sont profondes et d'un coup ma mère prend 2 couteaux et me les enfoncent dans le bras droit et dans la cuisse gauche. Putain !! Je pisse du sang là , j'en aurais presque plus d'ici la fin de la journée , après cet acte odieux de leur part vus à vis de moi , ils sortent en me détachant avant , je tente bien que mal de ramper jusqu'à la salle de bain et fais tous ce que j'ai besoin de faire , ensuite je m'habille comme ça

Un Nouveau DépartWo Geschichten leben. Entdecke jetzt